[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien lève l'OA de kovacic non ?
    Ou alors c'est un statut spécial parce qu'il était déjà chez eux ...

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sanson à 30M£ chez les wolves..
    Source : moi

LouisCypher et Ebola aiment cela.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si le président de Boca attend 17M, ils les aura jamais.

L'OM n'ira pas au dessus de 10-11M

4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi ça fait peur ?

C'est très bien qu'on vende. Njie semble être en pôle.
    Idéalement ce serait strootman ou sanson pour une grosse somme

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux. Stop de faire les pigeons.

steph91 aime votre message.
  6. cagole83

cagole83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une petite réflexion .... Et si avant tout recrutement, AVB voulait "voir" ce qu'il a sous la main ? Pourquoi recruter si il pense pouvoir faire avec les jeunes ?
    Quand à toutes les infos a la con, je rappelle que sur le net beaucoup de "journalistes" sont payés au clic ....

LouisCypher aime votre message.
  7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà annoncé que ce serait le cas, dès sa conf de presse.
    Entre l'intérêt qu'on a de ne vendre qu'après le 1er juillet et le fait qu'il a forcément besoin d'évaluer les forces en présence, c'était assez grotesque d'attendre des recrues avant la 1ère dizaine de juillet

LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y pensais aussi c'est clair que par exemple pour les latéraux c'est pas après en avoir recruté un qu'il faudra voir si on a un jeune au niveau.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je prefere un mec qui a envie de venir chez nous en essayant de convaincre ses dirigeants de le lacher pour venir a l OM en voulant tout prouver en ligue 1 et eventuellement en coupe d europe quand on y sera ...le mec a 29 ans ok mais il sait qu il a que 4 ans au max pour convaincre au haut niveau et il se donnera les moyens et se fera violence pour y arriver
    un jeune par contre il va venir en guise de tremplin pour aller ailleur ça peut marcher comme pas du tout si il echappe pas a la melonite aigué et pour la motivation un jeune cela a des haut et beaucoup de bas

10. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les latéraux oui c'est un très bon exemple : on en a 6 aujourd'hui au club, c'est évident qu'il va d'abord faire du tri avant de savoir quels sont nos besoins

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vendre avant qu'il n évalue ??

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes sont plus difficiles à évaluer n'ayant pas joué avec les pros ne les ayant pas vu à l'entraînement, Ocampos t'as 2 ans de matchs avec nous pour comprendre pas besoin d'une préparation complète

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om ne bouge pas parce que y'a pas d argent c'est tout ! tu crois que t as besoin de voir les jeunes pour attendre de recruter t inquiète pas que zubi et AVB doivent souvent se parler et ils ont sûrement déjà identifier quelques postes ou il faut recruter !

Dernière édition: 6 Juillet 2019
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M.Thuram
    Niane
    Diallo
    S.Ramirez
    B.Baston
    Waldschmidt
    Iglesias
    Mata
    Sanabria
    Willian Jose

Et j'en passe ....

Pas un mec de 30 ans qui n'a jamais été en Europe et qui sort d'une grosse blessure. Je l'ai peu vu jouer (2 ou 3 matchs maxi) mais a 30 ans un Argentin encore au pays et que personne n'est encore aller chercher nous on y va pour 17M€ ? Soyons sérieux...

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà trop cher paye.

M.Thuram c'était 12M€ et ça collait parfaitement au projet.

Je parle pas des Bellegarde ou Agoume que je vois signer ailleurs pour moins de 5M€. On va sûrement préférer faire un nouveau Strootman pour le triple.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dans l'absolu non, ils veulent 2 attaquants. Mais les tergiversations récentes et les infos contradictoires me rendent de plus en plus pessimiste...

Rosickydevitry aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Boca vient de recruter un attaquant donc....

marcus_M aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai remarqué que lorsque quelqu'un n'aimait pas un joueur il inventait souvent ou il exagérait dès qu'il en parlait. Comme pour donner encore un peu plus de poids à ses arguments alors que c'est tout l'inverse qui se passe. Qu'est ce que ça peut m'énerver ça.

Benedetto n'a pas 30ans il vient de fêter ses 29 ans il y a un mois et demi. Bientôt certains vont finir par écrire qu'il s'est fait les croisés aux 2 genoux j'en suis persuadé.

Arcandias, LouisCypher, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas encore officiel, on va attendre vu le merdier dans le dossier Hurtado.

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olivier #Ntcham dans L'Équipe à propos de la rumeur #OM : "Ça montre que le travail paie. C flatteur. C’est un très grand club avec de très grands supporters. Si j’allais à Marseille, je m’épanouirais. J’ai toujours fait des clubs avec des grands supporters."

Il fait carrément un appel du corps la le mec :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page