[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit titulaire j'ai dis juste que tu n'a pas plus de certitude avec benedetto qu'avec Silas. Surtout après s'être flinguer le genou. Moi c'est surtout le prix et la hype parce qu'il est argentin qui m'embête. La saison dernière il a marquer moin que Silas...

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca peut te faire chere du litre :D

nadOM93 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta regarder les annees d avant au lieu de foca sur une saison ?

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est surtout sur sa que je veux en venir. Après peut être que benedetto réussira si il vient mais bon ta pas plus de certitude avec lui qu'avec un jeune comme Silas a fort potentiel par exemple.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si on a reellement pas d'agent : prenons Ribery

-Pas de transfert
    -Pret a faire des efforts sur le salaire
    -Ne serait pas contre revenir
    -Et vu sa saison derniere il enterre ocampos....et est encore large au dessus de la ligue1

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas du tout ce Caffaro, c'est un bon ?

7. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    On est entrain de ce transformer en Bordeaux bis et certain commence enfin à flipper et puis a coter ta les autres qui s’estime ravi parcequ’on va signer un argentin de 30 ans .

Les années Maguarita sa a lobotomiser pas mal de monde dans la culture de la loose ,maintenant on se contente de bouffer de la merde en ce disant qu’a coter la merde aurait pu être encore plus deguelasse

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Greizmann proche du départ
    Joao Félix prend le.7 !

Barça.ou M utd ???

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis la dedans c est germain ...on peut pas faire germain silas ...car un est bidon l autre encore tendre pour la ligue 1
    par contre silas abec benedetto ou un autre je serais plus en accord

LSWinners aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon petit joueur avec son petit club, mais ca reste un joueur de ligue 1 qui a de grandes chances de se scratché chez nous....on revient droit dans les mercatos des années 2000....

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Combien de joueur ont plus jamais été les mêmes après une opération du genou ? Désolé mais pour un mec qui n'a jamais jouer en Europe je trouve qu'on en fait beaucoup... En plus il a eu une grave blessure... Tu peut pas affirmé qu'il va réussir mieu que Silas a l'heure actuelle. Surtout vu le prix des deux... Moi je prendrais un attaquant à relancer en prêt et j'irais chercher Silas à 6 millions. La sa paraît logique. Mais 12 millions sur benedetto qui a tout à prouver à 29 ans en Europe laisse tomber c'est abuser

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On sait quand même que l'OM, à moins de venir du centre comme Ayew, Lopez, etc, ce n'est pas forcément l'environnement idéal pour qu'un très jeune joueur qui vient d'ailleurs ne réussisse tout de suite. On n'a jamais de certitudes dans l'absolu, c'est sûr, mais l'expérience reste un facteur malgré tout.

Mais comme j'ai dit (oui je vais radoter :D) moi je veux Fedor Chalov !!

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Silas, je ne sais pas s'il y a mieux en L2.

Par contre je sais qu'il n'y a pas mieux que benedetto en Argentine.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a deux problème:

1) il est loin d être fini il est encore très vif donc il doit avoir pas mal d offre de bons clubs sur la table

2) lui et la France c'est pas le grand amour donc je ne suis pas sûre qu'il a une folle envie de revenir.

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu aura jamais Silas ou benedetto en prêt. Il faut allez miser sur un jeune et prendre un attaquant confirmé en prêt pour voir et surtout pour que le jeune est la saison pour éclore

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pris Oudin ou Zeneli (avant ses croisés) perso

17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu as un club qui a un defficit de 70 millions et tu voudrais qu'on soit la tous a crier qu'il faut acheter des joueurs ? Alors qu'on a deja une amende a cause du fairplay financier ?

Non parce que c'est pas qu'ici on voudrait pas recruter des pépites et avoir des joeurs titulaires en EDF mais ce n'est pas possible. Donc on essaye de réfléchir un minimum comment relancer la machine.

Car meme si McCourt voulait bien investir encore en masse cet été si on est encore en défficit on va se retrouver priver de coupe d'Europe l'an prochain, regarde Milan ...

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM !

Pour ça qu'on doit dégraisser un peu avant...

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il y a peut être pas mieu mais je trouve que c'est un pari quand même malgré son expérience et son CV. Tu peut pas dire que Silas réussira moin bien que benedetto a l'heure actuelle sous prétexte que l'autre est super jeune et l'autre a 29 ans donc un CV... Moi c'est sa qui me pose problème. Après si on prend l'argentin je serais content sa reste un attaquant confirmer en Argentine. Mais je trouve sa cher pour un joueur qui a 50% de chance de faire aussi bien qu'un Germain...

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sainté va prendre Buanga que je trouve plus fort. L'interet c'est la bascule financière. Tu as toujours un AG et tu fais +7/8M€.

J'aurais pris Boufal si il est vraiment dispo en POA ou à 10M€. C'est un autre calibre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page