[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trauco le latéral gauche du Pérou on été dessus l’an dernier il me semble ! Il est à 6 mois de sa fin de contrat !

Lui je le signe tout les jours pour concurrencer Amavi parfait !

Pelé, Totti.99 et volpe94 aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alex78610, yannick59, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout le problème mais à part bielsa et gerets y'a pas eu beaucoup de coachs avec ce genre de méthode et de professionnalisme à l'om... Peut être DD si on compte son année avec le titre de champion, mais sinon c'est le désert de Gobi... On a pas été gatté avec les Michel, Garcia, emon, Fernández etc... Yen a quelque uns sa c'est bien passer un an et encore...

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'en combinant les réseaux de Zubizaretta, Valentin, Villas-Boas et Ricardo Carvalho on va réussir à trouver de bons joueurs accessibles financièrement.
    Talent et don de soi seront, je l'espère, les caractéristiques prioritaires.

yannick59 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si tu me trouve un recruteur qui cherchent des branleurs sans talents, j'ai une longue liste

CKhris aime votre message.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Silva c'est une sacrée déception.. Je m'attendais à autre chose de lui...comme tout le monde je pense..

volpe94 aime votre message.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambrano mon dieu quelle débilité !!!

zakosgringos aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A gauche ou en 9, on en recrute qu'un : le Kun.

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas qu'à l'OM, dès qu'un coach étranger vient en L1 avec des vraies méthodes de travail il se fait massacrer (Tuchel et Bielsa pour citer que les plus récents).
    Rien que les moqueries sur l'accent d'Emery c'était n'importe quoi.

Par contre si t'es un coach français, tu peux avoir les pires méthodes de travail possible et bosser 1 jour sur 3 en faisant des tennis ballon il t'arrivera rien.

T'écoute Domenech et Guy Roux parler t'es compris le problème de toute façon .

Arcandias, elminot1313 et cedouu13 aiment votre message.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les talents sans envie ça existe.
    Les besogneux sans talent aussi.

lilblo aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains que si.
    Un aller sans retour peut être ?

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Traiter de siphonné un mec qui te résumes les bruits de couloirs et te dit une synthèse hypothétique, est non seulement une forme de stupidité consistant à tout prendre au premier degré, mais répondre comme tu le fais est en plus une forme grossière d'impolitesse...
    .. ici c'est un forum et on est tous dans le même camp, mais toi tu viens direct me traiter de siphonné... normal quoi... toi on t'invite à bouffer et quand l'hôte ou un de ces convives, te disent un truc qui te plaît pas, tu chies sur la table, classe. :D ;)

14. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Un besogneux sans talent ira toujours plus loin qu'un talentueux sans envie...

sam94 aime votre message.
  15. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trauco (27 ans ) a été très bon avec le Pérou .
    Valeur Transfermarket : moins de 2 m euros

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Les premières sanctions c'est de la merde, genre 22 inscrits en coupe d'europe au lieu de 25...
    ...franchement, on s'en branle

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement... Dailleur je tiens à précisé que pour ma part je pensais réellement que tuchel allait faire un super travail à Paris et ce n'est pas le cas loin de la. Après il a sa façon de bosser, il a demander des joueurs à des postes clef comme le 6 et il l'a jamais eu, merci antero Henrique...

Moi comme je l'est déjà dis, je suis persuadé que AVB fera un bon taff et peut être j'espère que certains joueurs se remettront dans le bon sens de la marche. Après ce n'est qu'un avis perso.

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Gelson Martins jouait quand même un peu (bcp) avec le sportif et il était chaque fois très bon.
    ...il est partie à de l'histoire avec les supporters, comme bcp d'ailleurs...

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis faut qu'on achète l'equipe nationale Algérienne et qu'on file un maillot @volpe94 :D:D

farys13 aime votre message.
  20. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honte de ne pas avoir pris se jeune, comme tout ses jeunes qui nous ont échappés

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page