[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Délirant. Mais je n'y crois pas. Il y a du y avoir des contacts mais le joueur doit se servir de nous pour une augmentation. 17M pour un joueur sudam n'ayant jamais joué en europe, 29ans et qui accumule les pépins physiques, même avec un salaire modéré, ce serait complètement stupide (j'ai presque envie de dire à ce prix là : donnons une 3e chance à mitroglou, au moins ça nous couterait moins cher).

déjà, l'info ne commence à être un tant soit peu crédible que si on vient de se mettre d'accord pour vendre sanson 30M et njié. Sinon, je ne pense pas les dirigeants à ce point azimutés qu'ils dépenseraient 17M alors que nous n'avons pas encore vendu assez pour pleinement financer notre mercato (en tout cas, pas à ces montants là).

Je préfère encore faire toute la saison avec un silas, hamel ou ajorque en concurrence avec germain que claquer autant sur un joueur irrevendable et avec autant d'incertitudes sportives.

ps : et en plus des attaquants d'1m77 seul en pointe, je ne vais pas faire de la lilliputophobie (ouais moi et mes 1m93 je vous emmerde :D;)) mais ça ne me semble pas le profil parfait pour réussir en L1. A fortiori chez nous qui sommes souvent confrontés à des blocs défensifs denses et bas.

Dernière édition: 6 Juillet 2019
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est un gros fake lui ...il y a qu a lire c est autre comm

battler 13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais on va mettre 17M sur Benedetto, ils sont pas assez con pour ça

Ça ira pas plus loin que 10 je pense, perso j'suis pas méga chaud mais voilà...

volpe94 et sam94 aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas une question d'être con ou pas, juste une question de moyens.

Ric 88 et volpe94 aiment cela.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais y a autre chose à 17M. Lui il sort d’une très grosse blessure et bientôt 30 ans.

battler 13 et KyssBro aiment cela.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends toujours pas dans quel but des dégénérés se prennent subitement pour des journalistes qui ont plein d'informations venant de toute la planète sur les transferts.. Je ne vois pas l'intérêt de faire ça, parce que sauf si tu as vraiment des infos, tu passes pour un gros con. Peut-être qu'ils aiment ça, mais c'est assez particulier.

Faf78, davidou84, Zamorano et 4 d'autres aiment votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les erreurs de l anticipation on verra ils ont peut être des accords déjà ( je veux encore croire que zubi n est pas un escroc ) mais ils attendent peut être une grosse vente avant de finaliser si c'est le cas le problème c'est quand qu'un club va venir prendre Sanson par exemple. Après si y'a grosse vente et que dans la semaines qui suit y'a personne de signer qu'on ne me parle plus de zubi et sa cellule.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après 17M, mais faut voir le salaire, on sera surement très loin des 300/500K€ que d'autres attaquants auraient demander à l'OM pour venir.

Benedetto touche 135k€ par mois à Boca, et faut pas l'oublier dans notre quête de réduire la masse salarial.

LouisCypher, Ebola et volpe94 aiment votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Même si t'as des moyens crois moi que mettre 17 briques sur Benedetto c'est pas l'idée du siècle.

A moins de 10 et dans notre situation pourquoi pas, mais pas plus.

OMali aime votre message.
  10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment on fait Benedetto je vais mettre de côté l'aspect mercato de notre club en attendant un renouveau global au niveau de notre staff.

Strasbourg et Saint Etienne pour ne citer qu'eux sont plus cohérent que nous et se renforce alors que nous on fonce encore sur des pre retraite surcoté et surpayé.

Ce Benedetto n'a rien d'une affaire à ce prix, a cet âge et après une grosse blessure. Mitroglou n'a pas suffit ?

Garcia n'est pas la et c'est le plus inquiétant. Niveau idée a la con j'ai l'impression que c'était pas le seul responsable de ce fiasco d'OMCP.

McCourt s'est très mal entouré et on continue apparemment avec un AVB qui fantasme sur des joueurs bidons.

Bref.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu voudrais qui toi en 9 ?

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    oui, mais si tu l'achètes 17-20M mais que de l'autre côté l'amortissement du transfert est donc de 4/5M par an de contrat. Sans possibilité de revente. Y gagne-t-on vraiment par rapport à un ajorque à 10M, salaire moindre ou au pire équivalent et que tu pourras toujours revendre 3-4M en cas d'échec ?
    Tout ça étant entendu que pour moi, il y a autant d'incertitudes sportives sur benedetto que sur un silas, ajorque ou hamel. Le premier a des leçons à donner en termes de gestion mentale des grands évènements (3 buts sur 2 demies et 2 finales de libertadores dernièrement je crois) mais devra s'adapter au jeu européen plus fermé (surtout en L1) et ne plus se blesser. Deux éléments qui ne devraient pas, a priori, être un problème pour les trois derniers.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais des doutes mais maintenant j'en suis certain. Les journalistes argentins n'en savent absolument rien et Benedetto ne viendra pas. C'est impossible qu'on mette 17M et eux sont certains de ce genre de conneries.

Pratiquement sûr qu'il viendra pas

yannickdu64, F_RiB3ry_13, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne dis pas que 17M pour Benedetto est une bonne affaire.
    Je dis juste que l'an passé, JHE a offert à Garcia le joueur qu'il désirait pour bcp plus cher en transfert et surtout salaire.
    Si nous étions dans la même situation financière, je pense que JHE aurait fait la même avec Benedetto qui semble être une priorité d'AVB, même à 17M
    Maintenant notre situation actuelle oblige à plus de lucidité donc à 17M on ne le signera pas.
    Mais si départs significatifs (Sanson, Strootman) JHE est tout à fait capable de l'acheter même à 18M.

kikodugers aime votre message.
  15. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah perso j'ai eu des bons retour sur Benedetto, sauf qu'après sa grosse blessure il n'a plus rien fait et il vient encore de se blesser, franchement poser 17M sur un joueur de 29 piges avec un bilan médical comme lui ça serais une hérésie... Je pense et j'espère qu'ils sont pas aussi fous pour faire ça encore une fois.. !

En tout cas AVB ne devrait pas avoir son mot a dire, Galtier jamais il demande des joueurs c'est Campos qui fait son taf, même si avec lui y'a de quoi être serein, c'est comme ça que ça devrait se passer !

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bon je commence à perdre patience la

KingLeonidas aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    As tu déjà vu jouer Benedetto ?
    Rassure moi, confirme moi stp que tu ne le connais qu'en photo.
    Une barbe et des tatouages ne suffisent pas pour comparer 2 joueurs.

Ric 88 aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après si on fait abstraction du prix et de sa blessure, Benedetto sur le papier c'est l'attaquant parfait pour l'OM... Et même si flop, tu pourra toujours l'envoyer en Chine, Mexique ou retour au pays.

Après Ajorque j'aime bien aussi, mais si par exemple ce gars signe à l'OM y va toucher déjà un salaire que d'autre clubs de L1 pourra plus payer, et si flop et donc deviendra invendable comme Germain.

Mitro c'est un flop, mais regarder première offre le gars accepte de partir, les joueurs français s'accroche comme des morpions ou on juste pas d'offres...

Pour finir si signe c'est pas plus de 10M€ vous verrez, ou alors l'OM ira voir autre part.

Arcandias, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jeu des negos le président de Boca doit utiliser certains journalistes pour en tirer le plus possible mais en vrai il part à moins de 15 millions facile

Totti.99 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quoi?!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page