[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas si je suis plus schizo que toi mais clairement je suis moins NAÏF :D :D :D :p

2. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L' hypothèse d'un échange Strootman / Nzonzi fait son chemin à Rome ...
    Un milieu Nzonzi-Gustavo serait-il complémentaire ?
    Probablement plus que Strootman-Gustavo car un droitier associé à un gaucher.
    A suivre...

LouisCypher aime votre message.
  3. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Eyraud qui s'est planté sur toute la ligne, heureusement qu'il est gestionnaire et qu'il a fait Science Po !

Kamara 18M ... je suis mort de rire même Labrune n'aura jamais fait une telle erreur, ça + le départ de Rami, on n'aurait plus qu'un seul vrai défenseur central, tout va bien !

pex5113, sam94 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que le gars d'Uber Eat a vecu ca lors de la conference de presse, vu l'attitude des journalistes et le tac au tac avec JHE:

Il s'est donc ravisé... je suppose que des maillots avaient deja été imprimé non ?

Dernière édition: 3 Juillet 2019
    superpippo49 aime votre message.
  5. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1
    on va plutôt vendre les joueurs dispensables puisqu'on n'a pas de coupe d'europe : njie, sertic, stroot et sanson

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La Provence font comme à l'époque, ils détestent la direction maintenant et balance des trucs souvent improbable comme pourrait faire l'Equipe.

Daskinsen, jona11, kikodugers et 6 d'autres aiment votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais GRAAAAVE
    Qu'on vende Sakai 25 ou 20 voir 15M€ (ce qui serait trop peu), je dis pas...
    ....qu'on vende Kamara 40 ou 35 voir 30M€ (ce qui me paraîtrait trop peu), je dis pas...

Mais Sakai 8M€ et Kamara 18M€ :D :D :D je me gausse

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @francefootball, l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice sont intéressés par un prêt d’Adam Ounas.

Je sais c’est francefootball.

Il vaut quoi lui ?

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis pour ...nzonzi c'est plus adapté à la ligue 1 que strootman ( qui est un championnat physique ) et plus complémentaire à gustavo ( cf zambo/gustavo ) .

LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime bien Vinnie mais Mitro il s'est flingué tout seul en ne faisant absolument pas les efforts sur le terrain. Il avait le droit d'être mauvais mais dans ce cas tu te dépouilles sur la pelouse tel un Brandao ou un Ocampos

Je te rassure je trouve Germain au moins aussi à chier mais lui au moins il donne tout ce qu'il a alors que Kostas a aucun moment tu l'as senti vraiment impliqué, à aucun moment il s'est fait violence, il s'est arraché pour retourner l'opinion public en sa faveur

Donc bon c'est bien de le faire passer pour une victime mais je crois surtout que Benfica nous a bien arnaqué en parfaite connaissance de son réel état physique

pex5113, LouisCypher et davidou84 aiment votre message.
  11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais stress pas, c'est des conneries hein ;)

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La connerie du siècle, façon vu le salaire de N'Zonzi c'est impossible et tant mieux.

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman 25M .... Lucas c'est bon reviens mon beww

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis totalement d'accord il avait le droit de louper des buts , des passes mais JAMAIS je ne l'ai vu se dépouiller , se battre , jouer de son physique , faire un peu de pressing , montrer un peu d'envie ...

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    déjà, tu es loin du compte. Nous n'avons pas 70M€ de déficit mais pas loin de 90 donc 60M€ MINIMUM à combler. Ceci dit, c'est au 30 juin 2020 qu'on fera les comptes ce qui veut dire qu'il n'y a absolument aucune obligation de vendre nos meilleurs joueurs à ce mercato contrairement à ce que beugle cette bande de merdias qui n'y connait rien et qui, d'après eux, nous obligeaient déjà à vendre pour 100M€ avant le 30 juin.

Suffit qu'on dégraisse au niveau des salaires, qu'on tienne nos comptes clean sans augmenter le découvert et de vendre (exemple) Kamara 60M€ le 25 juin pour être dans les clous.
    Par contre, si on fait podium et qu'il nous tombe 50M€ de LDC, la vente de Sarr pourrait être suffisante. :D

LouisCypher et vada31 aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que j'ai pensé. Puis mettre l'accent sur les 3 là alors qu'ils auraient pu aussi bien parler de Amavi, Sarr ou Njie. Mais bon ça fera moins parler que dire que ces 3 là peuvent partir pour pas grand chose
    Un crack inconstant. Après dans le style je préfère Boufal je pense mais joueur à relancer dans le même cas

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue sur le côté droit Adam Ounas à moins que flotov se barre

18. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    si, et plus d'une fois

tu veux garder rami? :confused:

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ce serait une très bonne recrue (bien qu'un peu individualiste et pas franchement généreux en termes d'effort défensif)... en cas de départ de thauvin.
    Sinon, je les vois mal jouer ensemble. M^me positionné en 10 je pense qu'ounas sera trop tenté de se décaler sur le côté.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page