[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Du coup si j'ai bien compris, on va recruter un chinois qui s'appelle Cho Na Tan de l'équipe Shaolin Soccer?
    Quelqu'un le connaît ce joueur ? Y a t il un lien avec l'arrivée de Uber Eats ? Merci

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va arriver avec Ya Pa Tsou

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca va pas mal. Plus que trois semaines à m'occuper du forum donc je compte les jours... :)

Pour Lopez je suis pas d'accord. Il n'a pas de fonds propres et ne sera pas capable d'encaisser une saison sans résultats. Il ne pourra pas à chaque fois reproduire la même saison que l'an dernier. Je pense que McCourt est bien plus solide sur le long terme pour supporter les aléas du football.

Par contre, Lopez a plus de 20 ans d'expérience dans le football, et maitrise à fond les dessous des mercatos car beaucoup de transactions transitent par le Luxembourg. Il peut donc compenser l'absence de fonds propres par une meilleure connaissance du football.

Nous, on a JHE avec ses joueurs bioniques, ses buts à l'extérieur de la surface, et son Netflix....

Diekrieg, Lox et el.pibe.de.om aiment votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'aujourd'hui, on a 0 euros pour se renforcer, avec notre masse salariale, même un joueur libre ne pourrait pas signer. J'aimerais avoir des belles recrues mais je me fais à l'idée que ça sent pas bon. Tout le monde est à vendre chez nous mais qui veut de nos joueurs ? Pas grand monde au final. Trop vieux, sur côté ou avec 1 an de contrat restant, une gestion catastrophique.

servais et el.pibe.de.om aiment cela.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La flemme de faire des recherches (réveil difficile pour cause de soirée un peu trop arrosée ) mais il me semble c est que l un à déjà évolué sous les ordres d AVB et l autre pas,ça fait toute la différence et si en plus il "like" la photo de son ancien coach en pleine séance d entraînement c est qu il veut "grave " le rejoindre et que contrat ou pas ce sont toujours les joueurs qui décident.......bref ça sent bon....

SolidusShake aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je résume : un techno à la tête d'un club de foot et spécialement à la tête de l'OM.
    Finalement commet penser qu'il puisse réussir ?
    N'est-il pas d'abord et seulement un bon responsable administratif ??

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    le timing des arrivées donne un signe important sur l'état réel du club dans pleins de domaines.
    L'anticipation ne parait pas être une qualité de l'équipe dirigeante.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #Benedetto a mis fin à une longue disette hier en marquant en amical vs Chivas. Il a encore confirmé que si une offre arrive lui et le club l'écouteront. Il a également déclaré qu'Angelici ne lui a pas dit que personne ne partirait avant le 1er août. #OM

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    tu redeviens simple forumeur ? Fatigué poto ? Écoute Lopez n'a effectivement pas de fond propre, pour autant, il y a de la compétence chez les caniches que l'on a pas. Eyraud est catastrophique, la vraie erreur de casting est là.

LouisCypher aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    #ElGolDigital croit savoir que @lopezmaxime1 figurerait en haut de la liste des joueurs pistés par @Atleti. Il évoque ainsi la somme de 45 millions d'euros pour débloquer son transfert. Dur de refuser de la par de l'#OM vu leurs situation financière... #TeamOM #MercatOM

45M€ je l'amène sur mon dos à Madrid. :D

LouisCypher, om-foot13 et rank13 aiment votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens du Mercato de Diouf avec bonnart, cheyrou etc... Ça c'était un Mercato géré d'une main de maître.

Zé Tonio, Lox et el.pibe.de.om aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tu y crois vraiment ? Moi pas un instant. Pourquoi 45 millions alors qu'à 25, ils l'ont.. Ils seraient très cons.

Zé Tonio et nadOM93 aiment cela.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, mais la différence fondamentale et que l'un connait très bien le foot et l'autre absolument rien et à l'énorme bêtise de croire qu'il va le changer !!

Zé Tonio aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont bien foutu 70M€ sur le cousin de Lemar... :p

Zé Tonio aime votre message.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'apporte ma pierre à l'édifice et je suis honoré d'être mis en avant sur ce forum pour la qualité de cette analyse..
    Je tiens à remercier ma femme qui m'encourage chaque jour à lire et analyser à ma sauce.
    Merci à mon professeur de CP sans lui je ne serai pas l'homme que je suis..
    Croyez en vous et ne lâchez pas ! *bras levé et poing fermé vers le ciel *

pex5113, Lox, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. Il croit tout savoir alors qu'il n'y connaît rien. Il dit souvent qu'il gère l'OM comme une entreprise mais si c'était le cas, il serait parti de lui même.

Avaratra aime votre message.
  18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas le niveau de ce journaliste
    Mais certains ici pourrons peut être nous aiguiller..

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu quittes la fonction d’admin ou aussi le forum ?

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux. Alors oui moi aussi, 45 millions direct, je l'emmène. Mais derrière l'argent ne servira à rien du tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page