[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi jattend lihadji en signature. Lui c'est vraiment un gamin bourrer de talent. Faut pas hésité

tupac shakur 27 et LouisCypher aiment cela.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Houlà , attention, il y en a qui vont te dire que tu critiques gratuitement un président hautement qualifié et extrêmement compétent.
    Ses erreurs sont minimes et il faut lui laisser ENCORE plus de temps.
    Nous ne sommes pas en retard par rapport au mercato et finalement à part le méchant FPF, tout ne va pas si mal.
    PS : Essayes de les comprendre, les méchants supporters qui le critiques, risquent de le mettre au chômage et il se retrouverait à la rue pour faire le mendiant !! ;-)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    tout dépend du prix , personne veut miser gros sur lui ce qui est normal

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 jours d'arrêt annoncé c'était aussi parce que la saison était finie et qu'il a raté le dernier match

D'ailleurs j'ai cherché un peu quand j'ai vu les images d'ESPN hier soir et c'est la même cheville qu'il s'est faite strapée. Et si elle est encore douloureuse deux mois après c'est tout sauf bon signe.

Et puis pendant les 8 mois ou il a pas eu de pépins, faudrait pas oublier de dire qu'il a aussi très très peu scoré.

Bref la dernière fois qu'on a pris deux buteurs dont il y avait des doutes physiques dessus ça a été catastrophique.

Et puis de toute façon si Boca est intransigeant sur le prix ils peuvent se le garder, c'est tout sauf une bonne affaire

Normal il a que 19 ans, et c'était sa 4 ou 5e sélections je crois.

En tout cas ils ont une belle génération les algériens, et puis avec Belmadi j'ai l'impression qu'ils acceptent tous de jouer enfin en équipe (c'était déjà le cas avec Vahid mais avait pas suivi derrière) et s'ils déconnent pas ils seront pas loin du sacre, même si l'Egypte en tant que pays hôte reste favoris pour moi

LouisCypher et zem-31 aiment cela.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais peut on espérer mieu ? Le soucis c'est que sans argent ta marge de manœuvre est pas super... Donc faut flairer les bons coups. Et puis sa se trouve il va cartonner chez nous on en sait rien... Yen a peut être 1 sur 10 qui cartonne peut être qu'il fait parti de ceux là :D

6. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cafaro pour remplacer Ocampos c'est un grand oui !

Il a une belle qualité de pieds, un gros volume de jeu, intelligence de jeu et agressivité, j'espère qu'il va signer.

J'aime bien la piste Boufal aussi, techniquement ce serait le meilleur joueur de l'effectif, rien à voir avec Cabella comme certains l'ont dit, l'un des meilleurs dribbleur d'Europe, faut juste lui mettre un peu de plomb dans la tête mais ça c'est le travail d'AVB

yannick59, Benov13 et Totti.99 aiment votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'etait fin 2017 à la Roma d'ailleurs, ça fait pas 2ans.
    Je vous conseille de regarder la finale de Libertadores, au lieu de chier sur ce gars sans arrêt.

vada31 et LouisCypher aiment cela.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, les prix du marché ne veulent strictement plus rien dire et un joueur qui réussit bien sa saison dans un club moyen voire petit, c'est déjà 12-15M€ :(

Je comprends que tu ne trouves pas ces pistes très chatoyantes (moi non plus d'ailleurs), mais il va bien falloir recruter des joueurs et je pense que le club devra se tourner vers ce genre de joueurs grâce aux conneries répétées de notre fameux duo Eyraud-Garcia (merci à eux).

J'ai juste de l'espoir qu'un entraîneur expérimenté comme AVB sait ce qu'il fait et sait ce dont il a besoin pour réussir à l'OM.

S'il pense que Cafaro et Benedetto ça va l'aider, je demande à voir.

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah a 10 millions sur se qu'on entend, c'est pas excessif... Largement à la porter de Naples Dortmund ou même des Francfort sainté etc... Si vraiment il est si fort que sa on serait pas les seuls sur le dossier... C'est une certitude. Trouve un attaquant aussi bon selon certains à 10M... C'est plus que rare pour pas dire impossible.

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est zeneli qui me parait être un très bon joueur mais réussir une bonne saison dans un petit club c'est totalement différent que de jouer à l'OM . J'ai des exemples plein la tête mais bon ns sommes "condamnés" à tenter des paris comme ceux ci , les joueurs confirmés c'est pour les clubs fortunés maintenant .

LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait les croisées lui aussi, on aura peut être une chance. :D

LouisCypher aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    gros volume de jeu ?

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il a pas un gros volume de jeu on va faire Cafaro à nous les trois premières places

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Egypte (pays hôte et génération homogène), Cameroun (faculté extraordinaire à hausser son niveau et se montrer solidaire lors des CAN), Maroc (même selectionneur et non des moindres depuis plus de 3 ans, super tacticien en Afrique), Sénégal (plus bel effectif d'Afrique même si équilibre instable)... sont déjà pour moi plus favoris même aujourd'hui pour aller au bout.

En revanche, fier du visage que montre notre équipe. C'est ce qu'on attendait très justement dit depuis coach Vahid.

16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il faille vraiment imaginer des recrues à plus de 10-12M€ pour ce mercato.. donc oui ça fait chier de voir ça quand on sait qu'il aurait pu signer l'année passée, mais je ne suis pas surpris qu'il nous passe sous le nez pour ce mercato.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On émet des réserves on ne chie pas dessus... Et la final de Libertadores c'est pas l'Europe non plus... Donc on peut quand même avoir des gros doutes sur le joueur surtout que si il serait aussi bon que vous le dites, il aurait déjà des proposition d'ailleurs. Moi je veux bien que se soit un super attaquant, je peut pas te dire le contraire je l'ai pas vu jouer, mais je me garde un droit de réserve sur un joueur dont personne ne veux en 2019 malgré une bonne Copa Libertadores... C'est tout.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu m'as cassé le moral , tu m'as achevé poto...

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    putain ceux qui me connaissent ici savent que je suis loin d'être pessimiste mais là c'est de la merde! C'est de la merde!

F_RiB3ry_13, shady et SolidusShake aiment votre message.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, ce n'était pas le but :(
    Je me suis fait à l'idée que le mercato ne sera pas super.
    Effectivement, j'espère juste qu'on verra une vraie équipe, un vrai collectif et pas la bouillie que Garcia nous a servi pendant plusieurs mois..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page