[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    on est mal patron, on est mal !!!

LouisCypher, Micka-95 et ChipLeader aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien apporter, juste dans des matchs bidon et les matchs les plus important de la saison, il avait la chiasse comme contre Bordeaux ou fallait gagné par exemple...

Une divas ce type payer une blinde, je préfère même Germain au moins y mouille le maillot.

volpe94 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi Balotelli a été pris en train de fumer ? Genre vous le découvrez ?

Demain on va apprendre qu'on le prolonge de deux ans.

SolidusShake et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie malheureusement a toujours été trés moyens voir médiocre parfois quand il démarrait titulaire... C'est un super joker pour moi.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà l'été dernier, le gars tu le voyait bouffer KFC clope au bec dans un hôtel miteux. :D

En tout cas une vrai réussite son transfert à lui, tout le monde te disait qu'avec ce gars et enfin un vrai buteur on aller terminer en LDC...

Verdict on fait même pas l'EL à la fin, pour un type qui aura jouer 3 mois et payer 6M€. :rolleyes:

jona11 et VinnieJones aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    @OMali et le Kun passe !!

OMali aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il fume on le savait , mais OKLM devant une camera c'est chaud

volpe94 aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a pu faire illusion parce qu'il sait gueuler sur ses partenaires pour demander des ballons et qu'il a un talent pour se créer des occasions tout seul que beaucoup d'autres n'ont pas.

Mais quoi qu'il arrive avec la diarrhée tactique de Garcia, c'était perdu d'avance.

Benov13 et pex5113 aiment cela.
  9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même en train de parler de la possibilité de ne plus devoir se farcir germain en pointe, sur un côté ou dans une vieille cabane au fond d'une vieille forêt et certains chipotent parce que dans le fond njie est globalement nul...

Perso je préfère me taper une bonne gastro que le sida mais bon, chacun ses goûts...

10. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la L1 et notre effectif en attaque en particulier Payet et Thauvin ( s'ils devaient rester... ) dans un système en 4-2-3-1 , le n°9 idoine serait Rondon ( 29 ans) parmi les pistes évoquées car expérimenté, excellent dans un role de pivot , pèse énormément sur les defenses et efficace devant les buts. Bestial !
    Un Super Brandao avec la technique en plus ...

LouisCypher aime votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain comment on a utilisé 200 millions d’euros quand même, ça fait bien mal au cul. Du grand n’importe quoi... envolé en fumé. A part Sanson lequel a une vraie côte sur le marché dans ceux qu’on a acheté ? Vraiment et je le pense sincèrement, les 3/4 du forum aurait fait mieux. Le vrai scandale , il est là. Et le Eyraud est toujours là, peinard, je serais Mac court, je l’aurais Jeté dans le port.

KyssBro, OMali, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est exactement ce dont on a besoin.
    Notre modèle economique actuel est pas viable. On a besoin de miser sur des joueurs à TRES fort potentiel n'en déplaise à certains car le potentiel est liquide dans le foot, il se vend facilement. Pourquoi ? Car comme sa l'OM pourra s'engager à céder des joueurs à chaque fois qu'on est pas en LDC. Et puis de mon point de vue, il vaut mieux 5 joueurs inexpérimenté mais très bons que des confirmé moyens sans talent.. Quand on parle de la jeunesse, on parle trjs d'abord de côté négatif de la chose alors qu'il y'a aussi bcq de positive à dire. Ca c'est le premier point.

Deuxième point sur l'intégration. Important aussi t'a raison d'en parler. Dejà pour commencer les élément minima que l'on devrait prendre en compte, on ne le fait pas. Ensuite je vais te dire que c'est un des points révélateur qui montre qu'un club est bien structuré ou pas. Si on est incapable de mettre en place des choses pour faire en sorte que le joueur d'adapte aussi, je parle pas de qque cours de langues pour se donner bonne conscience mais bien une structure global faite pour sa.
    Quand on investi sur un joueur etranger tel qu'il soit (jeune ou vieux), on ne croise pas les doigts en espérant que ca fonctionne, on est obligé de mettre en place des stratégie pour optimiser ton investissement. Si on refuse ou trop fainients pour l'accepter alors oui autant rester sur un recrutement franco/francais ou ce qu'on connait mais tu te limite grandement et t'est amené à surpayer des joueurs que tu pourrais avoir pour moins ailleurs. Et la encore je pars du principe que t'a pas mal ciblé un besoin ou autre parce que sinon..

La pression ? Je vous jure on la ressort à toute les sauces, donner moi un joueur qui a échoué exclusivement à cause de la pression pour vous , on en parle. La majorité de nos flops sont avant tout dû au domaine sportif...

Dernière édition: 6 Juillet 2019
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quand on a rien d'autre à dire..

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu rajoutes Caleta .. et c est le néant..
    Il est bien la le vrais débat ..

ravanelli85 aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est une bonne idée mais 29 ans et va coûter facile 15 millions . Faut vraiment qu'on ait de la marge financièrement

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    N'est ce jamais arrivé qu'on critique/descendent l'arrivé d'un joueur que personne connait et qui une fois sur le terrain met rapidement tout le monde d'accord avant de retourner sa veste? Au final c'est tout ce qui importe pour un supporter : Le terrain.
    Pour moi sincèrement ce sont des faux problèmes, on se met des batons dans les roue avec ce genre de raisonnement.

Dernière édition: 6 Juillet 2019
    LSWinners aime votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Merci @volpe94 je m'abstiendrai la prochaine fois :D

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour toi et toi seulement.

Déjà regarde les réactions quand AVB signe. Regarde les réactions quand certains noms sont associés. Regarde les réactions parce qu'au 6 juillet, y a pas eu d'arrivée.

Je trouve au contraire qu'il y a énormement d'attentes. Mesurés et réaliste. Je pense que maintenant les gens ont compris qu'on fera pas Icardi ou Naingollan mais des attentes quand même. Et avec ce que tu proposes, il n'y aura aucune patience. Si le recrutement se résume à ce type de joueurs là, y a le feu à la première journée au Vélodrome. Ils auront même pas le temps de mettre les gens d'accord sur le terrain

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation économique de l'OM nous montre qu'il nous faut miser sur des joueurs que l'on croit et plutôt jeune, car en cas d'échec sportif au cours d'une saison ou tu as joué une compétition européenne, tu te retrouves tout de suite en difficulté financière sans un actif de joueurs à potentiel. Quand tu gères mal, le fair play financier vient pour te rappeler à l'ordre ou te sanctionner et d'éviter investir. Cette mauvaise passe financière doit permettre de repenser le modèle économique obsolète dans lequel l'OM était englué depuis des années, si tu veux avoir de l'ambition tu ne peux pas ne pas penser demain, ni la philosophie de jeu que tu veux mettre en place pour atteindre les objectifs fixés. Dans tous les cas, l'OM n'aura pas le choix il va devoir scruter des marchés inconnus pour attirer des joueurs, en France c'est de la bêtise crasse au niveau des prix demandés, il faut arrêter d'être naïf, et recommencer à imposer le respect.

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment AVB veut jouer en 4-3-3 , avec une sentinelle et 2 relayeurs , et Payet irait sur l'aile gauche ( je suis sceptique il a plus ses jambes de 20 ans ) mais ca règle le problème du remplaçant d'Ocampos

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page