[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai aussi que mandanda se casse mais le fait d'avoir fait son régime industriel montre qu'il a envie de revenir. après je le verrais bien en doublure. s'il est ok avec ca qu'il reste. si non, qu'il se casse.
    Pour le reste de l'équipe tu vires trop de monde et des joueurs importants. sachant qu'on a pas d'argent. même si on gagne à l'euro millions on est pas sûr de pouvoir racheter les postes vacants ! :D
    Faire une seule saison sur une équipe de jeune ouais... je me risquerai pas là dessus. le but c'est quand même d'accrocher le podium. Dans ta liste je vire Strootman, Germain, Mitroglou. Je garde le reste à défaut de pouvoir les remplacer.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chabrolle,Lihadji ( il n'a toujours pas signé ) sakai gauche droite...

L om va prendre un AC et un AIG ça peut suffire si tout à coup ils deviennent de très bons recruteurs et que Strootman et payet renaissent .

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment non t'es pas à 100M de plus value si les chiffres avancés sont exacte... Kamara 18M, thauvin 40 ou 45M Sanson on est plus sur du 25 ou 30 tout dépend du club et Lopez entre 15 et 20.

T'es à plus de 100M en additionnant les montant mais les plus value c'est se que tu gagne en plus du prix d'achat... Et pour le moment les 100M on y est pas encore.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a joué 6 mois à galatasaray, 17 match 1 but, et c'est l'om qui en a fait une star, au niveau stat il était moyen , c'est sa percusion, sa capacité de dribbleur et de debordement qui nous ont seduit...
    et pour info c'est à Brest en national, tiens tiens, où il fait 23 passes dec dans la saison...donc c'est jamais à galatasaray qu'il a brillé….excuse :cool:

Dernière édition: 5 Juillet 2019
    kikodugers aime votre message.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Punaise le petit lihadji et Kamara faut se grouiller la. C'est aussi important que les transfert de joueurs ça... Zubi il attend quoi ? Que les 2 trouve un meilleur salaire ailleurs ?

volpe94 aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sympa ton avatar de pj Harvey ;)

jerry G aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakaï, Gustavo, Payet et Thauvin pourraient être nos cadres.

Malheureusement, je doute qu'on puisse tous les conserver.

8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Dans se cas la autant brader payet à West ham qui veux le récupérer. Son salaire en moin plus 8 ou 10 Millions c'est non négligeable

sam94 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça suffira pas pour le FPF, on sera obligé de vendre plusieurs joueurs si en plus on doit se renforcer

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il a joué à alès non pas à arles…..

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais prêt ou pas Lihadji remplaçant de thauvin ça serait une cartouche en plus sur le banc parce que Sarr est le remplaçant de sakai et de thauvin... a AVB de les faire progresser lui et radonjic les deux vont vite et ne sont pas mauvais techniquement.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont peut être pas envie de signer non plus et dans ces cas là tu ne peux absolument rien faire.

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On est à combien d'économie avec les salaires et le transfert d'ocampos ? Je connais pas bien les salaire du coup je suis un peut pommer dans tout sa mdr

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord même si je miserais plus sur lihadji que radonjic pour ce qui est de la qualité de joueur. Radonjic m'a pas fait grosse impression et les quelque fois où je l'ai vu en équipe national, il était vachement brouillon... Donc à voir

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c est pas faux, faudra vendre encore et sans doute recruter un milieu en plus d un AIG et d un AC.

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais genre on va vendre tout le monde?

Alors qu'AVB a dit que le mercato serait très "court et limité"?

Vous rêvez tellement... :rolleyes:

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le petit lihadji serait capable de passer devant radon…..ce n'est pas qu'un simple tout droit (a condition qu'il signe)

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C est une possibilitée surtout Lihadji qui posait avec le maillot de la juve et qui avait mit un stylo en émoji...

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    balotelli, mitroglou, hubocan, abdennour, rolando, escales, ça doit tourner autour de 20M d'euros économisés TTC sur une saison.
    Ocampos, c'est 2,16M peu ou prou. Donc 22M déjà économisés + 15,4M d'indemnités. C'est déjà un bel effort. Et ça devrait nous permettre de commencer notre mercato raisonnablement (moreno en joueur libre ? un silas ou un ajorque à 8-9M ?) en attendant d'autres ventes (njié, ? strootman ? gustavo ? sanson ? kamara ?)

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissez le grandir trkl..

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page