[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on peut dégager strootman et rami on est pas mal niveau liquidités et masse salariales non?

Qu'on reparte avec nos jeunes et voilà. Et que belo reste putain! payet balo flotov ca peut faire très mal.

LouisCypher aime votre message.
  2. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu !! JMA a dit qu'il pouvait mettre 100M dans le recrutement... (je ne sais pas si il incluais mes ventes dedans?)

3. daubert

daubert ricoco

Commentaires de blog:
    0
    Le licenciement de Rami est très loin d'être acquis, je dirais même qu'on pourrait y laisser des plumes (financières) dans cette histoire...

4. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup de bashing contre notre gouvernance
    Mais tu peux mettre qui tu veux sans galettes il fera quoi
    200 millions sur 4 ans avec les tarifs d aujourd’hui
    Joâo a 126 millions le foot est fou
    On veut quoi un club comptable de son argent
    Un club formateur pour City ou Tottenham
    Ou un club de coup comme l an dernier où on chante sur le ventre des lyonnais
    Putain
    L an dernier Garcia à perdu la boule et à laisse un gros merdier dans notre club
    O campos il est bien gentil mais il sait pas faire un dribble..
    L an dernier nous étions en finale EL avec 77 pts dans notre championnat c était Aulas qui faisait la grimace
    1200 pages de pleureuses qui proposent tous les joueurs du monde qui sont mieux que les nôtres
    Ça bande sur le premier venu
    Je suis d accord avec notre entraîneur nos joueurs peuvent faire vraiment mieux
    Je me fous complet des finances du club tant que mon frigo est plein j ai pas de problème
    L an prochain ils seront là nos joueurs
    Et c est pas RMC qui nous ont certifié à 100 pour 100 la victoire du chili qui vont me faire croire le contraire
    Il y a du bashing car il sort peu d info de notre club mais c est là aussi une preuve de leur sérieux
    Bonne journée

Wuzih94, LouisCypher, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi Njie reussi pas sa visite medicale et Ocampos oui ...

6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    à toi aussi !

gor aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    donc le thème du jour est d'échanger un joueur de 29 ans contre un joueur de 30 ans ?
    Du coup, c'est nous qui allons nous retrouver à devoir des sous sous à la Roma je pense.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi ne viendra pas, il a des offres anglaises et entre la grosse prime à signature plus le gros salaire c'est pas vraiment une bonne affaire

Licenciement il y aura ils ont atteint un point de non retour en faisant ça mais ils s'en branlent de prendre le risque de perdre aux Prud'hommes car vu la lenteur des procédures ça mettra au minimum 18 mois à être jugé

Et pendant ce temps ils auront économisé l'imposant salaire de Rami (quasiment 6 millions annuel avec les charges et les primes) donc de quoi montrer au FPF qu'ils ont fait des efforts pour baisser la masse salariale

KingLeonidas aime votre message.
  9. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Balo non merci puis « perdre » rami et recuperer Balo c’est du meme style. Merci a lui pour son selfie on a fait rire les journalistes maintenant stop ;)

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200 millions sur 1 an et demi.
    Cordialement.

Avaratra aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en doit déjà des sous à la Roma étant donné que les transferts de cette importance sont rarement payés cash mais plutot sont étalonnés sur plusieurs exercices

Nas' aime votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c est que franckie et jackie sont arrivés en "bombant le torse" et en promettant monts et merveille(concurrencer le qsg,on va frapper fort sur le marché des transferts,etc etc.....) à des supporters nostalgiques de la "grande époque"....

ils ne récoltent que ce qu ils ont semés,disons les choses clairement,ils nous ont bien enfumés......

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont nous faire une Lucho, le rendre gratuitement et on devra plus rien à Rome...
    Je suis prêt à prendre le pari. :D

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    maintenant le conseil des prud hommes se situe dans le 7ème ,et commerMarseille est une ville qui ne compte que des amoureux du club,ça pourrait aider dans la décision finale;)

Kirua59 aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Putaing y'a pu beaucoup d attaquant de surface de dispo
    On va faire quoi sérieux avec germain njie ....

Bin j ai pu d idée.....ma priorité était raul de tomas bradé à Benfica 20 m
    Ouffff

Reste ça:
    En pret
    Michy
    Crutone
    Mariano diaz
    Schick

Achat d avenir
    Dolberg
    Skov olsen
    Oudin .?

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait gagnant dans l'histoire mais bon tout le monde pourra le présenter comme une moins value énorme etc.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tout dépend combien tu as donner.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman à la Roma c'est 15M+Schick en POA

LouisCypher, F_RiB3ry_13, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je sous-entendais. Il dois y avoir trois traites à mon avis. S'ils récupèrent Strootman à 25, c'est eux qui nous doivent la 1ère traite de payé (9M€ ?). Reste à voir combien ils nous lâchent Nzonzi. Si c'est 15, on leur doit 6, si c'est 20, on leur doit 11, etc...

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le cas bedimo n a meme pas etait encore regler au prud hommes donc d ici la ils pourront comme tu dis economiser son salaire en vue du FPF comme son cas ne sera pas resolu au 30 juin 2020 ca fera economiser 6 a 7 millions de salaire en vue du fpf

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page