[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pensé qu'il y avait un truc de louche sous sa non prolongation.
    Bah si il est heureux avec cet agent, bon vent à lui loin de l'OM. Je prendrais bien les 18M€ plutôt que peanuts en hiver.

marcus_M aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première saison zubi t es la mais tu fais rien c est garcia le boss, La deuxième c est toi le boss "ah mais au fait tu n as pas de budget" c est du grand n importe quoi, jhe signe des contrats suicidaires et il est encore la...

KingLeonidas aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud est incompétent, il doit se casser, etc., on sait, mais c'est pas pour autant qu'il faut tout lui mettre sur le dos.

Si l'agent demande des trucs totalement débile c'est pas de la faute d'Eyraud, il a même raison de pas céder la.
    Surtout que c'est une prolongation de 2 ans donc déjà rien que la durée c'est limite du foutage de gueule.

KingLeonidas, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que Kamara n'a pas d'offres, mais tu aurais quand pu trouver mieux que ces sites en bois...:D:D

panda95100 aime votre message.
  5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Google n'est pas son ami... donc on aide comme on peut... de toute facon, tu imagines bien que le recruteur n'annonce pas pour qui il vient ;)

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien céder aux agents de payet et Strootman 6 et 5 ans tu crois que c'est lui qui a trouver ça, les mecs ont du dire c est 5 ou rien obligé mais comme c était des grands noms il s est coucher.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu confonds tout. On les signe 5 ans parce que ça permet d'amortir le cout du transfert sur 5 années. Un joueur à 25M avec un contrat de 5 ans, ça n'est pas pareil qu'avec un contrat de 3 ans.

Alexandre024 et steph91 aiment cela.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Demander un contrat long n'a rien à voir avec demander quelque chose d'impossible donc aucun rapport..

Et puis même si tu estime que c'était une connerie, c'est pas parce qu'une connerie à été faite avant que tu dois en refaire maintenant.

volpe94 aime votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est jhe il s est fait enfumer sur tout, le prix,le salaire...

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sa com c était une connerie et regarde ça n'a toujours pas changer ...:p:p

Alexandre024 aime votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme dire à quelqu'un : " Tu as fais une erreur, c'est impardonnable. Mais vas y commet en d'autres pour confirmer."
    Mouais .... Ca peut se défendre.

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Regarde sa com il n'a pas tiré d enseignement visiblement donc c'est peut être pareil pour le reste.

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur twitter ça annonce une offre de 32M pour Sanson de la part des Wolwes !

C'est du Mendes ça ! et si c'est la cas on va surement récupérer un de ses poulains en échange !

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C est le prix que j estime juste pour Sanson moi perso, après si c'est une embrouille comme un mec a la radonjic non merci

yannick59 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    PIZZI !!!!!!

OMali et yannick59 aiment cela.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    un lien?

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoutes, à des trentenaires il a donné des salaires de ministre, et que je sache c'est lui qui appose sa signature pas un autre c'est le 1er point.
    Le second c'est que dans une négociation tu avances tes pions mais surtout tu n'attends pas à l'approche de la fin de son contrat à jouer le père fouettard ce fou qu'il est.
    L'agent du minot ce qu'il demande n'est certainement pas illégale il fait comme l'agent de Payet, Rami et compagnie.
    Il demande 180 000 brut , eh bien tu lui en proposes 200 avec une prolongation de contrat de 4 ans, ce qui fera 5 que tu les amortiras, ce joueur tu l'as formé pas chère
    Parce que n'oublie pas un élément déterminant, le joueur doit encore s'aguerir, être titulaire et comme de mieux que son club formateur là où il a tous ces repères.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Faut lâcher l'affaire avec lui maintenant monsieur.
    Ça vient de qui ?

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu fais chie* toi à toujours casser l'ambiance :D

Alexandre024 aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source en bois , pour te dire la même source annonce Rami a Boca lol