[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après 25M€, mais si tu inclue un pourcentage comme on avait fait avec Michy par exemple alors que personne le voyait signer chez nous, c'est jouable.

Après Guingamp qui garde leur Thuram, tant mieux.

roumain34 et volpe94 aiment cela.
  2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    "Selon L'équipe" ... lol

Je comprends mieux pkoi tu es largué à chaque fois Monsieur "on doit vendre en urgence avant le 30/06"

Et en l'occurrence on parlait de Sertic à 150K € à bordeaux. . Toi tu me réponds en me parlant de germain qui touche p-e le double lol
    Tu t'es totalement gourré sur sertic, tu ferais mieux d'assumer plutôt que de la.ramener et de t'afficher encore ...

Et ocampos à 13M : tu as raison, c'était une super affaire :rolleyes:

Arrête d'aligner les conneries si tu ne veux pas être repris derrière ...

3. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'osé espérer qu'on saura trouver des modalités dans les prix.

Depuis 2 ans les prix ont vraiment gonflé sévère. Pour cette raison qu'il est hors de question de vendre sanson moins de 35M

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20190703-100320_Twitter.jpg

Kilezio aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Au final c'est boufal ou tait la piste à gauche la.plus avancée ?

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on aura du mal à recruter si comme le dit l'Equipe l'OM a besoin de dégraisser. Après Sanson, Lopez, Ocampos, bientôt Kamara en vente ?

Beaucoup de rumeurs sur ce mercato semble infondé, Oudin, c'est une bonne idée mais c'est déjà trop cher pour l'OM on parle de 15/20M€. Il est clair que l'on va se dirigé vers un mercato low cost fait de prêt.

C'est pour cela que je pense que les pistes Benedetto, Schick, Dalbert sont crédibles car ce sont à priori des prêts.

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai jamais dit ça MYTHO .......

concernant le salaire de germain si l équipe c est pas fiable,on fait comment on doit croire sur parole un forumeur qui ment comme "un arracheur de dents"?

Ocampos a un an de la fin de son contrat (et s il a des envies d ailleurs) une quinzaine de millions c est un transfert honnête,pour rappel ayew A qui apportait grosso modo la même chose est parti pour peanuts

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le truc de dingue que je tenterai c'est un prêt de Germain à Boca, après t'es clairement obliger de prendre en charge 50% du salaire, mais si dernière Valère brille les offres des clubs mexicains vont pleuvoir à gogo...

Après, ça m'étonnerait que lui compte aller vivre en Argentine. :p

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ce type ne quittera jamais le sud de la France avec sa tête de fils à papa :D

maxou-tennis aime votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber tu perds ton temps avec lui mets le en ignoré c'est un guignol

tire-fesse, Alexandre024 et volpe94 aiment votre message.
  13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    honte à toi "beauf inculte" qui se fie aux articles de l équipe,si t as besoin d infos demande à KarineHK qui va t expliquer que sanson partira pour 35 millions et que sertic quand il veut se trouve un club en ligue1 qui lui versera ses 180 000 euros par mois sans soucis....

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boufal ça parait crédible car tu peux faire un prêt avec obligation d'achat dans un an, il sort quand même d'une saison moyenne 3 buts et 2 passes décisives. Mais il a clairement les qualités pour s'imposer à l'OM si tu as un grand Payet. Bizzarement je préfère une piste comme Boufal en prêt avec OA qu'un Radonjic à 12M€, c'est ça qui est insensé. Je préfère Benedetto que Mitroglou, je préfère Rongier que Strootman, je préfère N'soki que personne. C'est là ou tu te dis que Garcia était le pire directeur sportif que j'ai vu à l'OM aucun des joueurs qu'il a pris n'a apporté une plus value. Reste le cas Caleta-Car en suspend.

zem-31 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Thuram je suis vraiment pas chaud. Je le trouve super nonchalant, toujours en mode dilettante dans son jeu et dans son attitude. On ne sait pas trop à quel poste il est le plus utile et Guingamp qui a certainement du recevoir des offres anglaises va nous demander une fortune pour un joueur à qui il ne reste plus qu'un an de contrat.

L'avantage qu'il présente par contre c'est que s'il n'est pas bon on aura pas trop de mal à lui trouver une porte de sortie en Angleterre je pense.

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    T'image papa pourrait aller à la Bombonera à coter Maradona en loge VIP, mais y pourra plus brosser les journaleux dans le sens du poile... :D

volpe94 aime votre message.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ça ne me dérange pas d être en désaccord avec quelqu un ,et si je raconte des "conneries" ce qui arrive souvent:D je suis le premier à en "rire",mais la, à longueur de page le "gonz "me prête des propos que je n ai JAMAIS TENUS ça me fout la rage......

volpe94 et chrismakin aiment cela.
  18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe n'a pas la moindre info sérieuse

La semaine dernière ils nous expliquaient encore que l'OM devait absolument vendre avant le 30 juin ...

La realité c'est qu'on part d'un déficit de 70M et qu'on doit arriver à -30 au 30 juin prochain.
    Donc 40M de charges en moins et en l'occurrence entre les FC et la vente de Ocampos / njie on y est déjà

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'auto persuade lui-même que ce qu'il raconte est parole d'évangile et même lorsqu'il est à côté de la plaque soit 80% du temps il se retranche derrière des inventions (chiffres bidonnés, des avis de supporters adverses...)... Bref mets le en ignoré tu verras tu te sentiras plus léger après. De toute façon ce genre de cas sociaux au 1er Septembre tu ne le verras plus on a le cas à chaque mercatos.

tire-fesse, Alexandre024, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que tu parle de Karim hk non perso je l'ai déjà bloqué c'est un cas soc

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page