[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, ils sont premiers de L1 si l'on exclus le PSG... :rolleyes:

2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt 40M

on est déjà à 20M de baisse

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah le départ de njie est acté ? Bisarre il est encore la... Ocampos par contre non... Bisarre Bisarre. Et Amavi c'était l'hiver dernier mais il me semble qu'on est en été non ? Donc l'offre n'est sûrement plus d'actualité. Une offre ne reste pas comme sa sans péremption hein :D ce qui c'est passer cet hiver n'est sûrement plus d'actualité ou alors sort moi les sources et je ferais un mea culpa

KingLeonidas et JaySport aiment cela.
  4. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cite moi les clubs qui sont sur Germain et qui ont proposé 5m€? idem pour Sarr
    Khaoui 2.5M€, ok tu es vachement credible
    Amavi 10M€ Ok, rien à dire, tu es un dieu.
    Sanson j'attends toujours les offres pour y croire à ce chiffre.

5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais bon c'est pépé qui faisait tout. Et mendes aussi... Et les deux se tire mdr

6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pour l'instant dans notre effectif je vois personne qui pourrait mieux jouer en AC que njie, je sais c'est pas rassurant m'enfin je me precipiterais pas pour le vendre a moins bien sur d'avoir prevu d'en acheter deux

LouisCypher aime votre message.
  7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    bah toutes les sources indiquent que njie est sur le départ, sachant qu'on demande 6M.

Après p-e que toutes les sources se gourrent, mais en l'occurrence pour ocampos elles avaient vu juste

Avec les deux départs on sera à 20M de baisse de MS + 20M de transfert => on.aura atteint l'objectif de 30M de déficit

8. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne vend pas le stade aussi, tu veux vendre et mettre l'équipe réserve ????

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almendra c’est quel type de milieu ?
    Benedetto on en sait plus sur sa blessure ?

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui et moi ce qui me dérange c'est que t'es incapable de m'en sortir deux qui cites un départ acté. Et en plus il est encore marseillais jusqu'à preuve du contraire donc tu spécule pour le moment. Ocampos a reçu une offre et 24h plus tard il est à Séville. Alors pourquoi njie c'est pas pareil si c'est déjà acté ? Pour moi un départ acté c'est que le joueur n'est plus chez nous... Enfin c'est bien sa que sa veux dire rassure moi ?

Après je dis pas qu'il va pas partir, mais de la a dire acté c'est quand même énorme. Dailleur le départ de Sanson était aussi acté ya même pas une semaine :D

KingLeonidas aime votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pourtant si on regarde les salaires des joueurs ( facilement trouvables) on est loin des 40M et plus proche de 25M

12. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour information, Nice était déjà intéressé par le retour de Germain l été dernier, et que vu son salaire c'était mort. Et même milliardaire, croit pas qu'il va mettre autant pour un joueur de complément.

13. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis que personne ne prendra amavi ... je te signale qu'on a refusé il y a encore peu de temps une belle offre, preuve su'il n'est pas invendable.

Pour njie, on en reparle rapidement mais il est évident qu'on ne va pas refuser toutes les offres reçues, comme pour ocampos.

La 1ere partie du boulot etait de réduire le deficit de 40M : 2 jours après l'arrivée de Avb, c'est chose faite.

Maintenant on va se faire du gras avec sanson et strootman.

Perso j'aimerais bien qu'on gicle germain. Nice est tjs intéressé pour son retour notamment

14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vue la photo de ocampos? Il a l'air dégoûté d'être là-bas :(

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pareil , j'ai tjs pensé qu'entre germain , mitroglou et njié le moins pire des 3 et celui qui arrivait à être le plus dangereux c'était njié .

pixie stojkovic, LouisCypher et marcus_M aiment votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ahhhh chouette un des comptables de l'OM, alors on va avoir qui et combien pour recruter ? :D

Quand à AVB il va sûrement arriver et balancer "yé veuch septch ou houitch renforts" :D

pixie stojkovic et Zé Tonio aiment cela.
  17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    germain joueur de complément à nice ? lol

Tu as regardé l'effectif de nice depuis 10 ans ?

18. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu dois pas très bien compter lol

tu prends en compte les charges patronales ?

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour les 40M je ne savais pas donc je te contredis pas. Par contre refuser une offre et en recevoir après c'est pas tout à fait la même chose. C'est pas parce que tu refuse 12M en hiver que tu va recevoir encore 12M en été pour le même joueur... Surtout après sa saison dégueulasse.

Moi tout ce que je dis c'est que je regarde ce qui est vrai. Et pour le moment à part les salaire économiser et Ocampos vendu à Séville, ya rien de concret pour les autres. Donc pour le moment même si on a réduit de 30M le déficit je vois pas comment on pourrait sortir 45M de transfert. Sa serait un retour en arrière. Et j'ai bien dit pour linstant. Dans un 2 semaine sa sera peut être plus le cas...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page