[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je l'espère mais la politique d'Eyraud est si catastrophique que je ne suis plus sûr de rien, Kamara n'a toujours pas prolongé

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si on vend Kamara je crois qu'on pourra dire que la direction n'a vraiment rien compris au football. C'est typiquement le joueur à prendre de la valeur à chaque saison. Son talent est indéniable. La plus grosse erreur serait de le céder cette saison. Faut le prolonger à tout prix

Daskinsen, LouisCypher, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction paie juste son manque de communication sur les sujets importants : le sportif

Tu compares la conférence de presse d'Eyraud avec celle d'Aulas c'est pas le même monde.

D'un côté t'as JHE qui convoque la presse en cachant bien le sujet pour au final faire la présentation d'un sponsor dont tout le monde s'en branle et en évitant toutes les questions qui concernent le sportif ou l'équipe (avec des réponses plus lunaires les unes que les autres) et de l'autre t'as un Aulas qui détaille où en est chaque dossier (arrivées, départs, prolongations, même Andersen il l'a évoqué)

Totti.99 et sam94 aiment cela.
  4. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    deja qu'ils n'y connaissent encore moins en foot que la moyenne de ce forum...

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    on va vendre ce que l'on peut vendre surtout... qui aura une revelation pour s'interesser soudainement a Sertic par ex ?

exile13 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien plus que 30M..
    Avant c'était 40M et avec l'augmentation c'est quasiment 60 maintenant.

exile13 et LouisCypher aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Autant pour moi, j'étais resté sur les chiffres de 2017.

Alexandre024 aime votre message.
  8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    790 000€/mois pour les 4.

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si contre Leipzig et du coup un défenseur adverse marque contre son camp... je l'aimais bien et crois en son potentiel... mais c'est vrai qu'il s'est que trop rarement dépouillé pour nous

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai, 29 ans, jamais rien fait en Europe, tu pense en tirer combien ? 10M c'est deja pas si mal.

Kamara pareil, 1 an de contrat et sort d'une saison compliqué (de sa faute ou non c'est le cas), 20M c'est son prix..

Après c'est clair au lieu de vendre ces joueurs la on devrait plutôt commencer par baisser nos exigences pour Sanson et Thauvin et se débarrasser des Germain Sarr & cie.

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu :rolleyes::eek:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr post de l'année direct.

Dernière édition: 3 Juillet 2019
    volpe94 et spoutnikzer aiment cela.
  13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est çà.

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    quand je le voyais j'avais l'impression d'un fénéant sur le terrain , un mec qui ne donnait rien à l'équipe et au public ...j'avais rarement vu ça , il a pas fait grand chose pour se faire aimer .

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est un autre problème. Je pense de façon plus globale que Garcia a flingué (presque) tout le monde par sa gestion déplorable et sa tactique illisible et que seul Sakai a vraiment surnagé. Même Thauvin et Ocampos ont eu des trous. Et tous les autres ont coulé à un moment donné pour des raisons différentes.

cagole83, LouisCypher et spoutnikzer aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est vrai qu'il y a le problème du contrat de Kamara. Par contre Sakai, compte tenu du marché des latéraux, pour un joueur aussi régulier, ça me semble vraiment ridicule.

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Signé Nabil Djelit évidement à l'écouter ont a déjà signé au moins 1 Algeriens à chaque mercato mdrr

jona11, vada31, Gazoil93 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sakaï jamais rien fait en Europe ?
    Il fait juste parti des 3 meilleurs joueurs de l’OM de ces 2 dernières saisons.
    Quel joueur peut se venter d’avoir une telle régularité dans un club aussi instable et avec une telle pression.

Après de telle performance et une telle adaptation je peux t’assurer qu’il peut s’imposer partout. Après il a pas les qualités d’un crack absolue mais c’est un joueur fiable et solide.

Les 10 millions il les vaut je te rejoins, par contre dire qu’il n’a jamais rien fait en Europe je peux pas l’entendre.

Benov13, LouisCypher et spoutnikzer aiment votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça fait quand même 9,48M€ brut
    Et 13,46M€ chargé...
    Conmbiné au 27M€ de fin de contrat, on est déjà à plus de 40M€ d'économies, sans compter les (faibles?) montant de transferts... vu les joueurs c'est pas mal...

PamPam aime votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    tu lâche jamais l'affaire , oui garcia a flingué des joueurs mais tu vas jamais le reconnaitre que ton mitro que tu ns a survendu soit c'était un surcôté soit c'était son frère ...garcia ou pas certains sont arrivés à tirer leur épingle du jeu malgré une saison peu gratifiante . Mitro il a rien fait depuis deux ans , rien même pas courir ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page