[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est pas un Lucho qu'il nous faut, on a besoin d'un milieu travailleur avec un gros volume de jeu, mobile, et capable de mettre de l'impact.

volpe94 et elolive1 aiment cela.
  2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On l’a déjà avec L.Gustavo. Ce qu’il nous faut la c’est un milieu créateur et intelligent qui aurait du être Sanson ou Lopez.

3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C est le role de Payet

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non il nous faut un b2b, Gustavo est un 6, pas un b2b.

Dans le profil créateur/meneur on a déjà Lopez et Payet, pas besoin d'en rajouter un 3ème, ça servirait à rien et ça se marcherait dessus.
    Si l'un des deux part ok mais actuellement non.

spoutnikzer, volpe94, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D c est reparti

Sami-OM181, volpe94 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  6. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    omunitedom‏ @omunitedom
    En réponse à @omisapro
    Je sais juste que le club n’a formulé aucune offre.
    Il y a des accords avec plusieurs joueurs mais pas d’argent pour les recruter.
    Je pense que le club veut encore vendre un élément avant d’acheter.
    omunitedom‏ @omunitedom
    En réponse à @dimitros_payet @omisapro
    Njie offre de 6millions de Krasnodar

omunitedom‏ @omunitedom
    En réponse à @MehdiMoum @omisapro
    Ok pour ntcham.
    Ok pour Benedetto.
    Mais pas d’offre officielle aujourd’hui.
    Balotelli est en contact avec le club.
    Chicharito est en contact aussi.
    Nsoki du PSG.
    Il y a sûrement plein d’autre joueurs mais[​IMG]
    Dès qu’il y aura du concret je serai au courant

marcus_M, volpe94, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    marcus_M, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a déjà Gustavo pour ça. Si on met ce profil à côté de lui, ça manquera de créativité.

LSWinners aime votre message.
  9. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham m"a l air de renter dans les critère, après je le connais pa assez pour savoir si il vaut son prix

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je pense qu'il ne vole pas son prix. Mais je pense, personnellement, que si on joue en 4-2-3-1, il doit y avoir un vrai récupérateur (ce qu'est Gustavo), un vrai 10 (ce qu'est Payet) et un 8 relayeur qui puisse à la fois faire le boulot offensif et défensif, qui a une très bonne technique, un gros volume de jeu et une super qualité de passe pour les transitions offensives. Et Malinovsky coche toutes les cases. 16 buts et 16 passes dés et une moyenne de 10 ballons récupérés par match.

Moi mon modèle (oui je rêve je sais :D), c'est le 4-2-3-1 de Lucescu père au Shakhtar. C'était tellement magnifique à regarder !

yannick59 aime votre message.
  11. LSWinners

Commentaires de blog:
    0

Oui pourquoi pas. Ntcham je serai pas décu perso, Almendra j aimerai beaucoup. J aime beaucoup Blas aussi mais je pense que lui ce serait plus pour être remplacant dans un premier temps

Paulo Fonseca à très bien pris la relève :D Hate de voir jouer la Roma !

VinnieJones aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben Fonseca il était encore plus offensif que Lucescu : il a mis Stepanenko en 6, Fred en relayeur et Taison ou Kovalenko en 10. Et après, il a fait du Rui Vitoria en 4-2-4. Bref, là aussi, c'était super à regarder !

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a fait une belle Copa Tapia.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La finale de la Gold Cup est bien plus sympa à regarder que la CDM féminine en tout cas. Et si jamais Gustavo s'en va, c'est Michael Bradley qu'il nous faut pour le remplacer (même âge, même profil, même technique et même abattement sur le terrain).

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non, Gustavo n'est pas un b2b.
    Tu as ton deuxième 8 ou ton 10 pour créer et être le meneur de jeu.

Mais à côté de Gustavo il nous faut absolument un b2b capable de mettre de l'impact, sinon on va continuer à se faire bouffer au milieu.

C'est inutile d'avoir 2 joueurs avec le même rôle sur le terrain et ce serait contre productif.

Dernière édition: 8 Juillet 2019
    pabloereby, LouisCypher et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je suit bien on est sur plusieurs joueurs, avec des accords dans tous les sens avec eux mais aucune tunes pour les transfèrer ? C'est marrant mais j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cela il ya pas si longtemps ? Genre 3 ou 4 ans...

Comme quoi le changement de propriétaire ne fait pas tout... C'est bien d'avoir un gars péter d'oseille à la tête du club, mais c'est encore mieu d'avoir des gens compétents dans la direction. Punaise comme je regrette ce cher pape diouf, lui savait gérer l'argent, discuté les négociations avec une main de fer et surtout ne pas se laisser attiré par des noms mais plutôt par des compétence footballistiques.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah c'est ce que je dis. À côté de Gustavo (qui est pour moi un vrai 6 récupérateur), il faut un 8 relayeur/créateur qui fasse aussi quelques efforts défensifs et qui puisse faire la transition entre la défense et l'attaque.

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la base on est d'accord que c'est à Sanson de faire le 8 ? Moi je l'est trouver très bon plusieurs fois à côté de gustavo. Son seul soucis c'est qu'il perd un nombre incalculable de ballon et souvent dans la mauvaise zone. Mais en dehors de cela il est pas mal au côté de gustavo.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah c'est ce que je dis quoi :D

Pas besoin d'un créateur, on en a déjà deux.
    Il faut qu'il ait quand même une bonne vision du jeu et qualité technique certe pour pouvoir trouver les offensifs plus haut par la passe mais son rôle c'est pas de créer le jeu.

Dernière édition: 8 Juillet 2019
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non pas forcément, ça peut être aussi un vrai n°8 relayeur. Faire la transition, ça nécessite tout de même une certaine aisance technique.

D'où ma référence à Lucho. Une paire avec Gustavo et un milieu de ce type, c'est vraiment ce qu'il nous faudrait dans ce schéma. Ce que n'a pas pu faire Sanson. Lopez pourrait le faire, certes, mais je trouve que ça resterait un poil léger pour la saison entière.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page