[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs cités ici me conviennent. Meme sans argent on peut faire un joli mercato. Nsoki, Chicharito, Benedetto, Ntcham c'est de bons joueurs, je valide

Gold Champions aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    8 juin ...rien
    8 juillet....rien
    effectif de merde ?
    Depuis 10.ans à part sous Deschamps on a rarement était aussi complet
    Gerets Michel ou bielsa aurait rêvé un effectif comme.celui la

A part la recherche du 9
    J vois pas en quoi on a un effectif de merde
    Mandanda sakai sarr kamara caleta car gustavo strootman Lopez sanson thauvin payet
    C est une grosse base solide
    Si zubi nous trouve le 3 et le 9
    Avb n aura pas d'excuse

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu on se dirige clairement sur N'tcham certains risque d’être content... Avec vente de Sanson et de Strootman ou Lopez, si vraiment on arrive pas à vendre les deux cités.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On dit pas qu'on est pas menacé, on dit juste que au début, les sanctions, c'est de la merde.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non moi Balotelli ça ne me convient pas. Sur une très courte période on a vu que ça pouvait sanctionner, mais la une fois encore il va pas faire de préparation et son agent va casser les ...

Donc non merci, au suivant.

jona11, kiriyama et LePetitMarseillai aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que le club va pas se faire entuber avec Ntcham et Balotelli, les types comme ça avec une mentalité de merde non merci.

Les 2 sont connus pour leur nonchalance, le fait qu'ils jouent 1 match sur 10, et ça nous inquiète pas...

drogba212 et Blacklagoon aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si mais si ils vont le faire ils ne sont pas une connerie pret....

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A tes souhaits...

LSWinners, Arcandias, maxou-tennis et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi la mentalité d’Ntcham ?
    A part peut être ses decla qui pourraient être prises par un manque de respect par le Celtic je connais pas suffisamment le joueur pour me faire une idée.

10. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y croit à bloc, Montpellier va payer un gardien 300k€ par mois et en fin de ccarriere...

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr entre Hors charte ca se comprends bien.

Dernière édition par un modérateur: 8 Juillet 2019
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non on va faire une prise en charge partiel de son salaire pour service rendu.. :D

13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en aurait rêvé parce qu'à leur époque, ils avaient 4 ans de moins.

Payet, Mandanda, Gustavo, Strootman et Rami c'est pas des mauvais. Ils subissent juste leur âge et pour certain l'hygiène de vie leur fait paraître encore plus vieux.

juste les 5 joueurs que je viens de citer la cest plus de 2M de salaire par mois, plus de 24M par ans. Pour des joueurs dont tu as en plus investi beaucoup d'argent à la signature (indemnité/prime signature)

le rapport qualité/prix est vraiment pas terrible

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah les supporters du Celtic le démontent comme quoi il en a rien à foutre du foot, qu'il est motivé 1 match sur 10, et puis oui son itw c'est scandaleux le type critique le championnat écossais alors qu'il est remplaçant au Celtic...

Va faire un tour sur le twitter de Celtic France, les avis son unanimes concernant le gars, et c'est des vrais supporters anglophone tu verras.

Et concernant son niveau apparemment c'est pas fou en Ecosse, au point d'être sur le banc, et ce que j'ai vu de lui en espoir fait peur, il était catastrophique, je comprend même pas comment Ripoll peut préférer un Ntcham à Lopez, c'est ahurissant.

shady et Rosickydevitry aiment cela.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n'est pas avoir un tel et un tel joueur avec un nom ou pas mais les qualités techniques qui peuvent apporter dans le 11 et en fonction du système de jeu.Hors les problèmes technique ne date pas que sous Garcia , nous avons pas de joueurs qui ne sont pas capables d'amener des contres de qualités , de faire des passes entre les lignes defensives adverses , de savoir amener le danger dans la surface adverse et d'augmenter le ratio but sur nombre de corners ou l'ensemble de tous les CPA.

Et vue que AVB n'a toujours pas compris se qui c'est passe sous Garcia il va essayait de remettre en place son 4/3/3 avec Payet comme ailier offensif et collectivement ca va ronronner en possession passive avec les meme problèmes que sous garcia.

RPJ aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas cité Balotelli... Il y aura forcément des joueurs qui plaisent à certains et pas à d'autres. Moi perso, si j'avais Njie, Balotelli et Germain, ce serait la présence de Germain qui me gênerait, après chacun peut avoir son avis

yannickdu64, Omdubaii71, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tes relations familiales ne m'intéressent aucunement , je parlais de la nette différence entre Lihadji qui s'affiche en son propre nom et de zamorano le lâche qui refuse toute rencontre avec moi pour assumer sa virulence virtuelle. Tu parles de ton QI et de celui de Lihadji le tien me semble bien inférieur et en plus le minot a des Kouilles quand tu en manques cruellement. Amusant.

18. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Bon après on aime bien critiquer.

On vise N'tcham, on fait de la merde
    On prends pas Silas, on fait de la merde

alors je connais pas du tout Silas, mais me parait moins fiable que N'tcham (ligue 2, jamais joué de coupe d'europe). Mais la c'est n'importe quoi de pas le prendre (à lire certain) et N'tcham c'est n'importe quoi de le prendre.

Franchement....

Lyon l'aurait pris, par contre, on aurait fait n'importe quoi de pas le prendre évidemment

Da_tur, o22027793, Benov13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Que Ripoll le préfère à Lopez je le comprend très bien.

Ripoll c’est l’école DTN ligue 1. Genre de mecs qui crachait à l’époque sur Lucho pour encenser des mecs comme Toulalan.

Je suis pas très chaud pour Ntcham après ça reste un bon joueur avec une marge de progression et une potentielle grosse plus value.

LePetitMarseillai et Daskinsen aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est des accords avec les joueurs pour Ntcham et Benedetto ? Mais y'a 0 offre ?
    Si oui c'est que le club attend de vendre alors sauf que si ça met trop de temps ces joueurs pourraient aller voir ailleurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page