[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n est pas le seul,AVB aussi apparemment..

2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouai c'est clair mais ça me paraît difficile. On garderait notre top5 des salaires ? ca paraît difficile.

Gustavo ou Strootman vont nous quitter je pense. Thauvin peut-être aussi (surtout si ils sont ok pour des échanges comme l'écris l'équipe)

3. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde le sait et le dit, le probleme de nos joueurs c'est leur salaire, c'est pour ça qu'ils sont invendable, c'est d'ailleur pour ça que le seul joueur proche de partir est l'un des salaire les plus bas du club.
    Apres si le gars est pas capable de se renseigner et fait ces propres chiffres...

4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram ==> Dortmund ..... :(:);)?!?!?:eek::D

5. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ça va être compliqué mais possible (même si je pense qu'il trouvera pas), Gustavo peut partir en Chine mais il partirait pour rien ou presque en terme de transfert.
    Thauvin j'attends de voir quand Griezman sera vendu, si l'Athletico bouge sur lui mais au prix annoncé du trasnfert j'ai un doute.

Le probleme c'est que si les joueurs ont un enorme salaire, les clubs voudront négocier le prix de transfert au plus bas, donc sur Stroot et Gustavo faut pas s'attendre à récuperer 30M. ça explique le montant du transfert d'Ocampos plutot interessant par le fait qu'il a un bas salaire

6. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mieux à nous proposer dans l'effectif ( plutot vieux) actuel? Moi non, il a été le seul qui a été bon avec les U20. Il ne faut pas oublier qu'il est tres jeune, qu'il joue à Merseille, qu'il a été meilleur que les autres à son poste et pendant une saison compliqué. Rien que ça, c'est un exploit

om-foot13 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le directeur sportif qui dit ce matin que Benedetto ne partira que pour un montant proche de sa clause et que s'ils ont trouvé un buteur pour le remplacer...

Next :rolleyes:

Nas' aime votre message.
  8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Comment cela? t'as des infos?

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto pas retenu pour le 1er match de la préparation contre América, c'est bon signe non ? :D

F_RiB3ry_13 et renahude aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J attends un ailier gauche, ocampos pas prolonger donc a vendre donc si c est des pro ils ont anticipé et ils devraient déjà avoir un accord avec son successeur a moins qu'ils n'ont rien appris depuis leur arrivée.

11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    non,juste des supputations ;)

Si, par exemple, Bouba Kamara devait partir demain, André ne serait pas du genre à aller pleurer dans le bureau du président. Il ferait entièrement confiance à Zubizarreta pour le remplacer », a expliqué un intime d’André Villas-Boas à L’Équipe

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Perso, dans l'effectif actuel, je n'ai pas mieux à proposer. Mais à mes yeux il n'a encore rien prouvé pour mériter la hype qu'il a autour de lui en ce moment. Un peu comme le début de hype autour de Sparagna à l'époque (Je ne dis pas que Kamara et Sparagna c'est du même niveau).
    Pour moi Kamara c'est un peu comme le fils de la famille. Jamais les parents ne lui trouveront des défauts.

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0

et a 1 an de la fin de son contrat surtout.....

14. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Ocampos mais 16 millions alors qu'il reste plus que 1 an de contrat, pour un joueur qui a fait une saison correcte et une bonne saison alors qu'il arrive à 24 ans et affiche clairement ses limites, c'est pas mal de la part de Zubi

Maintenant on va voir ce qu'il va trouver pour le remplacer.

Maxence02 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    zubi est interdit de séjour en espagne pas la peine de cherchez des joueurs là bas...

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait déjà l avoir sous le coude puisqu il savait que ocampos ne serait pas prolonger donc il a eu plusieurs semaines pour avancer.

om-foot13 aime votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient vachement anticipé le départ de Gomis et ça fait pas 18 mois qu'on cherche un arrière gauche

C'est quand la dernière fois qu'ils ont eu un accord de joueur en anticipation d'une vente ?

18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mal connaître Zubi ca, ça va négocier 2 mois pour le remplaçant la

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai , l'intime de AVB à croisé mme dulac la concierge de l'immeuble "le patafoin" de la rue espinasse....bouba est le voisin de sa cousine...:)

nadOM93 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page