[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arcandias, rudy29, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est bieng ça. Aller les romains, à vous de jouer maintenant!

3. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    calma...calma...on négocie..18M sec ou 12 + un de leur joueur.
    et puis sait-on jamais, des clubs anglais viendront peut être surenchérir..

Mars79 aime votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Une offre a 15M, faut lâcher. Vaut mieux garder gustavo que strootman. Le mieux, ça serait 15M + shick, mais faut pas rêver.

volpe94 aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE en fera surement une affaire d'orgueil. 15 ça serait accepter frontalement qu'il s'est gourer. Un échange avec un joueur lui permettrai de garder la face

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois que la roma se dit ,l OM est fauché récupérons strootman pour une bouchée de pain,il nous ont niqués une fois ils peuvent bien "remettre le couvert"...

Ps et radon il veulent pas le.recuperer des fois ?..

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'était les demeurés du TFC, Edouard, Doumbia et Cafaro... Apparemment, c'est devenu un ange, un éducateur de Reims et Guion l'on remis dans le droit chemin.

Perso j'en parlais hier à la première bride de rumeur, je mettrais pas plus de 5M€...:rolleyes:

volpe94 aime votre message.
  9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aller 10 plus Schick ... On est pas a un ou deux millions prés il me semble... Enfin si a 70 apparemment !

Mars79 et Gold Champions aiment cela.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas malin je te l'accorde mais Tout ce pataquès pour des gamins qui tirent avec un pistolet à billes.

C'est Garcia qui tirait toutes les ficelles qu'on te dit donc l'orgueil il me mettra ou je pense si un chèque se présente

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si tu me demande oui je suis prêt à allé dessus pour 7 millions... C'est pas un gros risque. Après chacun voit différemment. Je te lis souvent et je comprends ta réticence à son égard, mais on a pas de thunes donc les paris va falloir les tenter. Après oui si tu me demande ya forcément mieu a l'étranger et peut être un peut moin cher, mais pour le moment on se tourne plutôt vers des paris made in ligue 1 a part pour l'attaquant.

12. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    El Shaarawy contre Strootman pour remplacer Ocampos, pourquoi pas ?

Gold Champions aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard on a proposé 7 et il viendra pour 8.....ce n est qu une question de jours...

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand on voit comment on a dû surpayer certains joueurs de L1 (Gignac, Germain, Rémy, même Imbula était cher à l'époque), on se rend compte que oui, il y a bien un tarif spécial OM.

La plupart des autres présidents ne peuvent pas nous encadrer. C'est un fait.

KyssBro aime votre message.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Info @RMCsport : L’AS #Monaco a démarré des discussions avec #Samassekou. Jardim apprécie son profil. Monaco va devoir aller vite et verser au moins 20M€. Le Borussia #Dortmund est à l’affût et aime beaucoup le malien. #Samassekou a déjà refusé une offre celle de #Leipzig.

Adieu samassekou !

JaySport et Totti.99 aiment cela.
  16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    stroot est évalué à 22/23. A 15M ce serait débile de notre part de le laisser partir.

un echange sec avec schick ne ferait que des gagnants, bizarre d'ailleurs que la presse n'y songe pas

17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    germain et imbula n'ont pas du tout été surpayés

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Echange avec soit un BU (Schick), soit un Ailier (Under), soit un milieu (Nzonzi même si je ne suis pas chaud), soit un Défenseur (??)

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu part du principe que pour Silas y'a pas de risque alors que c'est totalement faux.

Il peut très bien venir et se planter totalement, et si ça arrive tu récupérera rien non plus.
    Le risque est le même qu'avec Benedetto, la seule différence c'est que Silas si il est bon tu peux faire une plus-value, mais encore faut-il qu'il devienne bon ici.

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu a lu se que tu voulais lire pour défendre ton point de vu sur benedetto... Je n'est pas dis que je voulais faire de Silas le titulaire en puissance de notre attaque, j'ai dis que je miserais plutôt sur un transfert sec d'un jeune à fort potentiel et j'irais prendre un attaquant avec plus de bouteille en prêt pour laisser le temps au jeune de se faire au niveau de la ligue 1.
    On sait tout les deux que l'argentin en prêt c'est impossible donc pour moi mettre 10 ou 12 millions sur lui c'est trop compte tenue de sa blessure, sa Saison mitigée et son inexpérience en Europe. Après chacun son point de vu, je comprends le tiens mais comprend aussi que certains peuvent avoir des gros doute sur ce genre de joueurs qui arrivé en Europe se plante totalement.
    En plus il a déjà 29 ans donc si on doit le revendre tu va encore perdre de l'argent... C'est pour sa que je parlais d'un prêt pour un attaquant avec de l'expérience et un jeune en transfert sec.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page