1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

  1. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Bien vu, c'est vrai.
     
  2. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux sera équipé par adidas à partir de 2020.
     
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mytho detected :p:p:p

    Le petit clin d oeil " qui va bien'"
    :D
     
  4. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes. Le chien du voisin qui a entendu dire que la belle-mère du jardinier du Vélodrome est sponsorisé par Zebbi Airlines...
     
    nadOM93 aime votre message.
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Oula non c'est pas mon genre du tout (les autres modérateurs pourront te confirmer). J'ai même hésité à poster pour tout te dire car je trouvais cela assez étonnant comme sponsor.
     
    nadOM93 aime votre message.
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  7. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Avec un gros Uber bien vert en plein milieu... ça va être génial !
    J'sais pas, mais pour les 120 ans c'est le 1er maillot qui aurait du être spécial, comme en 98/99, pas le 4è, nan ??
    Et mettre en avant le logo plutôt que le faire casiment invisible comme ça. Ou un logo rétro, effectivement.
     
    Dernière édition: 24 Juin 2019
    Ted Mosby aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  10. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Aïe...
     
  11. jefb1899

    jefb1899 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous... etant fan de notre maillot,
    j'ai créé un groupe facebook, appelé 1001 maillots de l'OM ou les membres peuvent vendre, échanger, montrer leur collection et donner leur bons plans sur la tunique Olympienne. Nous sommes aujourd'hui + de 750 membres. Il ya de tres gros collectionneur tres connu ou vous pouvez admirer leurs collection.
    N'hésitez pas a vous y inscrire pour proposer vos maillots avec le prix que vous les vendez c'est totalement gratuit ou nous faire voir vos pepites. Je suis collectionneur moi même, vous pouvez voir ma collection sur le groupe.
    Alors allez y, regarder le sérieux du groupe et si cela ne vous convient pas, vous pouvez vous enlever de celui ci.
    A bientôt sur le groupe...
     
  12. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Les sponsors bien moches au milieu...
     
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Pfiouu!

    Hâte de voir le choc des sponsors moches lors de l'amical OM-Napoli!
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    navrant que des entreprises qui payent des services voire conseillers com je ne sais pas combien, ne soient pas capable d'anticiper et comprendre que du vert sur le maillot de l'om, ça allait forcément faire polémique.
    Navrant qu'il y ait besoin de ça justement pour que finalement la bonne décision soit prise. Enfin.. attendons de voir, ils seraient encore foutus de le mettre en orange ou rouge.
     
    setonaikai aime votre message.
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Non ça sera en Noir ;)
    [​IMG]

    https://sports.orange.fr/football/l...sponsor-change-de-couleur-CNT000001gWmp8.html

    :)
     
  16. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est choquant dans UBER EATS ce n'est pas le vert mais ce que cette entreprise transporte comme idéologie.
     
  17. Ted Mosby

    Ted Mosby Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement quand on avait le gros Groupama vert dans le dos, j’ai jamais entendu quoique ce soit. Et on l’a gardé quelques saisons.
    Cette polémique était ridicule. Et quoiqu’on pense d’Uber Eats, c’est les premiers depuis quand à s’adapter pour nous ? Souvenez-vous des BetClic rouge et gris, InterSport Rouge et bleu et Orange ! Noir c’est déjà bien. Le Eats en bleu ciel aurait été parfait mais bon ^^ 089F466D-212E-43FE-B708-21571FBEA43E.jpeg
     
  18. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, tout en noir ça change tout quand-même, on est bien d'accord.
    Ça reste un gros truc sur deux lignes mais ça passe au final.
    Moi ce qui m'interpelle c'est qu'ils ont signé pour 3 ans et que ça rapporte pas grand-chose...
     
    mir59 aime votre message.
  19. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    T'es viré du topic toi avec tes sources foireuses !
    T'as pensé à nous ? Tu réalises pas l'effet kisskool qu'on vient de se manger dans les dents :
    Fly Emirates, bien adapté--------->Uber Eats bien pourri...
     
  20. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Hahaha tu penses bien que je suis le premier déçu par le sponsor (le nom et le vert). Après Uber Eats en noir, c'est le moindre mal.
     
    niango68 aime votre message.

Partager cette page