[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste la bas alors et le club a intérêt à avoir boucler les 3/4 du recrutement avant le 1er août pour les automatismes et tout.

mir59 et spoutnikzer aiment cela.
  2. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L om à probablement fait d offre à personne d ailleurs.

LaPapaye13 aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, franchement il ne faut pas écouter les journalistes, ils racontent tellement bobard pendant les périodes mercatos.

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que tu as tous tes joueurs au 1er Aout que tes automatismes seront forcément présent, rien n'est mécanique, c'est tout un état d'esprit, c'est tout une philosophie de jeu partagé par les joueurs qui font que tu as des automatismes ou pas.

5. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Diabate et Brandao aussi... ils ont le même jeu tout en puissance bourrinage zéro technique.
    Tu rigoles par contre quand tu me dit qu’il est à l’aise avec le ballon ? Regarde des vidéos de lui tu changera d’avis.

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Même ya pas que ça, dans l urgence tu prends des carottes sur les prix tu n as plus les mêmes choix... plus tôt tu recrute mieux c est !

pixie stojkovic aime votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas mettre plus de 12 millions pour Benedetto. On sait qu'il a déjà blessé à de nombreuses reprises, et que ce sera sa 1ère expérience en Europe et qu'il n'est pas jeune donc franchement si les dirigeants le prennent au prix demandé par Boca, ce serait une grave erreur.

steph91 aime votre message.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, tout est relatif, quand tu as ligne de conduite tu sais ce que tu es prêt à mettre ou pas pour un joueur même si c'est dans les dernières heures du mercato.

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai si t es un Aulas... jhe Garcia Zubi on a vu que dans l urgence ils sont prêt prendre n importe qui et a n importe quel prix.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un pote argentin sur facebook qui écouter une émission radio sur Cadena xeneize ,

Benedetto remonter contre Angelici de le faire passer pour un mercenaire aux yeux des hinchas, il est en froid avec Tevez et certains joueurs/membres de l'effectif, du coup la direction de Boca voudrait le vendre assez rapidement.

Apparemment avant le départ de Tevez pour la Chine, il aurait traiter de mercenaire et de lâche, d'abandonner le groupe en pleine Copa Libertadores. :D

Voilà 5M€ et c'est bon. :cool:

pixie stojkovic, Arcandias, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais techniquement Diagne n'a rien à voir avec Brandao et Diabaté qui sont des pieds carrés.

yannickdu64 aime votre message.
  12. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que Boufal signe, quelle entrée il fait contre le Bénin, dommage que Ziyech manque son peno

F_RiB3ry_13, Zé Tonio, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Donc vous restez uniquement sur le passé ? A votre avis, ils ne peuvent pas retenir justement les erreurs du passé et ne plus les recommettre ? Perso j'attends de voir avant d'avoir un quelconque avis sur les choix qu'ils feront.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai ça peut faire nos affaires!

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire de Tevez je sais pas, mais j'avais entendu qu'il était pas vraiment pote avec les deux fêtards du vestiaire Carlito et Wanchope. :cool:

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Très franchement non, enfin j attend une semaine pour voir le remplaçant de ocampos ( argent ou pas sur les 13 ils ont cas mettre 7 sur une pépite puisque Valentin est un très bon ) ... 1 an et demi sur balotelli 1 an sur Nsoki c est pas normal les mecs ne travaillent pas c est possible bon OK je veux bien admettre celui qui me dit mais c était garcia...

Moi perso je me base sur Ocampos ils savaient depuis des mois qu'il serait vendu donc moi j attends aller je vais être gentil j attends jusqua dimanche pro pour voir du concret.

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que tu racontes comme bêtises lol ?

OMali aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même chaud de se dire qu'on ne sait pas où on va à 1 mois de la reprise....

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est chaud le défenseur Amiénois qui se fait expulser très sévèrement, pour ne pas dire plus...

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto, j'ai des doutes...
    29 ans et souvent blessé.
    Vu nos antécédents, ça me laisse perplexe.
    Ça peut être une bonne surprise mais le profil m'interpelle.

spoutnikzer aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page