[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que des bons coachs il en a eu toute sa carrière (mancini, mourinho, ....), et ils ne sont jamais arrivés à en tirer le maximum sur le moyen et long terme, donc non!
    C'est un ingérable on peut rien y faire!

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Son défaut pour moi, c'est qu'il a légèrement tendance à trop "foncer dans le tas". Pas comme N'jié mais plus dans le sens où il cherche à en faire trop et qu'il va s'empaler sur les défenseurs. Mais c'est un détail. Je l'ai vu à l'oeuvre, c'est un excellent buteur, qui irait très bien chez nous.

Par contre, vu le prix qu'ils l'ont payé (13M), malgré le fait qu'ils soient dans la mouise financièrement, ils le lâcheront pas pour moins que le prix d'achat.

Rosickydevitry aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand zubi aura compris que l on est detester par tous les clubs de ligue 1 et leur président qui veulent nous faire le fion pour des joueurs moyens a + de 15 20 barre on aura fait un grand pas ...en liga tu a des joueurs de meme niveau voir supérieur avec des clauses a 10 15 m

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Prêt avec OA à 18 je prends.
    C’est tellement dur de trouver un bon 9.

Vu le poids de l’OM au Sénégal je suis sûr qu’il débarque les yeux fermés.

yannickdu64 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nakajima l'ailier gauche japonais qui va signer à Porto pour 12M, preuve que de très bons joueurs sont dispo pour pas trop cher si ta cellule de recrutement se bouge le cul.

Ça aurait un pote pour Sakai c'est dommage, mais bon Porto quoi...

VinnieJones et rank13 aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair que lui a gauche il aurait fait du bien ...il etait parti au qatar pour 35 m ?? il est deja de retour en europe ?

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon le gros ,non merci!

volpe94, KyssBro et rank13 aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas ce joueur. Gros potentiel, à une chance énorme en signant à Séville d’être catapulté au Barca, Réal ou dans un grand club en cas de succès... mais il se permet de débarquer aux reprises hors de forme.

Putain mais prends toi en main, prends un cuisinier perso, un diététicien, accepte de sacrifier 5/6 ans de ta vie si tu veux faire une grande carrière.

battler 13, marcus_M et Totti.99 aiment votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Next.

À 8M tu te dis pourquoi pas même si j'ai de gros doute sur sa capacité à retrouver son niveau, mais au dessus des 8 millions c'est trop risqué.

rudy29 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain il a le même boule que Kim Kardashian.

OMali, roumain34, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas fan du profil surtout chez nous et faut pas oublier qui plante la moitié de ses buts sur penalty et qui cherche un gros salaire quitte à aller en Chine ou au Qatar.

volpe94 aime votre message.
  14. Le Rat

Le Rat Member

Commentaires de blog:
    0

Ahahah tu joues à Football Manager ou quoi ??

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va se finir dans les 12 13 m avec 1 ou 2 bonus en cas qualif LDC

je pense que le joueur a la motivation de venir et de montrer qu il a le niveau pour jouer en europe et en coupe d europe ....il viendra pas se dorer la pilule comme beaucoup d autres
    je prefere un type comme lui qui va se battre pour montrer ses capacités qu un jeunot imbu de sa personne et se prenant pour ce qu il n est pas a cause d un entourage pourri lui disant que c est le meilleur et qu il aura l europe a ses pieds

OMali et volpe94 aiment cela.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment ce mercato est un calvaire, y'a aucune bonnes nouvelles

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s est peut etre fait des implants fessier :D

18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Monaco veut ce faire prêter Silva, donc ça continu......

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux joueur surcoté

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense que les 2 joueurs que tu cites paient les mauvais choix de Cissé... je veux dire par là que Niang par exemple n'aurait jamais du commencer le match contre l'Algérie par ex quand tu sais que ça va être un match sans espace, face à un bloc bas qui joue avec un milieu à 3 et procède par des contres. T'as besoin d'un 9 qui doit faire office de point d'ancrage au milieu de leur défense, solide, qui maintiens ton bloc haut... qui aurait pu ou du être Diagne ou même un Konaté, plus mobile.
    Niang c'est surcoté pour moi mais pas jusqu'à dire que c'est une pipe. Mieux utilisé il pourrait être plus utile.

Dernière édition: 6 Juillet 2019
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page