[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas faire une saison pire que l'an dernier.

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais parti des mecs qui soutiennent Zubi et qui font confiance mais si je réponds simplement à ta question... On peut toujours faire pire :D

LouisCypher et cagole83 aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que de ce que j’ai pu en voir lors de l’euro Espoir on parle plus d’un milieu lambda avec quelques qualités que d’un futur crack international.

Dam', Ric 88, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En 3 ème dc.
    Y'a Benoît poulain de la gantoise
    Il voulait retourné à Nîmes...mais les crocs n ont pas les moyens

A jouer la ldc avec son club
    Et joue régulièrement le titre en belgique

Pour encadrer kamara caleta car
    C est du tout bon

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas souvent vu jouer ces derniers temps, seulement 42 matchs sur les deux dernières saisons TCC, et quand je regarde ses transferts récents, j'ai plus l'impression d'un joueur qui est refourgué à droite à gauche et qu'on laisse partir libre plutot que d'un joueur sur qui on compte vraiment.

Après, vu nos moyens et si rami est effectivement viré, s'il est raisonnable dans ses demandes salariales (à la lazio c'était 1,1M net, donc +/-1,5M brut je crois, ce serait raisonnable), et évidemment à deux ans maximum, pourquoi pas.

ps : mouais, enfin je viens de voir ses blessures, beaucoup de blessures musculaires quand même l'an passé. Pas bon signe à 32 ans.

6. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a vraiment fait mauvaise impression à l'Euro, je l'ai trouvé mou, nonchalant. Le gars on dirait il a pas dormi pendant 5 jours. Vraiment pas fan.

Ric 88, KyssBro et OMali aiment votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de critiquer tous les choix de joueurs, vous êtes vous dit une seule fois AVB sait pourquoi il le veut et comment l’utiliser.
    Peut être que lui ne fait pas du Garcia qui voulait juste ses potes, son conseil Des sages et rien de plus.
    Il peut aussi être compétent et avoir réfléchis aux joueurs et pourquoi il les veut.
    Que vous ne soyez pas d’accord ok, mais l’entraîneur c’est lui et il sait sûrement ce qu’il fait quand même.
    Ils ne sont pas tous RG.
    On veut tous garder tel ou tel joueurs, voir partir untel
    Arriver celui ci ou celui là
    Mais on reste spectateur et on leur donne leur chance. AVB arrive croyons en lui un peu.
    Après j’ai pas leçon à donner mais je trouve dommage de pas attendre de voir ce qu’il fera avec son groupe et de dénigrer gratuitement

Dernière édition: 6 Juillet 2019
    LouisCypher, Ric 88 et OMali aiment votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Un genre de Rolando alors... Est-ce bien raisonnable ?

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Youcef El Arabi signe à l’Olympiakos. Est ce que cela remet en cause la signature de Mitroglou @VinnieJones ?

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un gros pourcentage à la revente normalement, entre 30/50%.

Sinon d'après un journaliste de la 12Tuiterra, l'offre pour Dario devrait arriver milieu semaine prochaine, car l'OM serait entrain de finalisé une vente qui aura lieu début semaine. :rolleyes:

Je me demande ou les journalistes argentin chie leurs infos.

LouisCypher, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en coupes non, en championnat on peut faire BIEN pire...
    genre jouer le maintien comme monaco l'année dernière...

LouisCypher, volpe94 et Blacklagoon aiment votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Probablement de Boca. L'OM a probablement dit à Boca qu'ils vendaient quelqu'un début de semaine donc ils reviendraient avec une offre milieu de semaine.

Reste à savoir qui ils vont vendre en début de semaine. Ca fait peur....

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment votre message.
  13. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tu te fourvoies totalement, je ne sous-entendais pas qu'il faut préférer des profils travailleurs, même si bien sûr un juste équilibre est toujours nécessaire pour performer au haut niveau.

Evidemment, la préférence des gens va plutôt vers les milieux offensifs, chez moi aussi je te rassure !
    Mais encore faut-il bien les choisir. Depuis 10 ans oui, on doit se contenter de Payet et Thauvin, avec leurs qualités et leurs défauts. Ce n'est pas le top niveau mais bon an mal an ils tiennent la route.
    Maintenant, on aimerait peut-être découvrir autre chose, puisqu'ils étaient déjà là du temps de l'ancienne direction (2013 les deux).

Certains auront apprécié Valbuena, ce qui n'est pas mon cas, même s'il aura fait le job à son niveau. Cabella s'est lui planté et pourtant il est bien plus consistant dans son jeu qu'un Boufal que tu réclames à corps et à cris.
    Ben Arfa une réussite ? Il était complètement bidon chez nous, ne faisait que jouer à l'envers. Et je ne prends là même pas en compte ses problèmes de comportement, à la rigueur c'est autre chose.
    Mais plus personne n'en voulait du Ben Arfa, personnellement je ne garde presque aucun souvenir de son passage à l'OM, c'est dire s'il m'aura marqué niveau foot. Il n'a quasiment jamais eu sa place dans le 11 avec ce qu'il produisait (ou faute de mieux quoi); un énorme bide.

Les derniers milieux offensifs d'une classe à part passés par l'OM ont été Ribéry et Nasri. Là je n'ai pas grand chose à dire. Depuis on aura très souvent été déçus.
    Je n'oublie pas André Ayew qui avait une super finition et surtout un gros tempérament de gagneur malgré des qualités techniques un peu justes. Grand respect à lui qui aura exploité 100% de ses qualités et tout donné pour l'OM.

Bref, non je ne demande pas que des travailleurs, tu avais mal interprété mes propos. Mais est-il possible d'espérer un offensif capable d'être un minimum efficace et de savoir jouer juste ? On en est quand même pas réduit à désirer un joueur parce qu'il a le double contact ou la roulette dans son bagage technique rassurez moi ? Je vois que certains sont encore plus en chien que moi. :D

Dernière édition: 6 Juillet 2019
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a Chelsea pour 22 millions prêter 1 ans à l'OM car Chelsea interdit de recrutement !!

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Franchement faut pas qu’on lache plus de 12 millions.
    Séville a pris Dabbour pour 15 et Lukk De Jong pour 12,5.
    Faut qu’on arrête de se faire pigeonner par tout le monde.

LouisCypher et Zamorano aiment cela.
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    22 millions plus Michy on peut discuter. Sinon c’est une offre ridiculement basse au vu du marché.

Zambie 35 et Kamara 22. N’importe quoi.

Même Koundé est parti pour plus à Séville.

LouisCypher aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    12 .5 millions c'est cher pour de jong il avait déjà eu 2 expériences en Europe et c'était 2 échecs !!!

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On joue Crystal Palace ce week-end, perso Sarr et Amavi je l'ai abandonnent la bas. :D

LouisCypher, OMali, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis totalement d'accord d'ailleurs sa prolongation devrait être notre priorité !!!

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou c’est que t’as vu ca ?

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page