[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est pas la question du tout la. On me dit : L objectif c est la LdC et pour cet objectif on recrute Boufal, est ce une bonne recrue? Bah moi je pense que non

2. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    mais concrètement boufal, hormis une saison à lille, il a fait quoi dans sa carrière ?

pex5113 aime votre message.
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    T'as jamais vu jouer radon plus de 3 matchs d'affilée... un peu court pour avoir un avis définitif

Sami-OM181 aime votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord donc recruter et Germain et compagnie c'était bien pour allez en LDC si ont suit ton raisonnement... On a jamais recruter pour la LDC alors pourquoi ont le ferait maintenant ? À part gustavo et CC ( dans l'avenir) et peut être Sakaï le guerrier qui n'a pas été recruté par la direction actuel ainsi que thauvin, personne n'est capable dans l'effectif de prétendre jouer la LDC...

En gros sur le principe je suis d'accord avec toi, Boufal c'est pas le mieu pour prétendre jouer les 3 premiers rôles, mais si tu me dis ça pourquoi Germain mitro Amavi et consort on été recrutés ?

Il faut bien se rendre compte qu'avec eyraud et zubi c'est impensable dallez jouer la LDC.

6. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis un drop en seance de TAB avec le Maroc :D Un peu de respect

Mars79 aime votre message.
  7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  8. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rado n'a rien réussi de positif dans le temps de jeu qu'on lui a accordé
    Pas un drible , pas une passe décisive,pas un but , rien du tout.
    Si tu regardes le peu de temps qu'il a eu en équipe nationale c'est la même chose
    Rien le néant
    14M dans le cul

9. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    C était de mauvais choix, tout comme l est Boufal. Les dirigeants à l heure actuel tu crois qu ils ont quoi comme reflexion, plutôt la tienne ou plutot la mienne? Bien que leurs capacité à bien recruter soit très faible, à l heure actuel ils cherchent des joueurs pour se qualifier en CL, et ont pisté Boufal, qui n a pas le niveau, donc forcement mauvais choix

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voilà c'est la ou je veux en venir depuis le début. Pourquoi ferait il des bons choix maintenant ? Il ont jamais fait de bons choix et c'est pas maintenant que sa va commencer... A partir de la adieu la LDC. Il faut changer la direction si tu veux la LDC c'est pas plus compliquer que ça...

LSWinners aime votre message.
  11. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être tout à fait exact il a fait 1 passe décisive cette saison avec l'OM

12. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord sur sa. Moi je t explique juste que à partir du moment ou eux pretendent vouloir une qualification en LdC, tout recrutement qui n entrera pas dans ce critère sera un mauvais choix de leur part

13. tijeanflo

tijeanflo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral gauche qui sait occuper son couloir, la donner qd il faut et ajuster un centre ca ira..

C'est à dire. On cherche encore des joueurs avec un CV bien fourni ?

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Zé Tonio, F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment votre message.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont le nez creux ,super investissement pour eux....

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Croire tout ce qu'on lit dans la presse, surtout en période de mercato est une forme de stupidité :)

18. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j ose imaginer que quand il visent un joueur, dans leur tête ce joueur à le niveau pour les ambition. Même si leur analyse sont pas très pertinante, c est le minimum syndical

19. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ca? un debat de vieux??? :p

OMali, Mars79, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    41 000 supporters habitués à mater les matchs en streaming je vois pas d autres explications, parce suivre un match avec l ordi incliné,le tout filmé avec un téléphone Nokia 3310,fallait vraiment être fada....

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page