[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Iscaye était ailier en CFA. Replacer milieu puis latéral, il a vraiment progresser en fin de saison dernière. Il me semble limité pour prétendre au groupe dans l'immédiat. Je vois par exemple Abdallah bien au dessus. Néanmoins il peut encore progresser même si je doute de sa réussite à l'OM

CKhris, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pas attendre 2/3ans t'es fou, en vente des cet hiver. :cool:

F_RiB3ry_13, volpe94 et pierrolefou aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est pas FM ou Fifa mais la réalité...

Nos dirigeants sont des pompes et n'iront jamais cherché un joueur de l'Apoel Nicosie ou de Cluj, que personne n'a jamais vu joué au sein du club.

Et puis la marge de manœuvre est très étroite financièrement mais aussi sportivement, on sort d'une saison merdique ou tout est parti en live et on ne jouera aucune coupe d'Europe l'an prochain.

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ça je suis d'accord aussi

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il prend Randonjic et le retourne. Il est meilleur que le serbe a tout les niveau. Déjà au même âge il montrait plus que Randonjic.

Daskinsen, ravanelli85, exile13 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Un mauvais choix, fait par une personne incompetente, ça n en fait pas un bon choix

KyssBro et VinnieJones aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il peut être bon ou mauvais. Mais il ne coûtera rien en prix transfert.sachant qu'on risque de partir AVEC Randonjic qui a été systématiquement mauvais mon choix est fait.

yannickdu64 et nadOM93 aiment cela.
  8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le Betis est aussi intéressé par des joueurs de la Roma. C'est le cas de Daniele Verde qui, après son prêt à Valladolid cette saison, pourrait revenir en Espagne et plus précisément à Séville.

Lui en AIG je le prend, il doit coûter quedal. :rolleyes:

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas mieux que Boufal, mettez-vous le dans la tête une bonne fois pour toute....:cool:

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Perso Boufal je suis pas contre, après c'est sur avoir ça va être compliquer.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Daniele Verde même pas titulaire à Vallodid et qui cassait déjà pas 3 pattes à un canard à Verone c'est mieux que Boufal peut être :rolleyes:

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?????????

spoutnikzer aime votre message.
  13. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il a pas réussi a s'imposer dans la plus mauvaise attaque de liga c'est decevant quand meme, je le voyais mieux parti apres vérone, mais hélas non

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement doit se faire en fonction des besoins technique pour un système de jeu bien établie , si ça recrute pour recruter sans en prendre compte, ca fera de la merde en boite.

Exemple on perd Ocampos qui avait ses propres atout et défaut mais qui n'avait pas les bonnes aptitudes technique d'un vrai ailier offensif, quit de l'avoir vendu soit un reprend le meme style ou on prend un vrai ailier offensif capable d'amener du danger dans la zone de vérité adverse avec le luxe de bien savoir centré.

Je m'en bat les ________ du noms du joueur se qui m'apporte le plus se sont ses aptitudes de jeu.

Radonjic c'est un pure ailier offensif mais ca conduite de balle est digne d'un amateur .... il nous faudrait cette meme capacité physique mais avec une meilleur qualité technique balle aux pieds.

nadOM93 et sam94 aiment cela.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Perso Boufal et meilleur mais lui coûterait vraiment rien, façon y devrait aller à Bétis ou Porto au dernière nouvelle.

Il été bon à Vérone aieeeeeeeeeeeee :D
    Il joue que dans des clubs en bois aussi...

Il fait tout le temps des préparations d'avant saison intéressante avec la Roma, mais au dernier moment tout le temps prêter dans des clubs bidon.

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre faible budget, il faut prendre des joueurs libres et des deuxièmes divisions française, allemande, espagnole et italienne.
    Les championnats mineurs doivent aussi être explorés.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Madagascar ça joue vraiment bien au ballon.

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter l excuse du faible budget,un silas ça coutait 6 millions et 130 000 euros de salaire mensuel,un investissement sur lequel au pire tu retombe sur tes pattes au mieux tu décroche le jackpot....

ps championnat mineur ? le "radon de la méduse" ça t as pas suffit?

Zé Tonio aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu oses parler de la CAN alors qu'il y a la finale de la CDM, le jour où on doit tout arrêter ?! Je dénonce immédiatement ton manque de respect sexiste à Megan Rapinoe ! :D

vada31, Rosickydevitry, tatounet51 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même en Liga, Bundesliga et Série A t'as plein de coup à faire.

Sakai on l'a eu gratuit, Rolando aussi (pas un crack mais gratos c'était un bon coup), Gustavo 8M...

Le soucis c'est que le club n'est même pas capable de se rendre compte que nos meilleurs recrutement de ces dernières années c'est dans les championnats étrangers...

F_RiB3ry_13, tire-fesse, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page