[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    Le voila paria suite à un pari.
    JE VOTE POUR LE BAN !!!!

2. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Expliquer son traitement par les supporters ou les raisons de son échec ?

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais au delà de cette mascarade, regarde la supercherie et la tentative de manipulation des journalistes.

JHE a cache jusqu’au bout le sujet de la conférence de presse afin de remplir la salle de journaliste pour en foutre plein la vue à son invité. Il a menti en faisant croire qu’il s’agirait d’une conférence de rentrée et a même verrouillé la salle de conf avant son arrivée pour cacher le truc jusqu’au bout (source Florent Germain de RMC).

Tu es l’OM, ton club est en crise, tes supporters sont inquiets, si tu es un minimum lucide et compétent tu ne fais jamais une conf de rentrée uniquement centrée sur le sponsor maillot. Mais quelle image tu donnes ?

vada31, mikagiu, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je reste optimiste pour ce mercato malgré tout, je dois pas aller bien... :D

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que Germain est protégé par toute la presse et le staff et bénéficie d'un traitement de faveur de par son statut de fils de et qu'aucun pseudo-consultant ne le critique jamais. Moi, j'étais content quand il avait signé. C'est un type pro qui ne fait pas de vague et qui aime son métier. Mais la différence de traitement entre lui et les deux autres me l'a rendu définitivement antipathique. Et de plus, oui, ses stats sont bien plus mauvaises. Il a un ratio trois fois inférieur à Mitro en ayant joué 4 fois plus.

LouisCypher, marcus_M et spoutnikzer aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais se que je n'arrêtais pas de dire , JHE est le première responsable et le coup de la prolongation de Garcia c'était le pompom ...Zubi pourrait avoir des circonstances atténuantes mais non il fallait bien faire table rase de ce trio infernal ... encore fallait t'il avoir la bonne personne pour aiguillé Mccourt sur leurs remplaçant.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis... je dis juste que Taiwo venait d'un pays avec une culture differente... régulier et "jouant aussi instable et avec une telle pression"
    "telle adapatation" et n'est pas un crack absolue...

bref... evidemment ce n'est pas le meme style, je n'ai jamais dit qu'il avait le meme style... je dis juste que l'OM est surement le meilleur club ou jouera Sakai... comme Taiwo et dans un club huppé, il ne sera pas titulaire / pas assez bon ( pas assez présent offensivement).

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es drôlement précoce aujourd'hui, t'as éjaculé ton mercato avant 4h du mat...:D

kikodugers, OM - Petit Coup Du Matin et LouisCypher aiment votre message.
  9. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    que des supps le décrivent comme une chèvre international

à ce point je trouve ca vraiment étonnant, j'ai parfois lu de ces comparaisons :confused:
    mais je crois que @Vinnie a déjà bien expliqué: gouts et presse nulle

VinnieJones aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un guignol...

Rosickydevitry aime votre message.
  11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ce que tu dis mais Germain est nul c'est pas la nouvelle du jour quand même. Déjà de base j'était sceptique... Alors oui c'est logique de comparé un nul avec un nul mais prendre sa comme référence je vois pas le projet...

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahah
    J'ai ri :D

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Non
    Il fait rien en sélection depuis 3 ans
    Rien en club depuis 2 ans
    Om.ou galatasaray

Bref Garcia eyrault Mohamed Henni germain thauvin et les.autres
    N'y sont pas Pour grand chose dans le niveau de jeu et le niveau athelique pitoyable de kostas mitroglu
    Sans doute .l.un des pires attaquants de la décennie.olympienne

Nul mitroglu nul!!!!

Et arrêtez de défendre mitro en le.comparant à njie germain
    Sérieux
    Ils sont.archi nul eux aussi

On est l om
    Et je compare kostas à mamad Niang Mika Pagis dede Gignac bafé Gomis.....

Dernière édition: 3 Juillet 2019
    LouisCypher, davidou84 et phenix26 aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens, t'en veux une bonne ? Avant qu'on signe Abel Ferreira au PAOK (le nouveau coach qui est l'ancien de Braga), on a recruté Douglas Augusto, considéré par tous les supps de Corinthians comme un des plus mauvais milieux défensifs de Série A. Qui est à l'origine de la transaction ? Son agence, MFD sports, qui est un "partenaire" (comprendre filiale offshore) de....Rogon, l'agence de Gustavo et de Koulouris qui a placé ce dernier à Toulouse.

Tu vois, on pourrait être embarqué nous aussi dans ce genre de magouilles qui puent et se retrouver qu'avec des joueurs moisis comme c'était le cas à l'époque Doyen. Y'a toujours pire ailleurs. Et ces gens là, pour avoir droit à des futures vraies bonnes affaires, même Savvidis (pourtant grand pote de Poutine) ne peut pas y échapper...

Quand je vois ce qu'on fait au PAOK, je relativise :D

Totti.99 aime votre message.
  15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il me faudrait ce sens de la formule [​IMG]

VinnieJones aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr j'y crois pas perso mais on verra, je le trouve trop limité defensivement (à part rattraper ses conneries grâce à sa vitesse...), il lève trop rarement la tête offensivement, sa place c'est plus dans un système à 3 qu'à 4 (on l'a vu en EL).
    Pour moi il faut le vendre pour prendre (ou faire monter) un jeune (parce qu'avoir deux latéraux qui ont quasiment le même âge je vois pas trop l'intérêt).

Sakai que ce soit sans le onze ou dans la rotation il a largement sa place et il rapportera pas énormément même en ayant 30 ans de contrat donc je vois pas pourquoi les dirigeants voudrait le vendre.
    10M pour Koné je trouve ça abusé parce qu'il a qu'une 0 matchs en pro, y'a 6 mois il était encore en réserve.

17. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui son traitement médiatique est scandaleux, et puis les "influenceurs" comme Mohammed Henni ( berk ) qui passent leur temps à le descendre ne l'ont pas aidé non plus

À cela tu ajoutes son style de jeu qui n'est pas des plus sexy, le fait qu'il ne se dépouille pas sur le terrain, ses blessures récurrentes et son manque de chance ( je repense à son gros raté face à Dijon au Vel il me semble, Garcia le sort à la mi-temps et là c'était fini )

LouisCypher, VinnieJones et marcus_M aiment votre message.
  18. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous apparemment la roma veut échanger strottman contre un des ses joueurs ??

On est pas des encules on leur demande juste dzeko en échange sec lol

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta zappé sa demi- saison en pret à Reims en L2 la saison d'avant. Après meme si c'etait le cas c'est surtout par rapport au potentiel et des qualité du joueur qu'il juge. Quand ils ont mis 10M sur N'dombélé, meme si il montrait des qualité certaine, c'etait loin d'etre le joueur qu'on a vu par la suite..

Alexandre024 aime votre message.
  20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme pour le Tour de France, le régional de l'étape se montre et montre le maillot, mais on sait tous que c'est qu'une trompette qui n'a aucune chance de réussir!

Dernière édition: 3 Juillet 2019
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page