[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'histoire de Lopez avec les clubs Espagnol ?

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On se rapproche des grands clubs. Liverpool avait fait la même avec la réserve de Benfica..

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon d'après l'Equipe Ianis Hagi plaît à... Bordeaux

Putain après Skov Olsen à 5 millions, pas Hagi, pas lui, pas à Bordeaux

J'vais acheter un flingue moi c'est pas possible

LouisCypher, roumain34, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Puis il n y a pas la pépite .. à 125 barres qui va signer le portugais ?

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel sujet ?

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont préparé la finale de LDC en jouant contre le B de Benfica. Car ils avaient des caractéristiques similaire à Tottenham.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et l'histoire de Kaboré avec le Barça, on en parle ou pas ?

om-foot13 aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Merci je croyais que tu parlais de la retransmission (je n'y crois pas)

chrismakin aime votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche pas trop de rumeurs :D

10. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Lopez qui était suivi par le Barça ?

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura retransmission. Je ne sais pas sur quel lien mais ça va fuiter. Même un périscope

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il est 100% raciste. Mais les chinois ne font pas parties des populations protégées par les anti racistes à géométrie variable ( tout comme les roux, si on doit penser à 7ne autre population qui souffre vraiment, en silence)

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il cherche un Ac pour epauler simeone

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma revient à la charge elle offre reskorp et shick contre strootman perso shick OK mais je préfère Gerson que reskorp trop souvent blessé

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as mal compris l'info. La Roma aurait proposé des deals avec Karsdorp et Schick, rien ne dit que c'est les 2

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est quoi les salaires de destop et schick si quelqun sait ....je crois que celui de schick est dans les 400k mensuel donc a part une prise en charge a hauteur de 30 % mini de la roma ça serait compliquer ....

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    MDR. Donc.
    Le type à un type asiatique, mais pas han, l'autre débile décrété qu'il est chinois. En soi même c'est raciste.
    En plus il sous entends que son avis est invalide... Car il porte ce type physique. C'est encore raciste.
    Troisième point, il limite un type aux vues de son ethnie à une préoccupation culturelle supposée pratiquée dans le pays peuple majoritairement dans son ethnie. Troisième fois raciste.

Je vais faire la même chose en attaquant une autre communauté.
    "pourquoi allez vous voir ce peul (idriss Elba) au cinéma ? Ce malien devrait plutôt exciser sa fille"

T'as raison, c'est pas raciste.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour info, la roma s'est mise d'accord avec un club chinois pour elsharaawi (18M) et il se murmure que zaniolo a refusé de prolonger et qu'en conséquence, ils ont fixé son prix à 45M, la juve serait dessus.
    DAns le même temps, dzeko va partir à l'inter et la roma a sondé mariano diaz et higuain.

Si seulement ces rumeurs sur un échange strootman-schick pouvaient être vraies. Surtout que s'ils proposent en plus un second joueur avec, ça veut dire qu'on pourrait conclure à schick+8/10M en échange de strootman. Un braquage vu notre situation.
    Pour le second joueur par contre, que ce soit karsdrop ou gerson, pour moi c'est non. Nul besoin d'un arrière droit ou d'un énième milieu central mais de liquide.

je comprends mieux, ça me paraissait trop beau.

19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait grand temps de finaliser l'essentiel des achats/ventes si l'on souhaite miser sur un collectif cette saison plus que sur des individualités.

Parce que dans cette optique la préparation prend tout son sens et ne doit pas simplement être considérée comme une remise en jambe.

Si l'effectif n'est pas à 95% ficelé (recrues+base actuelle 100% concentrée sur l'OM n'ayant pas la tête à un transfert) pour le lancement du stage aux Etats-Unis dans une dizaine de jours, j'estimerais une nouvelle fois que cette intersaison aura été mal gérée.

LouisCypher aime votre message.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Puisse-tu dire vrai j'hésite à me recoucher

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page