[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il a les capacité pour jouer en l1 ? Faut pas croire que la l1 c est facile, il l'a dit lui même c est physique il faut bcp courir.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il a si peu jouer à ton avis ? Parce qu’il tenait pas le choc.
    Les infos qui sont sorti indiquaient qu’il avait toutes les peines du monde à s’entraîner correctement en raison de problèmes au dos.

On parle de la ligue 1, un championnat très physique et avec beaucoup d’intensité.

3. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit @spoutnikzer, il y a aussi le contexte à prendre en compte et les supporters écossais l'ont peut être pris en grippe à cause de son transfert avorté à Porto cet hiver (de mémoire, West Ham étaient aussi dessus à un moment donné).
    Après je ne mets pas du tout ta parole en doute, je ne connais pas suffisamment le joueur pour militer ou non pour sa venue.

spoutnikzer aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    surtout que max ressemble a shaqiri maintenant avec ses beaux muscles saillants...:D

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93, KyssBro et pierrolefou aiment votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est sur que la ligue 1 physiquement c'est pas de la merde mais honnetement, strootman c'est un caractere fort, un vrai leader, et un gros volume de jeu. Techniquement c'est au dessus.

Certes sa saison est mediocre voir mauvaise, mais on ne peut pas tout bazarder a chaque fois qu'un joueur fait une saison moyenne, on ne s'en sortira pas

Je crois en ce mec, il a été un des leaders de la roma et de sa selection.... on a un nouveau coach, laissons le le remettre en route surtout si c'est pour claquer 15millions sur un autre gars sur lequel on a pas plus de garanties

KyssBro et steph91 aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Autant je pourrais mettre de l'eau dans mon vin concernant Ntcham mais alors Balotelli désolé mais c'est impossible.

Mais comment peut on vouloir encore de ce joueur qui a mal aux cheveux tous les 15 jours.

Dam', jona11, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, mais c'est quand meme pas du rugby...

Le gars a enchainé les matchs avec la roma, a un gros caractere, est un leader, comme je le disais plus haut il faudrait eviter de tout bazarder a chaque fois qu'un joueur fait une saison moyenne

Surtout que la, on acheterais un NTCHAM pour lequel on a pas plus de garantie

KyssBro aime votre message.
  9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui va être intéressant c’est de voir la composition d’équipe de mercredi !

AVB bosse en 433 à l’entraînement et contre stoke l’equipe a évolué en 433 toute la rencontre !

La première info ce que Payet a été aligné à gauche et a fait une très bonne mi temps ! C’est à relativisé vu l’opposition !

Dans cette situation je vois bien un départ de Sanson et Strootman qui reste pour jouer relayeur dans le 433 avec Ntcham qui apparte un profil très complémentaire et très explosif, capable d’amener le surnombre après avoir cassé les lignes !

.............Strootman.............Ntcham.................
    ...............................Gustavo.............................

Avec Lopez et Philiponneau en rotation !

steph91 aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    AVB annonce la couleur par rapport aux jeunes ....on va enfin voir ce qu'on va voir.....a eux de prendre leur chance pendant la préparation...une partie de leur avenir en dépend...

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on achète Ntcham pour jouer avec Strootman et pas pour le remplacer ?

12. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il passe son drible quand il joue contre les cousins dans le quartier
    Au niveau au dessus c'est plus compliqué...

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il nous faut un casseur de ligne au milieu ça c'est sûre.

yannick59 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi j'te dis le vendre pourquoi pas, mais pas pour prendre Ntcham quoi.

Et puis faut aussi arrêter avec son niveau physique, le gars il enchaînait les matchs avec la Roma mais à l'OM il pourrait pas...

Ça c'est une rumeur venu de RMC, radio qui fait la soupe pour direction, notamment Momo Bouafsi qui est en couple avec la fille de Jakanry apparemment...

J'suis désolé mais si tu vends Sanson 30, et que Villas-Boas joue en 433, se retrouver avec un trio Gustavo-Strootman-Lopez au milieu ça a de la gueule, en L1 ça se balade.

Maxence02 et Arcandias aiment cela.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais alors, vu notre situation financiere, je suis pas sur que ce soit une priorité mais bon

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    au aura du mal a faire mieux vu l'état de nos finances mais là moi ça me va
    on a 5 joueurs pour tenir la barraque suivant le besoin....

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le mercato de la peur... Suivant ce qu'on fait soit on plonge dans les abysses soit au sort la tête de l'eau... Mais ils sont même pas foutu de garder ce qu'on a de bien.. Ils foutent quoi avec Kamara sérieusement ??? La Prolongation elle est ou ???

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peut être parce qu'à part la buse de Germain on a pas de 9

Peut être aussi parce qu'on sait très bien que l'Italien bien que difficilement gérable, il est capable de te faire gagner des matchs à lui tout seul

Et puis surtout cette direction a trop montré ses limites en matière de recrutement jusqu'à présent pour espérer qu'on puisse trouver mieux

Perso j'irais plutôt chercher Bagdad Bounedjah si ce fut réellement une poste de réflexion du club l'an dernier ou alors se faire prêter un joueur et espérer qu'il nous fasse une Gomis

Nas' aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec AVB on peut déjà partir du principe que l'ont aura la maîtrise du ballon contre au moins 15 équipes donc dans ses conditions ca passe mais contre les gros ce sera limite

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un leader que personne n écoute et que certains jalousent au vu de ses émoluments ,c est sur que c est vachement utile:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page