[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est du très bon

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas oublier que le Njie il lui reste un an de contrat donc c'est le moment de le vendre ou faut le prolonger pour éviter qu'il parte libre. Et ça m'étonnerait qu'il fasse mieux que les saisons précédentes.
    Et Aguilar ça va se jouer à 6/7 vu qu'il lui reste à lui aussi un an de contrat. Et il est meilleur en tout point que Sarr , beaucoup plus solide défensivement et meilleur offensivement dans sa qualité de centre pendant que Sarr lui préfère dribbler les défenseurs adverses. Le Bouna avait fait bonne impression la saison 17/18 mais voila ça s'arrête là . Si on a une offre à 8 millions , faut pas hésiter à le lâcher

Evander et Mars79 aiment cela.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un excellent joueur avec un gros tempérament et surtout un excellent état d'esprit . Il a fait toute la compagne pour la qualif en coupe du monde te Vahid l'a jeté comme une merde .

C'est un joueur de devoir, dés comme lui tu en trouve pas beaucoup .

zem-31 aime votre message.
  4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Sarr, il peut lui rester 50 ans de contrat, il est bidon quand-même. Je trouve qu'on a demandé peu pour Ocampos et qu'on demande beaucoup pour Sarr. Peu importe, les côtes respectives que peuvent avoir les 2 joueurs (même si j'admets que ça joue un rôle, évidemment).

Après, les anglais sont de tels pigeons que je peux comprendre qu'on tente un prix un peu au dessus, mais attention à pas finir par avoir les yeux plus gros que le ventre, c'est tout. Sarr il représente que dal en plus value sportive dans l"effectif.

Si tu vends pas quand t'as une bonne offre, tu te retrouves encore avec un boulet après.

LSWinners aime votre message.
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gatuso

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore le début du mercato voir partir Sarr a 12 millions ce serai génial pour nous et en plus de ça pas si étonnant

7. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C est faux

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca qualité première c'était la grinta mais il était loin d'être maladroit dans la même veine il y a Makelele

LSWinners aime votre message.
  9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Y'aurait que Belaïli et peut-être Bennacer voir Bounedjah dans nos cordes financièrement parlant. Et Guedioura ça y est il termine sa carrière, y'a 3 ans à peu près j'aurais pas dit non, il jouait en eredivisie je crois

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'en fait 60 et je te pète ta gueule !!!! Allez viens viens !!!! :mad::mad::D:D:p

el.pibe.de.om, Sami-OM181 et nadOM93 aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est un peu réducteur de dire ça de lui. Au delà de ça, c'était une vraie voiture balai au milieu le gars.

spoutnikzer et LSWinners aiment cela.
  12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Puis c est des poste defensif, c est déjà moins grave

13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc gus vers l Italie ça ce confirme, Montpelier veux mandanda, on va ce faire dépouillé

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Inzaghi pour la peine :D

Mars79 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi, Milner, Rebic, André Ayew... depuis quand être guerrier c'est une tare pour jouer au niveau international ? :confused:

Parce que ce n'est pas réducteur de dire qu'Ocampos n'a que la grinta peut être :rolleyes:

Sami-OM181, Mars79 et nadOM93 aiment votre message.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Mais un aboyeur hors pair le mec qui insuffle un esprit guerrier à ses coéquipiers,si c est pas de la.GRINTA ça y ressemble fortement:D

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais tu vas pas croire Favard quand même ? :eek:
    C'est comme si le Barça serait intéressé par Sertic

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos = Lavezzi voilà voilà

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ton message codé c est :

Je t'envoie mon petit penis sans kouilles ?

Oh le coquin :D

Sami-OM181, Mars79 et nadOM93 aiment votre message.
  20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 34 piges,à 300 000 euros par mois A la paillade...lol..J en connaît qu un seul sur le forum capable de soutenir mordicus que c est possible :rolleyes:

F_RiB3ry_13, volpe94 et kiriyama aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page