[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dieu t'entende mdr. J'adore tout les joueurs que tu cite. Mais je doute que benedetto parte pour 8 millions nsoki pareil. Et au dernière nouvelle rongier c'est mini 15 voir 18M.

Mais l'idée est très bonne.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas à la vente de kamara sauf si il veut pas prolonger et sakai j'y crois pas parce que si c est ca et qu'ils n'ont pas su anticiper en prenant Aguilar alors la je demande immédiatement la tête du DS en plus de celle de l autre guig__

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Dod'OM aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il c'est déjà fait opérer de toute manière non ?

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne prolonge pas d'ici le 15 août, il partira.

Eyraud a été très clair à ce sujet.

Et, comme à ce jour, Kamara n'a toujours pas prolongé son contrat, ça sent plus le départ pour le moment.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne voit pas les choses de la même manière, pour moi il ne faut rien céder à Kamara il n'a rien prouver donc la proposition est à prendre ou à laisser. Il faut être exigeant et intransigeant avec ces jeunes joueurs.

nadOM93 aime votre message.
  7. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    si c'est vraiment a cause d'une prime d'agent c'est triste
    (source: l'insider estival qui a annoncé tant de choses vraies)

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est déjà bien de penser qu'il existe toujours un projet !! Je crois qu'ils naviguent à vue et qu'ils essayent tant bien que mal de sauver les meubles vis à vis du FPF et de prier chaque jour qu'AVB fasse un miracle dont je doute fortement qu'il ait les armes pour !!

shady aime votre message.
  9. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andersen à Lyon pour 25millions

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu Caleta pour moins cher che lol

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu’il arrive à quelque chose
    Faut à tout prix jouer une qualification européenne et si on peut la troisième du podium ce qui en l’etat Actuel serait déjà bien

OMali aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il est guérie depuis, c'est pas Mitro qui va arriver blesser 2mois.

Il était bien revenu au début de saison, puis comme souvent avec ce genre de blessure problème musculaire, le même genre que Fékir, c'est un contre coup.

Logiquement y devrait retrouver son état physique cette saison, surtout avec sa préparation effectuer de son coter et en ce moment avec Boca.

volpe94 aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon moi j annonce dans 1 semaine si y'a pas un ailier qui débarque j insulte zubi !!!!

Sur un autre joueur je veux bien y'a offre irrefusable nous somme prit du cours mais ils ne voulaient pas prolonger Ocampos donc ils savaient très bien qu'il serait vendu donc ils ont eu plusieurs semaines pour trouver a ailier gauche donc pas de pitié, si y'a rien c est qu'ils n'en foutent pas une et qu'ils ne cherchent qu'une fois un joueur vendu donc ce ne sont pas des professionnels.

A eux de prouver qu'ils travaillent comme de pro !

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    peut-être mais quand tu veux être intransigeant, il faut d'abord être un exemple et nous avons une direction qui en est très loin. Dans un monde idéal, ce que tu dis est vrai mais en france et encore plus vrai à l'OM, la direction a de toute façon perdue car elle n'inspire aucun respect et c'est tout à fait normal. Ils on compris qu'il n'y avait pas d'affinité culturelle ou footballistique, ce qui existe encore, comme la période Diouf avec les joueurs africains.
    Les joueurs voient un mec froid , un techno à 2 balles qui racontes n'importe quoi à longueur de temps, donc ils s'adaptent, normal il parait qu'un club et encore plus l'OM est une comme entreprise , quelles foutaises, j'ai encore du mal de croire que des supporters soient assez naïfs pour le penser aussi !!

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien plus compliqué que tu ne peux penser d'anticiper, négocier avec un joueur prend du temps, sans compter avec son club, sans compter la concurrence.

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    comme RG et notre cher président tu veux dire ??

17. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peut être qu'avb veut mettre njie + radonjic !!

Jouant en 433. Ils peuvent faire la maille ...ou Ribéry gratuit

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si lui ne veut pas prolonger oui apres attention combien le club lui propose aussi ? parce que ils disent jamais rien ou ils vont mentir sur les chiffres, comme le transfert de Ocampos ça annonce pas les chiffres ça sent la "carotte" tu vois ce que je veux dire ? J'ai 0 confiance en leur baratin, ils vont te dire ocampos vendu 15M et tu vas apprendre plus tard que c est 10M

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je comprend mais perso j'ai un peu de mal avec la thèse des méchants nonchalents Thauvin,Payet d'un coté et des gentils valeureux Ocampos, Sakai de l'autre... Ca donne un peu l'impression que c'est l'explication qui arrange bien et la manière la + simpliste pour tenter de justifier ce qu'on a vécu cette saison...

Alexandre024 aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    si ça c'est pas de l'ironie !!lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page