[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès que tu es prêt à défendre plutôt un joueur que l'institution OM, c'est plus que grave et je comprend pourquoi les joueurs se permettent
    tout et que les agents de ces joueurs prennent l'OM pour une vache à lait. Jamais je ne défendrais le comportement de Kamara malgré toutes les rancœurs que je pourrais avoir contre la direction, désolé de te le dire mais c'est écœurant.

2. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'est pas content pas rapport à une proposition qui est raisonnable qu'il aille ailleurs, aucun joueur ne devrait avoir le statut d'indispensable car personne ne l'es.

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque tu as le 4ème budget de ligue 1, que tu orientes ta politique sportive sur du trading, que tu as le fruit de ta formation , tu le prolonges.
    Il ne demande pas un salaire à 300 000 hein

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu le prolonges seulement s'il a prouvé quelque chose. Permettre tout à un joueur sortant du centre de formation sans rien avoir prouvé est une hérésie.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara au Milan AC et André Silva à l'OM ?
    A suivre...

6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme une vieille pnte de 48 balais et qui fait la difficile lorsqu'enfin un client veut bien de d'elle... Le club n'est pas en position de force...
    et si on donne 160 k a Radonjic, il merite au moins autant... car meme si tu lui donne 100 000 euros de trop par mois et qu'il continue a exploser, tu le vends 50 millions a l'aise la saison prochaine au lieu de risquer de tout perdre... argent et le peu de crédibilité qu'il te reste...

pixie stojkovic aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    180 000 € bruts mensuels, c'est loin d'être exceptionnel, et ce genre de prime pour les agents, ça se passe toujours de cette façon là, à croire qu'Eyraud vient de découvrir le monde du football.

A l'été 2018, Aulas avait prolongé Aouar, en lui ofrant un salaire XXL de 300 000 € bruts mensuels, alors qu'il percevait à peine 15 000 € bruts mensuels jusque là.

Et, Mondial Promotion, qui représentait les intérêts du joueur, avait pris plus de 3 M€ de prime de commission.

Donc, je suis désolé, mais si Kamara s'en va, il faut brûler Eyraud sur le bûcher!

rudy29, F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent il est conscient que sa demande est abusée ? Comme chaque contrat, l'indemnité est touchée annuellement

marcus_M aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Kamara un montant inférieur à Saliba c’est que nos dirigeants sont les dernières des pipes.

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est autre chose la encore je suis d accord mais jusqu'à preuve du contraire cette direction est tout simplement ridicule en recrutement ( on va voir si zubi est un escroc ou pas maintenant que c'est lui le boss ) tu as raison aucun joueur ne doit être au dessus de l institution mai moi perso encore une fois j ai pas confiance en leur capacité de remplacer les partants par des mecs meilleurs alors oui tu peux dire qu'il dégage mais attention le sportif ça compte aussi faut pas se retrouver 15e ... mais visiblement c'est pas kamara le problème

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes pour le coup. Les indemnités d'agent sont perçus annuellement car il y a une réglementation: ça ne doit pas dépasser 10% du salaire du joueur. Or si il touche toute l'indemnité et que Kamara signe ailleurs dans un an, ça sera pas le cas. Donc c'est illégal

F_RiB3ry_13, marcus_M et KingLeonidas aiment votre message.
  12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu acceptes à condition de le prolonger de 4ans, ce qui fera un contrat de 5ans.
    Tu vas vite l'amortir son coût, surtout qu'à la base tu l'as eu 'gratos' puisque tu l'as formé.

marcus_M et shady aiment cela.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si tu cèdes parce que t'es en position de faiblesse une fois, tu céderas tout le temps. Cela sert à quoi de comparer Radonjic à Kamara en sachant qu'il ne joue pas du tout au même poste. Cela sert juste à faire des différences qui alimenteront la jalousie des joueurs entre eux. On l'a vu cette année à l'arrivée de Strootman, le bordel qu'il y a eu.

KingLeonidas aime votre message.
  14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le rapport entre la réponse que j'ai faite et le commentaire initale...

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que nous sommes bcp à être sceptique a vu des derniers mercatos, tu te dis avec presque 200m ils sont nul en recrutement alors avec quasiment rien comment ça peut être mieux...

Bah enfait la clé c est zubi puisqu il paraît que Garcia contrôlait tout, la nous espérons tous que zubi est un bon sinon nous sommes très très mal.

KingLeonidas et Arcandias aiment cela.
  16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est titulaire dans notre charnière, c'est en soit une preuve de compétence donc tu le prolonges le minot.

KingLeonidas aime votre message.
  17. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou la canicule....qui sait ?

18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Parce ce qui est déconnant c'est pas de donner 150/200 k a un minot qui fait une bonne saison et qui est demandé par bcp de clubs européens ( et que je pense qu'il peut meme se faire racheter sa derniere année de contrat) mais c'est d'accepter de donner au premier venue 200 k a un joueur qui vient d'un championnat inconnu dont l'on connaissait pas l’existence du joueur avant qu'il atterrisse a l'OM...

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai suis un peu fatigué.....lol

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire mais je ne me sens pas concerné.
    Malgré la saison pitoyable, j'apprécie tous les joueurs de l'OM à leur juste valeur.
    Bon, Rami est quand même tombé bien bas, mais ceux que j'ai cité en exemple, je les adore.
    C'est juste qu'ils n'ont pas eu la même implication qu'Ocampos, Sakaï et Gustavo.
    Mais pour autant, je ne crois pas qu'ils aient moins apporté.
    Thauvin a été indispensable pendant trois saison d'affilée et Payet reste un joueur de très grande qualité.

Je rends juste hommage à des joueurs qui ne trichent pas, malgré la période que l'on vit, ou 90% des joueurs en Europe ont des mentalités médiocres.

Lespeintures aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page