[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9 millions pour Koné c'est 3 de moins que pour Amavi qui jouait en D2 anglaise et qui s'était fait les croisés

Et puis Lyon recrute double chez un concurrent direct au podium donc forcément les prix sont revus à la hausse (même si Mendes 22 + bonus c'est pas surpayé vu les prix actuels)

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'âme d'une équipe ne dépend que de 3 joueurs ?

4. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Ocampos, Gustavo et Sakai les prochains départs. JHE démission. [​IMG]

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les qualités de Taiwo se résumaient exclusivement à son physique. Pas compliqué de briller en L1 dans un championnat où le physique et les courses sont si importantes.
    Les qualités de Sakaï sont sont intelligence de jeu, sa discipline, sa justesse technique et son abnégation.
    Absolument rien à voir.

Daskinsen, LouisCypher et superpippo49 aiment votre message.
  6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tout a fait d'accord
    je le trouve assez mal aimé ici le sarr d'ailleurs, sous évalué

un des rares postes véritablement doublé
    ca va pas durer j'imagine

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Ocampos, si on met deux minutes de côté le côté sentimental dû à sa grinta, techniquement pour equipe qui jouerait sur les ailes, des ailiers qui centrent et marquent, il fait pas l'affaire... après je l'aimais bcp et je vais le regretter quand même... mais je pense qu'il peut-être remplacer...

8. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte kamara à 18 ? j'ai pas envie d'y croire.
    à l'heure où les clubs exigent des sommes folles pour céder leurs glandus. (comme le def bordelais vendu 25)
    s'ils vendent kamara 18, ils feraient mieux de vendre tout l'effectif comme l'a fait vlb , de vendre le club et de se barrer.

pierrolefou et LouisCypher aiment cela.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Messieux.. Ça pue !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Certains sont sincères et n'aiment pas ce genre de profil (ce que j'entends). D'autres sont haineux, et d'autres influencés par une certaine presse nauséabonde qui déteste les sportifs qui ne donnent pas d'interview et qui donc ne peuvent pas se défendre.

vada31, LouisCypher et marcus_M aiment votre message.
  11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas bientot te faire insulter... Sur ce forum Ocampos est décrit comme un joueur qui a que la grinta mais aucun talent...
    En tout cas d'Ocampos j'en garderai que des bons souvenir il n'a jamais triché et ne c'est jamais caché! Merci Lucas

arnaud60100 et LouisCypher aiment cela.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les infos sur 3615 @OMali !!!:D

kiriyama et OMali aiment cela.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    conférence totalement suréaliste: le mec se pointe tout fier d'avoir trouvé un sponsor de merde avec un logo vert pour le maillot qui va lui rapporter 3/4 M par saison alors que le club n'a pas d'ambition et se trouve avec un déficit de 70M .
    Quand ce mec petit devait avoir une mauvaise note il devait dire à ses parents :" oui mais regarde comme j'ai bien écrit mon nom ..."

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas la question. Des ailiers meilleurs qu’Ocampos tu en as facile 20 en ligue 1.

Par contre des joueurs avec la capacité de s’imposer à l’OM malgré la pression, les insultes et les railleries qu’il a subi, j’en connais très peu.

Faut se retirer de la tête l’idée que tout le monde peut s’imposer à l’OM du moment qu’il sait jouer au ballon. C’est faux. L’histoire l’a prouvé et le prouve tous les jours.

Ocampos restera bien plus dans nos mémoires qu’un Cabella qui est pourtant un bien meilleur footballeur.

jona11, OM - Petit Coup Du Matin, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens d'ailleurs, je réclame un ban à son encontre pour son IMMONDE avatar !!! :mad::D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Au revoir Lucas ! Il l'a mouillé le maillot lui..

steph91 aime votre message.
  18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui defende Mitro disent que Germain a de moins bonne stats... Germain est nul donc c'est pas une référence:D Mitro et Germain sont tellement nul.

LouisCypher et RPJ aiment cela.
  19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par le fan club de JHE ?

20. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    sauf marquer plus que les autres quand il était sur le terrain :oops:

spoutnikzer aime votre message.