[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo, Sakai, Thauvin, Kamara ... Pour combien de temps encore...

2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils livrent en virage, encore, ça va ...

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ocampos avant de dire qu'il a été bien vendu ou non il fait attendre le prix réel ! Si c'est 8M payé sur 23 ans et 7 M de bonus en cas de qualif en ldc et que tu finis 4ème... 1 an de contrat même si son salaire est relativement bas si tu recup 12/15 M c'est bien.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il fallait etre fort pour surnager dans une equipe aussi malade et fatiguée cette année….grosse progression du bonhomme cette saison et meilleur homme de la saison, avec un salaire bas qui plus est….je pensais d'abord à des germain, amavi , des joueurs qui coute cher et ne font rien depuis un long moment...apres sanson, strootman a faire partir peut être, mais pas en premier notre meilleur joueur cette saison et comment ces goyos vont le remplacer me fait peur….it sucks :cool:

Baka99 aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Beaucoup de respect pour Sakaï mais on est loin des meilleurs joueurs passés par l'OM ! Kamara a encore beaucoup à prouver...

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de Boufal, c'est Le Mée.

Je croyais qu'il était persona non grata au sein du club, à moins que cela n'ait changé...? :eek:

roumain34 et Alexandre024 aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai l'impression qu'il y a une petite intox signée MG...

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais été blacklisté Le Mee. On a juste pas eu d'intérêt pour un de ses joueurs et encore. À l'époque c'est lui qui nous a proposé Bacca

F_RiB3ry_13, o22027793, PostMo et 1 autre personne aiment votre message.
  9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal c’est un joueur de grand t’aient mais très irrégulier !

Le mec est capable de soulever le vélodrome et de se faire détester dans le même match !

J’adore le voir ailleurs mais je suis moyennement chaud pour le voir chez nous c’est bizarre ce style de joueur !

volpe94 et CKhris aiment cela.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps est ce qu'on peut espérer mieu ? La mentalité reste à prouver OK mais Balotelli c'est 100 fois pire. Après si il vient c'est à lui de prouver vu les appriori sur lui.

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier ça sera un bon joueur si on parvient à le cadrer il nous fera du bien !

Benedetto et Boufal très bien !

Tu prends Reguilon, Ntcham et Caceres et ça sera une mercato intéressant !

kikodugers aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Reguilon c'est mort déjà il va a Séville. Ntcham a 17M c'est mort surtout après ses prestation degeu en u21... Et caceres je dis pourquoi pas. Déjà si boufal et benedetto signe bravo zubi parce que sans oseille il ramène deux joueurs pas mauvais du tout.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'est un buteur Benedetto?

14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain la seule solution ca serait de le preter et de prendre en charge la moitie du salaire s il se relance dans son prochain club, on pourrait peut etre en tirer 4/5 millions l ete prochain

lui accepterait une baisse de salaire dans son prochain contrat, mas aurait l assurance d un contrat 3/4 ans alors qu il ne lui resterait qu une annee chez nous
    Rennes . saint etienne des equipes a la recherche de profondeur de banc pour jouer l EL ,ca pourrait peut etre une solution , mais JAMAIS un club de ligue 1 n assurera l integralite de son salaire

CKhris aime votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    L’OM s’est récemment positionné pour Flavien Tait, mais accuse un gros retard sur le Borussia Monchengladbach dans ce dossier. La piste menant à Marcus Thuram paraît trop onéreuse.

Comment on peut avoir du retard sur un Mec comme Tait sur un club allemand?!
    il fait partie des bons ailiers gauches abordables de ligue 1, sachant que radonjic n a pas donne satisfaction et que vu la situation contractuelle de Ocampos il etait potentiellement partant
    quand je lis ce genre de trucs , ca me herisse les poils
    ca confirme vraiment mon ressenti dans ce club qu on fait tout completement a l arrache et que ca bosse tres tres mal
    Tait putin , on demande pas d aller chercher une pepite genre celik en d2 turque

16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je te comprends tout a fait !
    mais pour la plupart de la L1 je pense que ca devrait le faire

yannick59 aime votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal dans le genre croqueur c'est haut niveau... Dans un bon jour, il peut animer le couloir gauche à lui tout seul. Mais faut qu'il soit dans un bon jour. Point positif, il sort d'une vraie saison pleine au Celta.

Après offensivement c'est une question d'équilibre. Thauvin est parti pour rester, on sait que c'est un tricoteur de ballon. Payet aime ca aussi. Si tu rajoutes Boufal, ça complique l'équation.
    Radonjic, sur le papier, avait vraiment le profil parfait. C'est un vrai dynamiteur.

yannick59 et volpe94 aiment cela.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il est a 350k/mois par contre boufal avec southampton
    a mon avis il faudrait qu il consentisse a un bon effort financier
    mais c est un profil a tenter si c est jouable financierement

19. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Concernant l’agent de Boufal, il s’agit bien d’Yvan Le Mée qui est également celui de Niels Nkounkou dont les négociations pour signer pro sont en cours, mais en attente d’informations et de garanties pour le joueur (arrière gauche) sur le projet sportif dès la saison prochaine.

Yvan Le Mée n’est pas blacklist à l’OM, mais les relations sont plutôt distantes depuis qu’il prend régulièrement la parole en public pour critiquer et exposer les incohérences de la politique sportive du club. Si beaucoup le trouvait en trop dur en l’accusant de pure aigreur, force est de constater que la saison dernière valide un certain de nombres de ces propos...malheureusement.

Concernant Flavien Tait, son agent est l’ancien parisien Pierre Ducrocq. Apparemment les négociations avec le Borussia Monchengladbach sont entamées depuis un bon moment, mais également avec Rennes en France.

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas son talent qui est remit en question mais la mentalité du garçon comme un certain hatem ben arfa...

Si AVB le tiens bien sa peut le faire avec boufal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page