[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde juste un truc pour que tu comprenne mieu ou je veux en venir.

Sanson devait signer à West ham pour 35millions bonus compris. Mais mauvais intermédiaire donc affaire capoté. Et les autres clubs je pense je mettrons pas plus de 22 ou 23M bonus compris sur lui.
    Strootman on parle d'un retour à la Roma contre un chèque et un joueur d'après se que j'ai compris. Mais le joueur en question plaira t'il à zubi et AVB ? Et l'argent sa sera combien ? On en sait rien.

En gros on peut toujours dire " en vendant un tel ou un tel" en attendant le seul à avoir été vendu c'est ocampos. Le reste pour moi c'est de la speculation. Rien n'est fait et on est loin d'un accord pour un autre joueur de l'effectif.

Donc comme je l'ai dit "POUR LE MOMENT" un mercato à 45 millions avec des économies à 40 millions c'est juste impensable. On resterait dans le rouge quznd même... Donc sanction du FPF.

En faite on arrive pas à se comprendre parce que moi je parle au présent et vous vous parlez avec les futures ventes ( que je pense possible)

LouisCypher aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    el.pibe.de.om et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je ne maîtrise pas spécialement les salaires , désolé c'est pas du tout mon boulot . Mais dans le fpf qui ns demande de baisser la masse salariale c'est les salaires ou les salaires et charges patronales ? ça change la donne ...

4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas sérieux là ?

Il va falloir que je vois avec la modération pour créer un topic "L'OM pour les nuls" parce qu'on lit de ces trucs...

Je pensais qu'on avait atteint l'apogée de la betise et de l'incomprehension totale avec exile et fadOM13, mais on lit des trucs aberrants tous les jours ...

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    5 billet sur Kamara prochain départ

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais moi quand je vois qu'ils veulent remplacé pépé par lukebakio je me dis que la ils sont perdant... C'est comme si tu remplace ikone par cabella... C'est pas logique. Après c'est pas notre club je m'en fou en faite mais tout sa pour dire que Lille s'affaiblira quand même... Leur politique c'est pas de mettre 30M sur un joueur. Alors que pour remplacer pépé il te faut une valeur sur pour pas perdre au change.

KingLeonidas aime votre message.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est fiable ce compte?
    Douleur diplomatique ?
    Y a quand même une photo ou on le voit assis sur le terrain,avec un soigneur à côté :D

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je relance de 10 sur une prolongation de Kamara

Daskinsen, Zé Tonio, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mouais, enfin les pires heures de labrune cela impliquerait de vendre absolument tout le monde et de se contenter de ali mohamed, khaoui et radojnic en titulaire. Je n'y crois pas une seconde.

par contre sur les départs à venir, c'est enfoncer une porte ouverte. Le tout sera de savoir si tu vas vendre thauvin + lopez + kamara + gustavo, ou si tu vendras strootman + amavi + njié + sarr, ce qui n'aboutirait de mon point de vue pas du tout la même conclusion en termes d'affaiblissement sportif : des titulaires dans un cas, des remplaçants dans l'autre.

Daskinsen, jona11, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    @JaySport tu vois, certains peuvent argumenter sans se montrer méprisant ou insultant... du coup on les lit, les écoutes et on peut même se laisser convaincre...

Ici c'est un FORUM pas une arène ou un exutoire pour petits cadres maltraités dans leur boulot de merde ;)

OMali, OM - Petit Coup Du Matin, Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  12. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF nous demande de diminuer notre deficit à -30M au 30 juin prochain.

En partant du principe qu'on a autour de -70 au 30 juin 2019, il faut donc diminuer le deficit de 40M.

Or avec les FC et le depart d'ocampos, on est déjà à 35M de baisse. Et je prends pas en compte les départs de rami et njie.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après on s'attendait à pas mal de départs cet été , si c'est des Sanson Strootman Njie Sarr ...ça dérange pas . A condition qu'on fasse un bon recrutement derrière avec un DC , un milieu , un ailier et un BU au moins

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ---- 120 000
    Hubocan ---- 155 000
    Rolando------165 000
    Abdennour-- 250 000
    Balotelli ----- 550 000
    Mitroglou---- 330 000
    Total --------1 570 000/mois
    Salaire brut annuel--- 18 840 000
    Salaire annuel brut chargé---26 752 800

De rien :D

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes stats elles donnent le nombre de ballon dans la surface que Mitroglou à balancer au dessus des tribunes alors qu'il était en position idéale ?

Et puis quand tu as 2 ou 3 buts qui sont des ballons offerts par ses coéquipiers pour essayer de le mettre en confiance ou il fait que la pousser dans le but vide ça fait gonfler ses stats mais ça rend pas pour autant bonnes ses prestations

En 18 mois c'est 5/6 bons matchs... le reste du temps à vomir de nonchalance et de maladresse

D'ailleurs c'est bien d'analyser les stats comme ça mais par exemple à Strasbourg il nous permet d'égaliser mais les stats elles ne disent pas qu'ils bouffent par deux fois l'occasion de faire le break en croquant deux énormes occases seul dans les 6 mètres

Bref regretter Mitroglou faut le faire quand même, rarement vu un plot pareil à l'OM

Dernière édition: 3 Juillet 2019
    marcus_M, Django59 et Nas' aiment votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ok tout ça je le savais mais je me demande si c'est -30M sur les salaires ou les salaires et charges patronales ? rien ne le précise .

17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Kaiser, ton point de vue devrait être OBLIGATOIRE dans chaque conversation.

Merci de relever le niveau

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai fait que relayer (ce que je ne fais pas d'habitude) parce que ça me semble justement pas hyper crédible. Rien que le fait de se qualifier en LDC nous rapportera 30M l'an prochain. Donc le scénario de film catastrophe me laisse sceptique quand bien même de grosses con*eries ont été faites par Pipo et Mario.

kaiser sauzee et LouisCypher aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je double la mise et fais tapis, avec un contrat pro pour Nkounkou et une prolongation (et augmentation) de Thauvin

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    MDR ah ouai tu t'es lâcher toi aussi pour le coup :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page