[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sakai 20 millions, fait etre marseillais pour penser qu'un club mettra autant 12 grand max...
    Amavi 10 serieux...
    corchia + Kjaer package a 11 millions d'ou sors tu ces chiffres ?
    Seri, je doute qu'un pret soit possible...

ou comment prendre ces reves pour des réalités...

Dam' et volpe94 aiment cela.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

vache maigre
    il est infourguable , on payait encore 70 % du salaire quand il etait prete a zurich
    je parierai pas ma vie la dessus....mais j espere que tu as raison

3. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Son salaire avoisine les 400.000 euros bruts mensuels, hors bonus.

impossible qu on prenne un mec a ce salaire la cet ete et encore moins sans compter sur lui comme titulaire

panda95100 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais même si il reste il sera pas 3ème DC, il sera juste au placard c'est tout.

Si on cherche à recruter un DC c'est pas pour mettre Sertic en n°3.

5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu on est tellement serre au niveau financier qu on ne pourra se le permettre
    mais c est juste mon intuition

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a pu payé des Hubocan Abdennour etc. qui jouait jamais donc ils pourront.

Surtout que la salaire de Sertic il est déjà pris en compte donc ça changerais pas grand chose au final, si on doit le payer pendant 6 mois à rien foutre en attendant qu'il parte ils le feront, ou alors ça finira en résiliation.

De toute façon même si on veut le mettre 3ème DC, ce sera pas possible vu qu'il sera blessé.

LouisCypher aime votre message.
  7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu on est passe a une phase ou la priorite est la reduction du deficit et controle de la masse salariale
    rien a voir avec les 30 premiers mois
    donc kjaer si vente kamara et CC kjaer en central avec derriere sertic + perrin(si je ne m abuse)

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut même permettre de jouer à 3 derrière dans certaines occasions...

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça à beau être la priorité ils vont pas risquer de se flinguer sportivement (et encore plus financierement aussi du coup) juste pour 180k/mois.

10. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Non ta raison

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons bien, mais dans une saison sans coupe d europe on peut tres bien partir sur un effectif a 18 joueurs + jeunes
    et dans ce cadre la sertic pourrait etre considere comme une solution de banc(je ne le souhaite pas)
    j imagine qu en priorite on va rechercher un ac, ailier gauche et lateral gauche
    apres ca , les caisses risquent d etre bien bien vide et pour le banc on regardera ce qu on a en stock et on tentera de les relancer pas le choix

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi
    C'est même pour ça que si offre de 10M€ ou plus a Gustavo, f.c dans 2 ans et âge avancé, gros salaire, tant pis pour l'aspect sentimental (c'est mon joueur préféré dans l'équipe) et sportif, c'est maintenant ou jamais sinon on perdra du fric et après faudra pas pleurer...
    Rien qu'en enlevant les salaires des f.c et Strootman/Gustavo voir Njie et Ocampos, on doit déjà pas être loin...

Ne pas oublier que dans les sommes annoncées pour la saison (220M€ de frais de fonctionnement et 140M€ de budget), les f.c ne sont pas déduites des frais de fonctionnement... et en plus vous raisonnez en brut pour la masse salariale dans les frais de fonctionnement alors qu'en fait il s'agit de "brut chargé" (incluant les charges patronales) donc les 50M€ à reprendre sur les 80M€ ça va vite... quand au 30M€ pour revenir à 0 sans même parler de LdC, les ventes de cette année malgré le recrutement pourrait permettre de se remettre quasiment à zéro

13. exile13

Commentaires de blog:
    0

ne pas oublier le salaire des recrues indispensables , l AC et l ailier gauche deja

14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En admettant qu on reparte de zéro mc court devra remettre la main a la poche pour avoir une equipe competitive

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est absolument pas viable de partir sur une saison avec seulement 2 DC au niveau.

Même financierement tu te tire une balle dans le pied en faisant ça.
    Il vaut mieux mettre 180k/mois dans le vide mais prendre un bon joueur pour avoir 3 joueurs de bon niveau qui vont améliorer tes chances de ramasser l'argent de la coupe d'Europe en fin d'année, plutôt que de faire des économies en faisant jouer un Sertic et donc réduire très fortement tes chances d'avoir une forte rentrée d'argent l'été prochain.

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    repartir avec germain titulaire devant c est pas viable non plus , partir avec radonjic a gauche cest pas viable
    repartir avec amavi sans au moins une reelle concurrence c est pas viable
    priorite sera donne au onze apres on fera avec ce qu il reste..

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ca fait peur ce ptit bout de phrase...

volpe94 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais comme j'ai dis, même financierement il vaut mieux payer Sertic à rien faire et prendre un bon DC en plus plutôt que de compter sur lui.

Parce que l'ailier gauche et le latéral gauche (même si il en faut), tu peux toujours trouver une solution par un changement de système ou autre. Alors qu'un DC, tu peux tenter tout les ajustement que tu veux, faire tout les changements que tu veux, tu ne pourra jamais faire sans DC de bon niveau.

19. exile13

Commentaires de blog:
    0

on a fait 2 ans sans un ac correct...alors t imagines bien que pas avoir un 3eme central correct c est largement dans leurs cordes...surtout maintenant que c est vache maigre

20. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je suis peut etre trop pessimiste et j espere que c est le cas....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page