[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les amis. Je vous donne cette info que j’ai eu d’un journaliste Argentin. L’OM aurait fait une offre de 17 millions pour Benedetto. Le transfert devrait être bouclé semaine prochaine. Boca attendait d’avoir son remplaçant également. #TeamOM #grossepincette

https://twitter.com/ninou13om/status/1147420701579780096?s=21

Je sais pas du tout si c’est fiable. Par contre si c’est vrai, c’est tout simplement scandaleux !

sam94, KyssBro, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas vue tkt c'est juste une crainte que j'ai au vue des rumeurs

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les pays bas font parti de l’Europe pour info :D

LouisCypher aime votre message.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr oui tu ma compris lol

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si Chelsea est interdit de recrutement, je vois pas comment ils pourraient recruter Kamara, même en nous le prêtant.

Ils n'ont pas le droit d'acheter de joueurs, que ce soit pour les faire jouer, les prêter ou leur faire ramasser les ballons à l'entrainement.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Hop. Je te dénonce à la SPA.

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Barcelone l'avait fait pour Arda Turan

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Espérons au moins en dollars, ça ferait "que" 15M€. :D

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Par contre moi Jakenry je suis prêt à le laisser dans une voiture enfermé au soleil.

Ne faites pas ça avec vos animaux, faites ça avec Eyraud.

Dam', Evander, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup à part Sakai et Rocchia, on a plus de latéraux

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou des Pesos ?? C'est triste de se rassurer comme ça... :D

Totti.99 aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fait ça tu devient notre Eyraud euh héros pardon :D

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais faut aussi prendre en compte où les mecs ont flop, la pour De Jong on parle de Newcastle à l'époque où 90% de leur recrues c'était des flop, Thauvin par exemple.

Luuk de Jong le mec il plante depuis des années, même en LDC, l'année dernière il claque dans un groupe composé de l'Inter, du Barça et de Tottenham, c'est pas rien.

12M un buteur assez confirmé, qui connait le haut niveau, franchement je trouve pas ça mal et franchement si c'était chez nous j'aurai pas dis non.

LouisCypher et maxou-tennis aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part les montants évoqués jusqu’à présent pour Benedetto sont en dollars et ont été mal convertis en Euros.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme sa clause libératoire elle est de 21M$, mais tout le monde dit 21M€ alors que bon... :D

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'était entre deux clubs espagnols.

Entre un club français et un anglais, je doute que cela fonctionne parce que le joueur a besoin de papiers et qu'il ne pourra pas être enregistré auprès de la fédération anglaise.

LouisCypher et OMali aiment cela.
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant l'an dernier on a dépensé du fric connement alors qu'on avait les moyens de faire les choses dans l'ordre (recruter tôt pour avoir une équipe prête des le début) autant là il est compréhensible qu'on soit obligé de prendre plus de temps.

Si on vend Amavi, stroot et sarr avec en plus Njie et Germain, là on est bons !

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En quoi c'est scandaleux ? Il va quand même nous falloir un avant-centre, non ?

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi villas-boas s'est exprimé à son sujet ?
    Nan, parce que des rumeurs ça peut avoir différentes sources:
    - Un joueur que nous ne ciblons pas et qui ne veut pas forcément venir mais qui se sert de nous pour se vendre ailleurs
    - Un joueur que nous ne ciblons pas et qui ne veut pas forcément venir chez nous mais qui n'est intéressé que par le projet "salarial"
    - Un joueur que nous ciblons en plan F et dont l’entraineur n'est même pas au courant
    - Un joueur que nous ciblons qui a été proposé à l'entraineur qui n'est pas forcément convaincu mais la rumeur continue de courir
    - Un joueur en plan A qui convainc complètement l'entraineur
    - etc...
    tout ça en sachant que de toute manière il faut attendre qu'il y ait au moins un départ au milieu pour que ça bouge.

L'argument du "ce sont des pros donc on a pas d'avis à donner, ils savent bien mieux que nous ce qu'il y a à faire" il fonctionnait aussi avec garcia, fonctionne avec dassier, eyraud, ciccolunghi, anigo, passi, michel,... et en attendant à chaque fin de bal on compte les bou..rdes.

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais 17 millions sur un attaquant de 29 ans, souvent blessé, qui n'a jamais évolué en Europe.
    Je sais pas pour vous, mais je trouve ça risqué vu nos antécédents avec certains de nos récents recrutements (Mandanda, Rami, Abdennour, Sertic, Strootman, Germain, Mitroglou).

Ce sera peut-être une très bonne surprise mais le profil me laisse perplexe...

Ebola et Kymlicka aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page