[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kiriyama, volpe94 et Totti.99 aiment votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tu ne le sauras jamais si tu ne lui donnes pas plus de temps de jeu. Surtout que, sans te manquer de respect, c'est la réponse la plus débile que j'ai pu entendre, surtout que son concurrent est Germain qui ne marque pas beaucoup plus avec 2 voire 3 fois plus de temps de jeu. On parle pas de Thauvin numero 1, Njie en doublure là. On parle de Germain, et Njie prend les miettes de Galère Germain

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je cherchais des milieux gauche pour remplacer ocampos et je me suis demandé : nkoudou devient quoi ?

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on peut poser un petit billet de 8/10 sur un ARG tu peux faire venir mieux que Moreno !

Nsoki je le prend pour jouer 3ème DC et doubler le poste à Gauche mais pas comme titulaire à gauche ! Offensivement il est un peu trop timide à mon goût !

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Shick, rongier, boufal et nsoki. Avec c’est 4 joueurs tu t’ameliores pour pas trop chère....

Rosickydevitry, rudy29, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non t'as le parfait exemple de l'OM, possession passive 1 passe en avant deux passe en arrière , aucun jeu en profondeur , trop peu de combinaison d'attaque dans la zone de vérité adverse , c'est véridiquement vrai.

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on l'a jamais essayé à droite Njie ?

lilblo aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement, si Njie avait autant de temps de jeu que Germain il aurait peut-être pas les stats qu'il à actuellement.
    C'est parce qu'il rentre en fin de match qu'il à autant d'impact.
    Il à déjà montré bcp de fois que, dès qu'il est titulaire, il est bcp moins bon voir carrément bidon.

En supersub il est quasi tout le temps décisif, c'est ça son vrai rôle, tu va pas te priver de cet arme là sous prétexte que Germain est bidon.

Parce que si tu met Njie titulaire et qu'il confirme encore qu'il est pas bon comme titulaire, bah ce qui va se passer c'est que tu aura un titu éclaté et tu pourra même plus te servir de lui comme supersub pour amener quelque chose en fin de match.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très exactement mon mercato :D

Rosickydevitry, volpe94, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui pourrait être intéressant en pointe, et peut être disponible en POA c'est Mitrovic, un guerrier et capable de jouer seul devant , il pourrait être un bon compromis, après reste a voir si la L1 l'intéresse et son salaire

11. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Le mec te coute quasiment rien en salaire...les rares fois ou Garcia lui a donné sa chance il n'a globalement pas déçu...n'a jamais eu l'occasion d'echainer...je ne dis pas que c'est un titulaire en puissance je dis juste qu'il mérite plus d'égard surtout vu les émoluments de certains qui lui sont soit disant supérieur...suivez mon regard

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et avec l’arrivée d’Hernandez au Milan AC ils ont 4 ARG un Ricardo Rodriguez en POA ça peut pas se faire ?

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rongier ça risque d'être cher!

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait le choix entre nous et le Barça :rolleyes:

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schick est ce que déjà ça l'intéresserait de venir? Ça j'en suis bcp moins sûr car il a des prétendants!

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Euh super joueur mais Everton, Leicester et West Ham le veulent et on parle de plus de 35 millions ...

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas l'exemple parfait du tout. On pars du principe que les conditions soient reuni pour que ca marche evidemment. Ca été le cas ? De la même manière que si tu met des joueurs qui ne sont pas adapté pour jouer le contre, tu sera tout autant passif..
    Dans ton esprit y'a un style de jeu meilleur que l'autre..

LSWinners et Alexandre024 aiment cela.
  18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Le Barca est dessus ?

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barcelone dessus

20. kiriyama