[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu viens me casser les c.o.u.i.l.l.e.s ?
    Ignores moi et on est bon... je viens pas t'agresser moi non ?
    Si j'ai envie de rêver (et à mon sens tout est parfaitement plausible), c'est mon droit... si j'ai pas envie de me mêler à votre dépression collective c'est mon droit non ?
    Quand au fait que je sois un dieu, le dis pas trop fort, le reste de l'humanité n'est pas prête :D

Lespeintures, OMali et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Septach Melayn, F_RiB3ry_13 et kiriyama aiment votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pour moi et d'apres ce que je vois en stats ce serait
    mitroglou>njie>>>germain

en plus les deux premiers ont des profils tres differents qui auraient pu etre utilisés selon les configurations de match et les espaces disponibles (domicile/exterieur, score acquis ou pas)

et ca c'est que l'apport purement individuel, la capacité a etre dangereux... y a aussi, et l'ecart est surement encore plus flagrant, l'apport du role tenu dans le collectif en mobilisant la charniere adverse

kiriyama aime votre message.
  6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En vendant strootman et sanson on peut sortir sans difficulté 45M sur des transferts

Mais en l'occurrence je n'y crois pas vu les pistes mises en avant : on sera difficilement à plus de 25M à mon avis...

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    BiZarre biZarre, vous avez dit biZarre ? :D

8. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80M€ de déficite, 15 M€ de vente... Vas y prend ta calculette... ta vie doit être compliqué en fin de mois...
    Et c'est toi qui nous sort tous les jours des chiffre de vente (délirant)
    Et des montants d'achats pour la plupart imaginaire de joueur que tu as choisis toi même.
    Je te rassure c'est pas toi non plus qui va dire qui recruter et pour combien au club.

"on va avoir qui et combien pour recruter ?" Tu es un peu schyzo car c'est ce que tu fais tous les jours... toi

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    dans cette ligue 1 si tu as un mec qui court vite devant tu es de suite plus dangereux que le plot mitroglou .

pixie stojkovic, marcus_M et yannickdu64 aiment votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Almendra milieu off
    Benedetto douleur (diplomatique?) cheville

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire de lui, moi je pense que les joueurs que tu propose sont faisable mais pas pour le moment. Faudra sûrement une ou deux vente en plus avant de pouvoir réaliser un mercato à 45M. Mais oui c'est faisable.
    Après pour oudin par exemple faut se grouiller le cul sinon il va allez à la Lazio. Les romains ne vont pas attendre que nos compte soit au vert pour dégainer par contre. Donc faut y allez et le faire signé avant et vendre ensuite pour équilibrer

LouisCypher aime votre message.
  12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    D9lCrMfXoAEcEwR.png

zakary-787, tupac shakur 27, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  13. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais ils ont Campos et Galtier qui forment un très bon duo. La qualité de recrutement et la qualité de formateur de Galtier.

Ils avaient un énorme déficit à combler, mais avec Pépé, Mendès, Koné de vendus + les sous de la qualif en LdC, ça a du être comblé

Puis il leur reste encore des bon joueurs, Ikoné, Bamba, Celik, Maignan...

Faut espérer que la mayonnaise prenne pas à temps mais perso je les vois jouer les premiers rôles.

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  15. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais mon con, ce que tu oublies, c'est que dans le déficit il y a la masse salariale... tu comprends Einstein ?

17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout une LDC à jouer avec à la base un effectif assez faiblard et qui a sensiblement été amputé..

S'ils finissent 5eme cette saison, ils peuvent ériger une statue pour galtier

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mon meilleur pote est schizo, donc merci d'utiliser un autre terme pour m'insulter ou te moquer de moi car là tu commences vraiment à me foutre les nerfs...

marcus_M aime votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si on vend moins de maillots à cause d une couleur dégueu,y aura moins de rentrée d argent et moins de visibilité c est pas anodin malgré tout...

20. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ce qui y a c'est que la L1 de l'OM c'est pas la meme que celle de la plupart des autres, le mec qui court vite il a parfois du mal a utiliser ses qualités face aux "bus" en 541 devant leur goal... et c'est là que celui que beaucoup aiment qualifier de plot fait ses preuves parce que son plus grand talent c'est surement de se placer dans la surface, d'y jouer des coudes si necessaire, d'etre a la reception des centres et autres types de dernieres passes... les stats montrent en tous cas qu'il est un peu plus dangereux que njie en moyenne (qui par contre brille d'avantage contre les gros qui jouent un peu plus le jeu et nous laissent des espaces)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page