[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable...

Les mecs ont demandé qui étaient les joueurs avec ce numéro et d'un coup c'est une prise de renseignement

Arcandias, jona11, marcus_M et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    60M€ les 2...
    Lemina mange un salaire de PL, je pense c'est trop pour nous et ça fait chier de penser comme ça, mais aucune prescriptive de revente pour rattraper les futurs conneries de JHE.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi mdrrr

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était le numéro 25

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Yep mais apparement c est moins grâve qu ils veulent le faire croire, il devrait être de retour courant Juillet

7. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 15 minutes de fin de 2nde mi-temps que j'ai vu je l'ai trouvé bon.

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu 3 fois, à chaque fois il est bien avec le ballon, j'étais étonné qu'il soit présent à la préparation je sais pas trop comment il progresse dans les autres domaines

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regardé vu la qualité mais sur Khetir, j'ai énormément de réserve sur tout un tas de point extrasportifs. Sur le terrain, il est plutôt bon en jeunes, mais j'ai du mal à l'imaginer en pro

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola pourquoi toujours faire du réchauffer on peu aussi vendre strootman et gustavo et se faire prêter lemina et imbula puisqu'on y est !! BACK TO THE FUTURE !!

je sais bien que JHE aime bien mickey mais je savais pas qu'il etait si fan de marty !!

on doit s'adapter à la situation et aller chercher des joueurs bon ,qui seront intéressé par se montrer à l'om sans que ce soit des piste LDC à plus de 20m€ !!

d'ailleurs y serait bien que nos recruteurs jettent un coup d'oeil au autrichien peter zulj qui joue a anderlecht et à michlor et goiginger qui joue a lask ça nous renforcerait à moindre coup et c'est typiquement le genre de joueur sur lesquels ont peu faire une plus value en bundesliga !!

Dernière édition: 7 Juillet 2019
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faudra ressortir les messages des uns et des autres à un moment donné ...on va bien rigoler je pense...( même les miens)....rien ne vaut une bonne chasse aux sorcières.....on pourra faire un bilan psychofootballistique des uns et des autres....1 bilan 1 mois après , 6mois après et 1ans après le début du championnat...:D:D:D

12. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait vraiment un très bon coup de prendre silva en attaque mais très bon coup et OM qui vont ensemble c’est tellement rare :rolleyes:

LSWinners aime votre message.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est exactement ce que je pensais après le premier match où je l'ai vu, mais il est encore là alors que des Ahmed, Mezine ou autres, est ce par rapport au profil où est ce que y'a une progression
    Me rappelle que j'étais étonné qu'il soit conservé alors qu'un Yapi Yapo était parti, je me disais que vu qu'il y avait son frère et puis voilà qu'il était dans la liste

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'était qui le 69? njie?

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je ne pense pas que Ntcham ait fait ses déclarations s'il n'avait pas de contact avec l'OM,

Mais je pensai vraiment que Zubi allait privilègier Rongier

Zamorano aime votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai pas compris pourquoi Nkounkou a joué ailier alors qu'à sa rentrée logiquement Rocchia aurait dû monter d'un cran.

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi privilégie vraiment Ntcham c’est que au final c’est un bidon fini. De toute façon il passe un peu trop à travers les mailles du filet. Il fesait parti d’un trio qui prenait toutes les décisions avec Eyraud et Garcia. Un trio qui aurait dû dégager en totalité si ce club était bien géré. Mais encore une fois on passe pour des pitres

Django59 et KyssBro aiment cela.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait difficilement plus surcoté que A.Silva en Europe

Entre lui et Ntcham on est bien barré ...

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ahmed, je ne saura dire exactement pourquoi il n'y est pas. Peut être que vu son poste, il a été laissé de côté.
    Mezine, il a pas été épargné par les blessures, sinon c'est lui qu'on aurait vu dans le groupe cette année voire même avant. Son replacement en défense lui a fait du bien aussi mais sa situation est compliqué. Je crois qu'il peut rester mais on lui a fait comprendre qu'il jouerai pas en pro.
    Yapi Yapo n'a jamais été à son avantage, la décision est logique pour moi. Après Khetir est très apprécié malgré tout un tas de chose donc c'est pas si étonnant. Maintenant je pense pas qu'il soit voué à franchir le cap de la barrière pro à court terme

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont que des rumeurs à voir

Après je ne connais pas bien Ntcham, donc je ne porterai pas de critique, mais à choisir j'aimerai bien voir un duo Rongier - Gustavo à la récup

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page