[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais j'essayais de me justifier par rapport à bouffal quand j'ai dit " j'espère pas " à je sais plus qui , qui disait qu'il avait fait exprès de manquer son péno pour venir plus vite à la commanderie....des fois je radote mais c'est l'age t'inquiète...personne n'aurait fait ça et il a dit ça en plaisantant (le gars )...o_Oo_Oo_O

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu viens d'affirmer en 1 phrase simple et concise que l'on est vraiment dans la merde et pas qu'un peu !!

pixie stojkovic aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ça va être compliquer et Monaco aura une vraie équipe sur le papier en tout cas, après y'a Nice Lille rennes asse ça sera pas facile

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'était juste une vanne tranquille.
    Concernant ce joueur, je reste interrogatif car j'ai peur qu'on en bouffal des matchs moyens de sa part !!

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ebola et louiscyfre mon tuer:p:p:p

Ebola et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons, la Ligue 1 va reprendre son cours normal avec PSG, ASM et Lyon sur le podium. Lille, Nice, Sainté, Bordeaux et nous essayeront de jouer les troubles-fêtes, mais sauf miracle, il y a peu de chances que ça aille au bout.

Jml'OM aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu m'étonnes, une maladie mortelle et un représentant du diable !!

saruman aime votre message.
  8. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait 80 millions de perte avec 30 millions d'investis lors du dernier mercato et entre 10 et 15 millions que nous a coûté le départ de Garcia aussi.

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    En exclusivité, l'un des assistants d'AVB

10. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, tout comme Lopez qui devrait du coup rester. Pour ma part, je pense que les rumeurs autour d'un départ de Lopez viennent tout droit des négociations pour celui d'Ocampos. Les journalistes ont du croire qu'on discutait avec les espagnols pour Lopez alors qu'en fait on garde nos jeunes...

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le dernier mercato est étalé sur 5 ans. Donc c'est 6M et pas 30M. Quand à Garcia, je pense que son indemnité a été étalée sur les trois ans qu'il lui restait.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on en a bouffé aussi des matches moyen d'ocampos ...faut le dire...sauf qu'il m'a retourné sur cette saison....bouffal je ne le connais pas suffisamment pour le juger dans son ensemble . des supers gestes il sait en faire. après je sais pas si il aura le niveau requis régulièrement....

phenix26 aime votre message.
  13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    L'année prochaine tu as 5 joueurs en Fin de contrat Steve Mandanda, Yohann Pelé, Grégory Sertic,Clinton N’Jie, Boubacar Kamara.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui va finir par jeter l'éponge vu l'ampleur de la tâche

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est vrai mais ça va faire peut-être -10M. Il faudra encore en trouver 40M.

J'espère en plus que Kamara va pas partir libre l'été prochain, sinon on est vraiment des branleurs dans ce club.

F_RiB3ry_13, LE JACK, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  16. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui d'accord donc pour les futurs achats ce sera pareil, il faut comptabiliser un cinquième de ce qu'on va dépenser j'imagine ?
    Garcia il lui restait deux ans dont on se serait bien passé.

Moi je suis pas si pessimiste que tout le monde, je suis toujours optimiste en même temps, on a une charnière qui peut être énorme dans un collectif qui joue bien. Si on garde Thauvin et qu'on relance Payet, il y a une base quand même dans ce groupe. Garcia l'a tellement mal géré mais elle existe : DCC, Kamara, Sakai, LG, Payet, Thauvin il y a de quoi faire. Strootman moi je suis convaincu du talent du type et au pire si on le vend on libère une belle marge. On a aussi beaucoup plus de jeunes intéressants que d'habitude ce qui doit nous permettre de lâcher les seconds couteaux de l'effectif.
    Il faut enfin faire un 9 qui enquille les buts dès le début de saison et un arrière gauche.

17. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a toi Ebola oui ça craint , et quand tu regarde pour 2021 tu as 10 joueurs en fin de contrat . hé oui

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que niije pourrait rester cette saison histoire de se toucher une belle prime a la signature la saison prochaine en etant libre

J.C aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'ils sont bien capables de vendre la base de l'effectif actuel .....

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on peut finir dans les 3 si :
    1 / disparition totale du pétrole
    2/ le prince albert déclare que monaco sera désormais une république communiste
    3/ pris de folie subite aulass céde son stade au témoins de jehova
    4/lille se découvre des racines belges et fait secession

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page