[Mercato estival 2019] Tudo bem?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Mai 2019.

?

Qui garder en priorité ?

1. Sanson

73 vote(s)
    16.7%
  2. Payet

65 vote(s)
    14.9%
  3. Gustavo

217 vote(s)
    49.8%
  4. Thauvin

153 vote(s)
    35.1%
  5. Kamara

339 vote(s)
    77.8%
  6. Lopez

59 vote(s)
    13.5%
  7. Strootman

37 vote(s)
    8.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas forcément le titulaire en puissance, mais en balance avec Radonjic pourquoi pas oui.
    En 1vs1 il est très fort. Et il est dangereux offensivement. Et c'est surtout facile à revendre en PL pour 30 millions mini après une bonne saison.
    Et il a clairement du potentiel. Il n'a peut être pas un super rendement, mais Ocampos en avait-il un? Hormis sa fin de saison. Germain a t-il un meilleur rendement? Et puis Thuram jouait dans une équipe de branquignole, pas évident d'aller planter.
    Je pense sincèrement qu'on va s'en mordre les doigts. Surtout si c'est pour prendre un intermittent du spectacle nommé Boufal.

LouisCypher, kiriyama, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà un bon début de faire des gros matchs face au gros ^^

tatounet51 aime votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis a 9 avec Germain seul en pointe...

C'est pour ca quand je vois que certains "veulent" repartir avec Njie, Germain, voire Radonjic et refuse de faire du pari sur la jeunesse, je me demande comment le club va sortir de ce merdier...

JaySport et LouisCypher aiment cela.
  4. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Niveau percussion c’est pile ce qui nous manque comme profil , Thuram c’est excellent il est jeune donc il doit travailler sur sa finition.

Mais bon il est pas argentin du coup sa fait pas bander nos analyste FM du forum.

Décidément vous retenez pas la leçon.

LouisCypher et Evander aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à mon avis faut pas trop compter sur l'arrière gauche. Si Amavi n'a pas d'offre , on recrutera pas à ce poste . La doublure sera un jeune vu qu'on dispute pas de coupe d'Europe

6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Alors que nous, nous avons un gros milieu offensif qui a fait illusion dans la L1 grace a quelques matchs face aux équipes insignifiantes (Payet)

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Thuram part à 12M. Rien de bien chère vu le marché.

Mais le mec joue à EAG coûte aussi chère qu'un titulaire de l'om ou presque

JaySport aime votre message.
  8. Jayce le Conquérant

Jayce le Conquérant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La jurisprudence BAMOGO.
    On l'achete parce qu'il a planté 16 buts avec MHSC, dont plus de la moitié sur péno... On a vu le résultat.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah y'a peut-être un coach qui va apprendre à tous ses joueurs comment on procède pour faire un pressing collectif.

Les qualités d'Ocampos ont été mises en lumière par le jeu que l'équipe produisait avec Garcia. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre Monchi (qui fait par ailleurs des choses assez bizarres depuis quelques temps) parce que le style de l'argentin ne correspond pas à ce qu'apprécie Lopetegui normalement.

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi pas. Finalement quand tu regardes un peu l'effectif avec quelques jeunes intégrés, on a vraiment que deux besoins, c'est un DC + un BUTEUR.
    Même avec le départ d'Ocampos on est encore théoriquement "bon" sur les ailes avec Thauvin, Njie, Radonjic et Chabrolle

11. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je ne crois pas une seule seconde que Guingamp nous ai recalé avec une offre à 20M pour accepter celle de Gladbach pour 8M de moins.
    Vu leur situation financière et sportive, ils n'avaient aucun intérêt à privilégier l'offre allemande au détriment de la notre.
    Donc soit il y a juste eu prise de température auprès du joueur et/ou de l'EAG sans faire d'offre concrète, soit offre il y a eu et le joueur a privilégié l'Allemagne.

12. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me coupe le Zboub si on fini dans les 3 premiers en fin de championnat. ....

Pitre aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    le buteur c'est sûr , le DC faut attendre le départ de Rami (et Sertic par miracle) . Par contre sur les ailes , on a peut être le nombre mais la qualité ... L'idéal c'est une vente de Njie pour recruter

LouisCypher et tatounet51 aiment cela.
  14. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois pas à "il est jeune il doit travailler sa finition", Je me souviens de Cissé qui vendangé pas mal avant de marqué, il se procurait plein d'occasion mais avait un mauvais ratio occasion/but, Guy Roux avait dit ça viendra, en faite il a toujours eu beaucoup de déchet.
    Les buts que tu mets pas à 22ans, tu les mettras pas à 30ans. Tu t'ameliores tactiquement et physiquement mais si tu as pas le sens du but, ça viendra pas comme àa.
    Thuram a été mauvais à l'Euro espoir...

LSWinners aime votre message.
  15. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Mohamed Salah c’etait pas ouf quand c’etait jeune pourtant maintenant c’est un top player des exemples comme ça j’en est plein

LouisCypher aime votre message.
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram a un profil, jeune, puissant, capable d'éliminer et capable de marquer sa dizaine de buts qui laisse penser aux clubs qu'il reste encore à pôlir et que derrière il y'a une perspective de le voir exploser et d'être revendu le triple à la différence d'un Ocampos qui à 24/25 ans et avec 1 an de contrat uniquement et dont la principale qualité reste la grinta et l'engagement physique mais qui est en parallèle en difficulté pour éliminer et qui n'est pas non plus vraiment buteur, lui laisse à penser qu'il est au plafond de ce qu'il peut faire et qu'il n'ira pas beaucoup plus haut.

Jml'OM aime votre message.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui en DC c'est pareil que pour les ailiers finalement. On se débarasse de Njie/Rami/Sertic et on recrute un DC et un Ailier.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lamine Sakho aussi...

kiriyama aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le genre de pari que tu tiendra pas si on termine 3eme, tu prend pas beaucoup de risque.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après le soucis c'est de savoir si ça va suffir pour être dans les clous avec le FPF , si y'aura pas besoin de vendre 1 ou 2 milieux.
    Vraiment la merde ce mercato

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page