[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mgr nan mersi ces tro vieus se goueur :D

Totti.99 aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ d'Ocampos m'affecte beaucoup plus que je ne le pensais..
    Et puis ça m'attriste vraiment de le voir aller à Séville à reculons, il semblait vraiment avoir envie de rester..

Bon, d'un point de vue sportif, ça signifie que Villas-Boas a des idées bien précises, parce que l'Argentin était quand même un titulaire dans cette équipe.

J'ai beaucoup lu sur ce forum qu'Ocampos n'incarne pas vraiment le genre d'ailier qu'AVB apprécie.. nous verrons bien par quel profil il sera remplacé.. mais je suis sceptique en tout cas.

steph91, pixie stojkovic et LouisCypher aiment votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on sait qu il y va a reculons ?

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plus que ça, Strootman, il touchait 250k, chez nous il est à 500k et on l'a à peine augmenter.
    Et Nzonzi va pas venir sans augmentation.

Non mais qu'on prépare une offre de 8M pour Bendetto pas de soucis mdr, mais y'a zéro chance qu'elle soit accepté, faut pas rêver.

volpe94 aime votre message.
  5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un an j'avais l'avis opposé, mais je suis forcé de constater que tu étais dans le vrai.
    Eyraud est bien pire que Labrune... le seul petit espoir qu'il me reste, c'est qu'il ne fasse plus aucun choix relatif au côté sportif...

DreamOm aime votre message.
  6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et meme un peu plus que le couloir... combien de fois on l'a vu prendre la pointe et la surface alors que le pseudo avant centre (germain) était parti jouer au relayeur? en tant que milieu gauche il palliait a la fois aux manques du lateral et a ceux du (faux) 9

c'est aussi pour ca que ses problemes de lucidité ne se réglaient pas facilement d'ailleurs sur la 2e partie de saison ca lui a surement fait du bien d'avoir un veritable AC et qu'amavi joue moins -> plus d'assists que jamais

pixie stojkovic aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de ça, un 6 tu lui demande pas d'être rapide, y'a énormément de joueur qui ont été repositionné 6 justement parce qu'ils étaient lent.

8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est un raccourci en effet.. juste par rapport à la tronche qu'il fait sur les photos à Séville alors que c'est un garçon qui sourit beaucoup habituellement.

Ça me fait un peu penser au départ de Strootman de la Roma au final..

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi bon que pépé ? Bah va falloir allongé les millions. Parce que un joueur de la trempe d'un pépé faut au moin compte 40 millions, et c'est pas du tout leur politique. Ils font du trading des joueur à 15millions tout au plus et les revendre vraiment cher. Un pépé c'est comme un thauvin sa se remplace pas avec un joueur à 10millions. A moin que tu es le temps et que tu lui laisse deux ans pour éclater. La oui c'est possible

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour Benedetto il a un accord avec son président (journaux argentins) pour partir en Europe pour Somme raisonnable

Pour Nzonzi, il a 30ans, donc soit il revoit son salaire à la baisse soit le meme salaire sur 3ans (2+1), soit il va se faire en...ler

vada31 aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que ce n'etait pas ca en L2. Je dit que pas bcq de gens y compris les supporters d'Amiens ne s'attendait à une adaptation et une ascension aussi fulgurante en L1.. Il a eu besoin de se confronté à un meilleur niveau pour exploser. En L2 c'etait pas le joueur qui ecrasait tout sur son passage..

LouisCypher aime votre message.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pour N'Zonzi, je préfère ta deuxième solution :D

S'il arrive au club, ça signifiera surement le départ de Gustavo (ils ont un profil très similaire), et je n'ai vraiment pas envie que ça arrive..

13. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je crois qu'en général les chiffres italiens ce sont des nets d'impots (pas des nets de charges sociales) parce que ces impots sur le revenu sont payés directement par le club

c'est ce que j'ai lu hein, je suis loin d'etre expert
    toujours lu ca a propos des chiffres donnés par la gazzetta en debut de saison

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu na pas compris il est possible de jouer avec deux 6 mais pas avec deux 6 lents regarde un Samassekou a coté de Gustavo c'est déjà mieux car il est capable par sa vitesse de se projeter même si c'est pas l'idéal

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est bien ça. Comme au Portugal, en Espagne et en Grèce, dès qu'on parle de salaire, c'est toujours en net.

shady aime votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les comptables du forum voilà que débarquent les morphopsychologes :D
    ;)

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Angelici lui avait donner un accord verbal comme quoi y pourrait partir en Europe sans qu'un club paye la clause, 10 millions de dollars c'est la moitié de la clause, avec la pression du joueur c'est possible.

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi nzonzi baisserait son salaire sachant qu'il est dans une équipe qui jou la LDC et nous que dalle ? Imaginons qu'il accepte de venir, il va sûrement dire clairement " écoutez vous êtes bien gentil, je veux bien venir me relancer, mais je baisse rien du tout." surtout que Lyon a l'air d'être aussi dessus donc notre situation ne jou pas en notre faveur.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi non plus... je subodore par rapport à ce que moi je paye de charges salariales et patronales..

marcus_M aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page