[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Mes yeux brulent

KyssBro aime votre message.
  2. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Strootman tu le refourgues en Italie et tu achètes Sammasekou ou tu tentes Seri en prêt. Une association Seri - Gustavo ou Sammasekou - Gustavo dans les deux cas, on est bons.

Au milieu tu fais passer Payet en 10 et tu recrutes un vrai bon ailier gauche capable de créer des décalages et de foutre le feu pour remplacer Ocampos.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A la décharge du directeur sportif, ces 3 dernières années, il était mis au placard, alors qu'il y avait de l'argent à dépenser.

Et, aujourd'hui qu'on n'a plus un seul centime dans les caisses, Eyraud se souvient tout d'un coup, qu'il y a un directeur sportif au sein du club.

Non pas que je sois un grand fan de Zubi, loin de là, mais notre club est vraiment dirigé par des branques, à tous les étages, en commençant par ce peintre de McCourt.

OMali, F_RiB3ry_13, daubert et 3 d'autres aiment votre message.
  4. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs concernant Oudin, pas mal de supporters du Stade ne seraient pas contre sa vente, ils préféraient même le vendre et garder Cafaro.

Ça confirme un peu ce que je pensais sur le sujet, un bon petit joueur mais qui n'excelle dans aucun domaine et dont les buts peuvent masquer des performances parfois fantomatiques

C'est Cafaro qu'il nous faut, pas Oudin

CKhris aime votre message.
  5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je crois pas du tout a ca pour ma part
    le gros paquet de pognon que lyon se fait en vendant 2 joueurs cet été aurait pu etre le notre si on avait écouté notre DS et ses observateurs (et qu'on avait eu un coach competent et honnete)

spoutnikzer aime votre message.
  6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayrault, Mac Courtle titanic l'OM coule et personne, ou sont les sois disant capitaine

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah comme le capitaine du costa concordia jhe a quitter le navire en 1er :D

barrabas aime votre message.
  8. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    En 14 match, a 20 ans. Forcement quand on prend ce qui nous arrange n importe qui peut être bon ou mauvais

Mars79 aime votre message.
  9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    il a mis son Gilet jaune lol

barrabas et steph91 aiment cela.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 30 matchs plutôt.

11. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    15 Titu, 1650 heure de jeu Parc que si tu considère les matchs ou il a joué moins de 5 minute aussi...

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un joueur qui m’avait vraiment tapé dans l’oeil, il y a 2-3 ans, c’était Dolberg, depuis il est souvent remplaçant et stagne mais ce mec avait une classe folle. Que devient il?

KyssBro et waner92 aiment cela.
  13. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    hello , comment va Rava , fait longtemps potto

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ah titulaire ok.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il va un peu mieux que la saison 2017 2018, il a mit 11 buts il me semble pour une quinzaine de matchs titulaire.

16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en parlais hier... personne n’a relevé l’idee
    Je Jen de que pour le coup il ne ferait pas tache dans l’effectif

Mars79, KyssBro et spoutnikzer aiment votre message.
  17. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand tu prend des stats faut tout prendre en compte. 32 match ça veut tout et rien dire. Les stats tu peux t en appuyer mais en aucun cas affirmé qu un joueur est bon ou non juste sur ses stats, surtout que pour le coup les sienne sont plutot bonnes

18. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

De souvenir il a eu une blessure et apres Tadic a prit sa place mais ouai Dolberg c’est LA classe, vraiment j’espere qu’il percera le foot a besoin de joueur comme lui.

KyssBro et ravanelli85 aiment cela.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va mon Jésus et toi? Je lis souvent le forum mais participe beaucoup moins...

J.C aime votre message.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pas super mais j’ai vraiment le souvenir d’un super joueur et d’un futur grand. Ça pourrait être un bon pari pour nous, il doit pas être intouchable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page