[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non. Mais le gamin du pays qui va jouer à l'Olympiakos, c'est de la Haute Trahison :D

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux plus me le voir honnetement. Le grand écart expectation/reality; Trop de déception, il a pas le niveau et on peut récupérer pas mal d'argent plus utile que son apport sur le terrain

cedouu13, F_RiB3ry_13, Benov13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    OMali et Mars79 aiment cela.
  4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça restera une déception...

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah pas obligé de refaire ma signature encore :D

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a connu qu’un coach chez nous : Garcia.

Peut être qu’avec un vrai coach et un vrai staff il va peut être franchir le palier qui lui manque.

Arcandias, Toninio et Dam' aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre. Mais aux prix annoncés, je le laisse partir plutôt que tenter de perdre 10 ou 15M de valeur après une nouvelle mauvaise année

Benov13 aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine il ne réussi toujours pas et que sa côte baisse en flèche, comme Sarr par exemple

Sanson si tu peux en récupérer 30M faut même pas hésiter une seconde, tu peux trouver un profil plus intéressant et plus complémentaire à Gustavo.

F_RiB3ry_13 et Benov13 aiment cela.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça fait mal !

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #Gnagnon qui prend encore cher concernant son poids à la reprise avec le FC Séville... Les médias relancent un possible départ si bonne offre. Faut aller sauver ce petit soldat.

on a des tarifs a merano en ce moment ...2 obeses soignés ...1 cure offerte :D

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De retour à Watford. Et sera à nouveau preté en Liga par la suite. Valladolid pour l'instant est le mieux placé pour le récupérer.

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une bonne saison ?

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est que ce que le club va signer un joueur avant août ? Comme d habitude les recrues n auront pas fait la prépa du club a tout les coups !'

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est quoi cette histoire de Sarr à 9,5 millions? Faut même pas réfléchir, on le vends direct. Tu peux doubler aussi bien avec le petit Ali voir Kamara. Sinon je tenterai bien le petit Alakouch de Nîmes pour 4-5 millions

Pour Mitro, ça ne change rien pour l OM.

Et Sanson en PL, on en est où ?

Et Njie? C'est du Twitter non?

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que je mangerai si Nasri fini au Havre, mais je le mangerai :D
    Il a des propositions du qatar, turquie... je ne le vois pas gagner 25000 par mois... meme la chine ou les US pourraient s'interesser a lui.. et il y a Anderlecht qui joue l'europe chaque année avec Kompany ( avec qu'il a joué a City)

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ou encore Si Sanson vaut 25/30 millions après une mauvaise saison, il peut aussi en valoir plus après une bonne non ?

A l'heure actuelle les joueurs qui risquent de perdre énormément de valeurs l'an prochain quelque soit leurs performances c'est ceux qui arriveront à un an de contrat : Amavi (il vaut déjà pas grand chose), Sakai (lui non plus est pas très côté), Luiz Gustavo (il avance en âge) mais je pense surtout à Thauvin et Maxime Lopez

Et la question est ce que le club a ou aura les moyens de prolonger Lopez et Thauvin qui représentent 15/20 et 35/40 millions actuellement ???

Bref on tire des plans sur la comète mais je pense que le premier qui recevra une offre qui leur convient, il sera fortement susceptible de partir.

Ça peut être Luiz Gustavo (le marché chinois ferme dans une semaine) comme Lopez, comme Thauvin ou bien encore Sanson ou Strootman ou même Kamara

Dernière édition: 5 Juillet 2019
    OMali aime votre message.
  17. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui elle a baissé mais est ce que si on paye les salaires qui reste on augmente pas notre déficite... ça personne ne le sait à part la direction du club.

Même si tu as 0 euros de dette, si tu dépense par exemple 100M€ en salaire/fonctionnement et que tu récupères que 80M€ de sponsor et autres... tu auras un trou de 20M€ a la fin de l'année. Pourtant en début d'année tu etais à 0 euros de déficite...

Toi tu te bases sur un calcul à l'instant T sur une trésorerie alors que ça se trouve la masse salariale (ou autres) est toujours supérieur à notre budget de fonctionnement.
    Le déficite est dû principalement au transfert? Au salaire? à autres choses? dans quel proportion?
    Difficile de le dire.

Moi je suis sceptique qu'en etant pile poil au 30M de déficite en début d'année tu finisses à 30M de déficite encore en fin de saison si tu ne vends pas plus avec la masse salariale actuelle.
    Mais comme je t'ai dit, personne ne connait les comptes exactes des dépenses.

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de Oudin pour remplacer O'Campos , mais il joue pas a droite a Reims ?
    L'idee Oudin ca me plait , mais le parachuter titulaire a L'OM je suis sceptique

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas une grande différence entre Reims & nous

o22027793 aime votre message.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement en ce moment ok et encore , mais niveau pression y'a 938 galaxies d'écart entre eux et nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page