[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Rongier mais bon, économiquement, Ntcham a plus de sens pour une revente futur

LouisCypher, Benov13, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ce prix la , je comprends pas du tout
    quand tu vois le nombre de mecs qui avaient pas le niveau en PL , et qui sont des tops players en ecossse
    on parle d un championnat hors celtic/rangers niveau l2/national
    on l acheterait au prix d un sanson voir plus cher ,qui etait un super espoir y a 2 ans

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’ai essayé de le trouver sur périscope il a pas de compte...

marcus_M aime votre message.
  4. exile13

Commentaires de blog:
    0

mouais, y a qu un an d ecart entre les deux
    rongier a fait ses preuves en L1 quand meme(je suis pas pour son recrutement)
    a 14 millions c est un deal de merde je pense

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout le profil pour être revendu en PL, si jamais y sort une grosse saison chez toi... Perso, je parlerais pas du joueur je le connais limite pas.

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Suffit d’aller sur son compte Twitter c’est lié à péri, mais il va faire un résumé

7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est etonannt ou pas c est qu aucun club de PL ne se positionne dessus
    je suis surpris par le montant , mais je avais attendre que ce soit officiel

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah va voir le twitter de Celtic France, il se fait détruire pas TOUS les supp' du Celtic.

Rongier je suis pas un grand fan, mais si il faut choisir entre lui et Ntcham y'a même pas photo.

J'en ai rien à secouer du soi-disant potentiel revente, le mec est réputé nonchalant avec une mentalité de merde, en plus d'être nul sur le temps au point d'être sur le banc du Celtic sérieux, et je parle même pas du manque de respect que de faire une itw où le gars fait le mendiant pour se barrer de son club où il arrive même pas à s'imposer...

Ca suffit ce genre de pitre à l'OM, faut arrêter de kiffer des guerriers comme Ocampos et Sakai car les gars respectent notre et maillot et derrière vouloir un gars comme Ntcham

Mars79 et exile13 aiment cela.
  9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    More important getting this guy out of the club than signing a new midfielder,getting both done would be great.Complaining about the standard of the league when he couldn't cut it in said league last season,

It's ironic that he complains about the standard of our top flight when he was well off the pace of it last season.

Garbage attitude to match some truly garbage football he's played this last year. Sell to highest bidder. Or any bidder. Just get to *.

If we can get anything over £8m then take the money and get rid..

Never in my life have I seen a player make more loose 5 yard passes than this *. Get this fake footballer to * and cash in on every single penny we can get. Never really been aboard the hype train, however, understood there is talent there. Anything over £10m and I would be biting their hand off.

les supporters du celtic veulent absoluement s en debarasser , extrait des 2 derniers pages de leur forum

KyssBro aime votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles bien de lui :
    https://twitter.com/omunitedom

11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son Twitter est vide

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En général, les clubs de PL prennent pas directement des Celtics ou Rangers, faut que le joueur prouve dans un autre championnat.

Enfin faudrait vérifier, de mémoire j'ai pas de noms.

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ntcham sort d une saison en bois,le mec a 23 ans et ne s est jamais impose dans un championnat majeur voir correct en europe

et nous on se precipiterait pour mettre 14 millions?????

rank13 et KyssBro aiment cela.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok merci.
    Il nous le faut !

LouisCypher et Totti.99 aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Van Dijk il était au Celtic et ils l'ont pris, actuellement Tierney l'ARG du Celtic est ciblé par pas mal de club de BPL.

Ntcham c'est juste qu'il est naze, regarde les avis sur son cas.

exile13 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pourquoi mon fils en fout pas une alors ^^

Sami-OM181 et OMali aiment cela.
  17. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C est pas un crack absolu mais y a qu a voir quelque match pour voir sa qualité bien au dessus de ce qu on a eu ces dernières années. Et écouter les declas de Nedved ou autre...

volpe94, KyssBro et Django59 aiment votre message.
  18. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si t as samassekou dispo autour de 20 et tu mets 14 sur ntcham :eek:

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est revendable l’autre non

20. Zamorano

Zamorano Intransférable