[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après si il est en échec la bas c'est parceque Dzeko était un titulaire indéboulonnable et que Schick et Dzeko c'est pas du tout compatible

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi sans pression tu dis que Schick n'est plus à son niveau pour juste derrière proposer Benedetto qui lui aussi est plus à son niveau...

Mais après si tu crois qu'on peut signer Benedetto à 10M et Oudin à 15 bah vas-y t'as raison mon ami mais viens pas chialer en fin de mercato car tu vas tomber de très haut.

Dam', Loranais et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis ok pour Nkounkou, Ali, voir Dia, mais je trouve Philiponeau et Perrin un peu "tendres", un peu juste physiquement... on a déjà Lopez qui pour l'instant manque d'impact, s'agirait pas qu'entre blessures et cartons on se retrouve avec un milieu Lopez-Philiponeau devant une défense centrale avec Perrin, parce que y a moyen que même une D2 nous défonce dans l'axe à chaque passage

Par contre les deux latéraux m'impressionnent bcp
    Ali est monté petit à petit mais c'est propre et travaillé, vraiment bon
    Nkounkou c'est vraiment le phénomène qui brûle les étapes, il m'impressionne ÉNORMÉMENT, il est pour moi déjà bien meilleur que Rocchia

Edit: je trouve qu'il y a du Kamara dans la progression explosive du petit Nkounkou... il est hyper puissant en plus... non vraiment j'aime bcp... en aucun pour être titulaire mais en n°2 je demande à voir.. le laisser gagner sa place peu à peu
    Donc si pas d'offres à plus de 10M€ pour Amavi autant le garder et lui mettre la pression avec le petit Nkounkou.
    ...surtout que j'oublie pas que quand Amavi se sort les doigts du cul il peut être très bon... donc bcp plus cher a la revente l'an prochain si AVB lui rend ses c.o.u.i.l.l.e.s

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, je trouve ça serait un très bon coup.

5. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur les deux latéraux, Ali il m'avait déjà fait une bonne impression en gambardella avec Kamara il y a deux ans. Je suis pour qu'on ait deux titulaires et les deux latéraux en doublure. Sarr en cas de bonne offre je le vends sans souci.
    Juste un bémol sur Nkounkou, il a un énorme physique mais attention à pas en faire trop. Techniquement je l'ai vu parfois faire des choses superflues c'est pas le role d'un latéral. Et il faudrait pas qu'on lui mette des bêtises dans la tête, le plus dur est devant lui comme pour les autres.

Philiponeau en première partie de saison m'avait pas impressioné et en fin de première partie puis seconde partie j'ai découvert un autre joueur agressif dans le bon sens du terme, qui gratte un gros nombre de ballon, qui a de la personnalité (un vrai capitaine) et adroit dans ses passes vers l'avant.
    Il m'a vraiment convaincu sur sa deuxième partie de saison.

LouisCypher aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben juste pour info :
    Strootman 25M€ pour 500k/mois de salaire
    Ou
    Benedetto 10M€ pour 250k/mois + Oudin 200k/mois

Ou
    Échange Strootman contre Schick
    Pas de pognon, salaire de Schick 450k/mois

Ben ouais je préfère deux joueurs plutôt qu'un seul vu que c'est le même prix et que du coup je renforce pas que la pointe mais toute la ligne d'attaque avec Oudin

Sans compter que tu dis 15M€ mais je pense que malgré les 18M€ d'Aston Villa on peut l'avoir pour 12M€ + bonus

Il veut pas aller à Aston Villa

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’imagine le prix et le salaire qu'on a payer pour un mec qui est aussi utile que Lucas Silva

nadOM93 aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je partage pas ton avis sur Philiponeau mais j'apprécie ton analyse.
    Je le prêterai en L2 pour qu'il s'aguerrisse un peu plus

Pour Nkounkou je suis tout à fait d'accord et c'est pour ça que j'en parle en doublure et surtout pas en titulaire... pour qu'il comprenne que sa place est loin d'être acquise et qu'il doit la gagner.

C'est à cause de l'émergence de Nkiunkou que je ne suis plus aussi chaud sur Cufré qui reste pourtant le latéral gauche que je préfère niveau qualité/prix/potentiel, mais un mec qui découvre l'Europe avec un jeune inexpérimenté bof bof

Idéalement j'aurais voulu Dumrisi des bruits qui ont filtrés... pas cher, pas trop vieux, de l'expérience de Serie A donc très bon a côtoyer pour Nkounkou et joueur sérieux dans le privé et dans le "travail invisible" (ce qui pour moi est très important pour influencer les jeunes)
    Mais bon apparemment il serait en partance pour Beshiktas
    Du coup Amavi si AVB arrive à en refaire le joueur du début ca peut le faire

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour faire la synthèse, je pense que ça peut être un joueur intéressant qu'on pourrait tenter, mais même en Tchéquie, il n'a jamais été vu comme un crack ou un super joueur. Faut lire Footballski :D. Ils ont un gros problème au niveau de l'attaque pour leur génération à venir.

LouisCypher aime votre message.
  10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En sélection plutôt performant, donc je comprend pas trop et il joue seul en pointe en plus. Après c'est pas un crack, mais Milan Barros ou Koller c’était pas des cracks non plus.

Mars79, KyssBro et spoutnikzer aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que c'est pas une histoire de mental , du mal à gérer la pression à la Roma ? si c'est ça , vaut mieux pas qu'il vienne

même si on a rien à débourser , que ce soit un prêt ou inclus dans un échange , je le prends pas. A moins que Villas Boas veuille jouer avec un schéma à 2 pointes , il y a aucun intérêt de prendre. On a vu ce que ça a donné avec Germain.

nadOM93 et LouisCypher aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Koller, c'était quand même la classe. Et en sélection, c'est différent. Toute l'attaque est construite autour de lui.

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Échange Strootman/Schick il faut prendre de suite !

Tu prends un joueur d’avenir devant a un poste où il te manque un joueur titulaire !
    Tu te débarrasse d’un indésirable au gros salaire (même si perso j’aurai aimé le voir chez nous avec un climat plus confortable) et tu désengorges un secteur où nous avons trop de joueurs !

Et je vois que Lemina ouvre la porte lui et Ntcham je prend de suite à la place de Sanson !

Lemina dispo en POA vous pensez ?

F_RiB3ry_13, spoutnikzer et sam94 aiment votre message.
  14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’avantage de Schick c’est que c’est un joueur de collectif il va mettre en valeur la lignée d’attaque qui l’accompagne et avec des joueurs comme Thauvin, Payet et Radonjic ça peut être très intéressant parce qu’ils sont tous capables de créer pour mettre en avant les autres ! (Je dis capable ça veut pas dire qu’ils le font automatiquement)

22 ans un gros potentiel revente et peut jouer à 2 avec Germain si besoin en cours de match !

Mars79 aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    But d’njie
    Vitesse physique vista
    Très beau but

F_RiB3ry_13, marcus_M, spoutnikzer et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement hors budget Lemina, surtout qu'il y a pas mal de gros clubs anglais qui le suive depuis un moment.

F_RiB3ry_13, yannick59, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clinton vient de marquer !! yesss il vaut 10 m maintenant :rolleyes::D

Mars79, kikodugers, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben franchement Njie... entre son but et sa technique... a 6 ou 7 ou 8 voir 9M€... on est pas si gagnant que ça... c'est vraiment a cause du FpF sinon en Sub il est top

Gazoil93 et lilblo aiment cela.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de POA possible il me semble.

Après Schick, il faut être certain de ce qu'on fait. Strootman était une erreur de casting et son salaire fait qu'on ne peut le conserver. Il débloque de la masse salariale et peut rapporter de l'argent. Faut être certain qu'on veut que cet argent potentiel soit utilisé sur Schick.

Au milieu, je me répète et je sais qu'il est loin de faire l'unanimité mais Rongier, c'est vraiment le profil que j'irai récupérer. Dans le profil c'est plus intéressant.

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il est suivi par un coach mental à la demande du club, mais c'est pas la pression qui l'as tué à Rome, c'est surtout la gestion du joueur, digne d'une gestion à la Rudi Garcia.

Enfin bon, façon y viendra pas.

LSWinners et yannick59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page