[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Entre Silva à 20 million et Diaz à 25 ..
    Le choix est vite fait

steph91 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est une situation de conflit d’intérêts.
    Plusieurs choses, soit ton club, l’OM en l’occurrence, était pas au courant et la il a commis une double faute par le conflit d’intérêt et par la dissimulation.

Soit l’OM était au courant mais il a tout de même commis une faute en acceptant la présidence de cette académie se sachant en conflit d’intérêt.

La seule hypothèse lui permettant de se sortir de cette situation serait de prouver que l’OM était bien au courant et lui a donné son accord.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quelles que soient ses qualités (et je suis convaincu qu'il en a beaucoup), c'est impossible d'installer un jeune de 19 ans qui débarque de L2 en tant que titulaire à la pointe de l'attaque de l'OM.

Daskinsen, LSWinners, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour dire quoi ? y aura 0 recrues et ils vont te dire on travaille dessus, de la com quoi mais ça on s en tape nous on veut du concret et pas leur blabla habituel

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas la science qui prime ..
    Et bien heureusement pour eux.
    C’est juste qu’il n’a pas le niveau c’est tout.

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une année avec juste la ligue 1 à jouer ? Biensur que c'est possible surtout quand tu vois les stats du garçon... Juste une chose Vinnie. Pourquoi on installerai benedetto qui a marqué seulement 6 buts la saison dernière en attaque et pas Silas qui en a mit 23 je crois de mémoire ? Juste parce que l'un a 29 et l'autre 21 ans ? Donc en gros pour l'AC ont regarde avant tout l'âge ?

nadOM93 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau technique et physique il l’a.
    Quand je parle vulgairement de « con », je fais référence à son intelligence de jeu inexistante, son professionnalisme approximatif et l’absence de progrès de ce joueur depuis plus de 3 ans maintenant.

pex5113 aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Guillaume tarpi :
    Le CSKA Moscou préparerait une offre d’environ 7M€ pour Njie. Aucun contact avec le joueur pour l’instant. #TeamOM

C’est une info perso, le club russe devra attendre le retour de CAN du camerounais. #TeamOM

om-foot13 et LePetitMarseillai aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand le retour?

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Expérience, CV, vécu, stats et compatibilité avec le schéma de Villas-Boas. Silas a 19 ans et a marqué 11 buts l'an passé. Ce n'est pas du tout un produit fini et si on le prend, on devra patienter deux ou trois ans avant qu'il soit au maximum. Donc si tu prends Silas, il faut impérativement prendre un AC d'expérience en plus et l'intégrer progressivement.

Daskinsen, marcus_M et rank13 aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je pense qu’en ayant pas le choix de le faire jouer .. et avec plusieurs matchs l’un a la suite de l’autre il aurait pu progresser.
    Mais malheureusement pas chez nous.

Rosickydevitry aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Euh... si tu fais signer Diaz, tu vas voir Germain pratiquement une moitié de saison, il est en carton se joueur

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien Cafaro ? Je l'ai jamais vu jouer.

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto à aucune expérience à part en Argentine. T'es sur en rien qu'il va réussir à s'imposer en ligue 1. De plus ces stats sont vraiment pas terrible pour un gars à 10-15 millions. T'es pas plus sur avec lui qu'avec Silas. Et quand tu dois faire des économies, prendre un mec sorti d'Amérique du sud sans aucune expérience en Europe à 10-15 millions, j'appelle pas sa être malin. Après il peut réussir mais je vois pas en quoi Silas ne le pourrait pas tout autant.

Je suis pas contre la venu de benedetto, mais pour moi il y a beaucoup plus d'inconvénient à faire benedetto que Silas. Rien qu'à l'âge qu'il a l'argentin, tu fera jamais de plus value alors qu'avec Silas a 6 ou 7 millions tu peut déjà être certain qu'avec sa qualitée tu en fera une.

nadOM93 aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a transmis une offre légèrement supérieure à 7M€ au Stade de Reims pour Mathieu Cafarao. Cette proposition va être étudiée par les dirigeants rémois, qui espéraient initialement récupérer plus de 10M€ pour leur milieu. (@footmercato) #TeamOM

Il est si fort que ça pour en vouloir 10M ?

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ;-))
    Mais ne sois pas si susceptible, ne te fâches pas, soit pas ronchon, tu sais, faut assumer ce que tu es, c'est comme ça, faut en vouloir à personne !!
    Aller faisons la paix, jouons !!

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Micka-95 et vinnie

tant qu on laisse pas passer l opportunité Silas,ça me va.....

20. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas du tout, est-ce qu’ils ont bien commencé leurs poules ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page