[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme lors des matchs amicaux, ca voudra pas dire grand chose. Il va un peu tout tester, y'aura rien de définitif.

OMali et rudy29 aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait il reprend quand l'entraînement Radonjic ?
    J'attends de le voir sur la préparation lui !

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On aura un début de réponse demain pour le coup, mais amavi Payet a gauche, comment dire ...

spoutnikzer et kiriyama aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 15 apparemment

rudy29 aime votre message.
  6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui normal , faut trouver la meilleur config avec les joueurs qu'on a.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une rumeur parmis d autre je pense.

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    rien de nouveau

rank13 aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, sans parler de le garder titulaire, je le préfère lui a Germain pour jouer les doublures

LouisCypher aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi une dimension politique dans le recrutement qui fait que tu ne peux pas recruter ces joueurs là. Sans parler du talent des joueurs que je connais pas mis à part le joueur du Gazelec, tu fais ce recrutement, tu démarres la saison avec un public hostile et des banderoles demandant la vente du club. Si tu recrutes, 3-4 joueurs de standing plus confirmé qu'eux et que derrière tu vas chercher un joueur comme ça, ça passera beaucoup mieux. Baser ton mercato uniquement sur ce type de recrutement, c'est impossible.
    Agent de certains de nos jeunes qui sont actuellement en prépa ;)

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est bien d'accord que tu affirme des chose dont tu ne connais absolument rien. Tu te base uniquement sur le club, l'âge ou le championnat et rien d'autre. Parce que ce n'est en rien du second choix. Faut se mettre dans la tête qu'il y'a enormément de joueurs dans le monde qui evolue à un niveau inférieur qui sont très talenteux... Quand on se retrouve avec des joueurs qui ne savent pas ajuster une passe, un centre ou lever la tête, j'éviterais ce genre de discours.
    Et pour finir j'ai bien précisé que ce sont des exemples de type de coup.

LSWinners aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es dans un autre monde j'te jure.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Que tu veuilles l'admettre ou non , ce que tu proposes ce sont des "paris" . Et aussi talentueux qu'ils soient , il y a d'autres éléments à prendre en compte pour qu'un joueur réussisse .
    Est ce qu'ils vont arriver à s'intégrer dans le groupe , se sentir bien dans la région loin de leur pays ? Y'en a qui n'arrivent pas.
    Après arriveront-ils à supporter la pression ? car l'OM c'est pas le Gazélec.
    Et bon je ne peux qu'être d'accord avec Willem , si tu recrutes ce genre de joueur , t'as intérêt que ça marche sinon c'est le chaos .

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'aurais dit ca au début de l'ère McCourt, j'aurais été d'accord avec toi mais depuis et particulièrement la saison dernière, la donne a changé. Donc le recrutement d'un jeune passera trjs mieux qu'un recrutement d'un énième trentenaire ou joueur moyens confirmé de L1. Moi c'est ce que je constate en tout cas.
    Après le but n'est pas de recruter que des jeunes joueurs mais ta besoin de faire ce genre de coup pour rajeunir l'effectif.
    Ben les joueurs confirmé, on est censé les avoir et les garder justement. La on doit procéder à l'etape 2 du projet comme dirait JHE..:rolleyes:
    C'est pour sa que je suis contre une vente de L.G par ex car ils sont important pour les valoriser.
    Ce qui importe le + et je soule avec ca je sais, c'est de ne pas se tromper sur le profil des joueurs à prendre. On verra que tout d'un coup y'aura moins de flop et on aura moins cette impression que si tu rentre pas dans ce moule qu'on a nous même construit, tu ne peux pas t'imposer à l'OM.

D'accord, ravi de l'apprendre :cool:

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas une clope, c'est un bedo

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Boca n’est pas en difficulté financière. Boca n’est pas dans une situation dans laquelle ils pourraient être obligé de mal le vendre parce qu’ils ont besoin d’argent pour des raisons comptables… Boca va bien financièrement et ils le vendront seulement si la somme offerte par l’Olympique est aux alentours de 20M$ (17,8M€). Sa clause libératoire est de 25M$ (22,2M€). Le président a dit qu’il souhaitait une offre s’approchant de ce montant pour le laisser partir. Benedetto, lui, a dit qu’il ne souhaitait pas partir à tout prix, il ne demande pas à Boca d’accepter toutes les offres. Mais plutôt de bien écouter les offres qui arrivent. Cela paraît probable qu’il parte. Parce qu’étant donné les sommes qui circulent dans le football européen, 20M$ ne parait pas être une somme incroyable pour un club comme l’Olympique de Marseille. Villas-Boas veut Benedetto, on nous a dit qu’il lui a parlé. On attend plus que l’offre mais ce qui est bizarre, c’est que cette offre n’est toujours pas apparue… »
    Angela Lerena – Source : TNT Sport LA[​IMG]

LouisCypher et spoutnikzer aiment cela.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oh ca m'étonnerait pas :D:D:D

OMali aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un putain de blaireau ce gars, il va pas me manqué perso.

Faf78, rank13 et volpe94 aiment votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les supporters veulent des jeunes talents mais le recrutement que tu proposes est peut être un peu trop hardcore. Surtout que la vision de la majorité des supporters, c'est à dire ceux qui ne sont pas sur le forum, c'est quand même d'être rassuré par des noms reconnus un minimum.

T'imagine bien que quand la moitié des gens sont prêt à se tirer une balle à la première rumeur Cafaro, qui est un honnête joueur de L1, ils seront surement pas prêt à voir débarquer uniquement des joueurs de deuxième division ou peu connus de championnats hors top 5. Intégrer la notion politique de la gestion du mercato est essentiel.

maxou-tennis, spoutnikzer et kiriyama aiment votre message.
  20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Moi un peu quand même , quand tu joues pendant 2 ans avec Mitroglou et que tu passes a Balotelli ( aussi jobard soit t'il ) ca redonne le moral

LouisCypher, nadOM93 et pex5113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page