[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Laissons le la ou il est sérieux... Sa tête est a Boca, ses genoux en bois de 29 ans aussi... Il sera cramé a partir de décembre car il n'aura pas de repos et de préparation... la fameuse année d'adaptation en Europe...

pex5113 et Blacklagoon aiment cela.
  2. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de vérifier, nous sommes officiellement le seul club de L1 à ne toujours pas avoir recruté cet été. :cool:

Par curiosité j'ai ensuite élargi à ce que l'on appelle communément les 5 grands championnats en ne comptant ni les premiers contrats pro de jeunes ni les retours de prêt.
    * Tout le monde a recruté en Bundesliga et Série A.
    * Seuls Newcastle, Burnley, Crystal Palace et Chelsea (interdiction de recrutement) n'ont pour l'instant pas de nouveaux chez les Anglais.
    * Rien de neuf chez l'Espanyol Barcelone, l'Athletic Bilbao (recrutement uniquement Basque) et Villareal en Espagne même si leur mercato n'ouvrait officiellement que le 1er juillet.

Nous faisons donc partie des 8 clubs sur 98 du Top 5 championnats européens à toujours attendre une première recrue.
    nos fameux réseaux :cool:

Dernière édition: 4 Juillet 2019
    yannick59, roro1886, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Strootman avec Nzonzi n'a pas de sens car l'un est un relayeur récupérateur alors que l'autre est un n°6 qui évolue en sentinelle devant la défense .

Alexandre024, cedouu13 et kiriyama aiment votre message.
  4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea n'a pas du recruter non plus, ils sont interdit de recrutement? A part Lampad comme entraineur et le départ de Hazard...

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  6. Alexios

Commentaires de blog:
    0
    oups exact, une coquille je modifie ça merci :p

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin sur cette saison je cherche encore si Strootman est un joueur de foot....

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rien n'a marché l'an dernier ...qui peut penser que zambo c'est plus fort que strootman? régulièrement sélectionné en A ...je lui accorderais un autre chance vu que l'argent de son transfert ne servira qu'a renflouer aussi la caisse..

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Gustavo reste , Nzonzi servirait strictement à rien.
    Si on cherche un 6 , faut limite une doublure

Alexandre024 aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a pas besoin d’être sanctionné par le FPF pour ne pas recruter :D:D

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La source est pas terrible, mais on serait en négociation avec Crystal Palace pour Amavi... :rolleyes::D

roumain34 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et ?
    C'est sympa comme stats mais elle ne comporte pas le moindre intérêt dans la.mesure où on a encore beaucoup trop de joueurs pour la saison à venir ...

15. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Lasne de Montpellier qu'on suivrait soi-disant, c'est un 6 ou un 8 ?

Parce que pour l'instant on a encore trois huit avant les départs probables de Strootman et sanson et phliponeau en 6 sur le banc ...

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que tu penses vraiment que s'il n'y a eu aucune arrivée jusqu'ici c'est parce que notre cellule de recrutement et que nos réseaux sont mauvais ?

17. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, un petit Florent Mollet, ça peut pas être intéressant? Je sais pas s'il peut jouer sur un côté (il me semble que c'était le cas à Metz) mais j'aime bien ce joueur!

Dam', pabloereby, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  19. Alexios

Commentaires de blog:
    0
    Quoi et ? Bhé rien, c'était juste pour information. Libre à toi d'en tirer tes conclusions ensuite, oui c'est certain nous ne manquons de rien... :rolleyes:

20. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d’Ounas maintenant. Après sa dernière prestation XXL avec les Dz je la sentais venir cette rumeur à 100000km

Los-BandiDoS, maxou-tennis et Totti.99 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page