[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai aucun pouvoir à l’Olympique de Marseille je suis désolé.
    Je donne juste mon avis sur un forum :rolleyes:

2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    dans ma signature, ou Claude Maurice par exemple

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai donné un nom comme ça, pas forcément une référence. J'aurais pu dire hazard par exemple si tu préfère... Mais là on pinaille sur des détails. C'est pas le sujet.

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il est meilleur que Radonjic déjà ça c’est clair et net. Apres payet on va pas cracher dessus il a déjà montrer un niveau de jeu élevé mais le problème c’est que à gauche c’est un plot

kiriyama aime votre message.
  5. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    J y crois pas, par rapport aux dirigeants, pas par rapport aux ressource financière. si tu accepte d "être moyen, c est pas mon cas

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi j'ai aucun pouvoir non plus... Mais par contre tu fais que critiquer les 3 quarts du temps sans forcément proposé une solution... Moi je suis pour la critique c'est pas un soucis tu peut avoir un point de vu différent du mien, mais au moin propose quelque chose prend un risque pour qu'on puisse aussi critiquer sinon tu es dans la facilitée à seulement critiquer tout se que quelqu'un propose...

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui en gros un joueur qui viendra pas... Aucune chance. J'adore hein je dis pas le contraire mais bon a l'heure d'aujourd'hui tu es plus proche d'un Boufal que Claude Maurice. Moi je veux hazard et de bruyne :D et icardi en 9 biensur.

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Silas vers Lille quasi fait

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    J'accepte pas d'être moyen, je dis juste que c'est le cas. Moi aussi j'aimerais qu'on tienne tête à Lyon et Paris, mais pour le moment ils nous écrasent à chaque fois sur le terrain. Après sa changera peut être cette saison qui sait... Mais pour le moment c'est pas le cas. Donc c'est pas une acceptation mais plutôt un constat.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu as lu tout mes posts ?
    tu proposes un joueur je donne mon avis .. que tu sois d'accord ou non .. nous sommes d'accord.
    Maintenant scout c'est pas mon taf...
    je ne connais pas l'enveloppe dédié au poste d'ailier gauche et sincèrement dans le pire des cas je préférerais un mec comme del castillo.

11. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Ca c est plus de mon ressort, on me dit que l objectif c est le Top 3, je propose des idée en fonction de cet objectif, si ils preferent prendre Boufal après je peux rien y faire, mais c est pas au niveau des objectif, donc forcement un mauvais choix

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas trouvé mieux que Perisic en référence ? :cool:

Le problème n'est pas le manque d'argent pour la énième fois. Et puis combien pourrait couter Boufal juste pour savoir ?

Techniquement c'est du haut niveau, sa faculté à imaginer/enchainer les dribbles, vitesse d'exécution, coup de rein, capable de jouer à l'arrêt. Rien à dire. Mais on est typiquement sur un joueur qui ne sait pas s'arreter, ne sait pas quand lacher le ballon, manque cruel d'intelligence de jeu, très indisicipliné pour ne pas dire nonchalent sur les repli défensif (pour les inconditionnels amoureux d'Ocampos), irrégulier et un état d'esprit qui sera très vite questionné...

On veut vraiment encore s'aventurer sur ce type de joueur là ? A vous de voir..

LSWinners aime votre message.
  13. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    C est pas avec Boufal qu on y arrivera

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Del Castillo? Le mec former à l'OL prêter à Rennes la saison dernière ? Mais personne n' est scout ici hein on propose des choses c'est comme ça la vie d'un forum... Ont te dis pas d'allé chercher des joueurs mais juste d'en proposer pour le débat... Rien de plus rien de moin...

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ni avec Eyraud non plus. :rolleyes:

A partir de là, nous sommes condamnés à subir... :confused:

tire-fesse, KyssBro et LSWinners aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On ne me dit rien non MDR :D
    C’est toi ..
    T es pas content que je ne valide pas Boufal .
    Allez stop débat sénile

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Rappel moi qui a recruter Germain, mitro, Amavi, Rami, Strootman et consort ? C'est vrai qu'avec ça tu va en LDC hein...

Sérieusement que tu aime pas Boufal sa me dérange pas, mais croire que la direction va recruter pour la LDC... C'est une blague j'espère... Ils ne l'ont jamais fait alors pourquoi le ferait il mai tenant sans un rond tu m'explique ?

Ce que je veux dire c'est que tant que eyraud et zubi seront là, la LDC tu peut oublier à moin d'un mal entendu énorme... Les autres aussi rêves dallez en LDC hein, mais la réalitée revient très vite en pleine face. Jattend juste les confrontations contre Lyon et Paris ont va encore se faire éclaté et sa va encore pleurer parce que les joueurs seront pas à leur vrai poste... Du bricolage encore et toujours...

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non moi sa me dérange pas que tu soit contre bien au contraire, je suis juste surpris que tu ne veuille pas de Boufal au profit d'un joueur moyen mais alors quand je dis sa je suis gentil, qui jouait à Rennes et dont personne ne veux...

Après chacun son avis mdr mais t'aurai pu sortir mieu quand même. Del Castillo sérieusement mdr.

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Nous étions 41 000 spectateurs sur périscope pour suivre l’om contre les U23 mdr

F_RiB3ry_13, LaPapaye13, spoutnikzer et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal pour un match amical

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page