[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------mandanda
    sakai (sarr) ----kamara ( perrin) -----caleta (x) ------ amavi (nkounkou -x)
    --------ntcham (lopez)-- gustavo----strootman ( phliponnau)
    -----thauvin ( lihadji) -------benedetto ( germain)-------payet ( radondjic)

les jeunes .....les 2 X suivant nos ventes ...
    j'aurais voulu silas et claude maurice mais bon ...on a donc que 2 recrues pour démarrer...ça va je suis économe....

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on est déjà tellement degueu contre les gros depuis 2/3 ans que s’il parvient à prendre 1 point contre Lyon et moins de 3 buts contre le Qatar il aura déjà fait énormément progresser le club :D

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on dégraisse bien avec des départs de Njie, Sarr, Rami et Sertic tu peux te permettre de prendre un jeune en plus dans la rotation au milieu !

Sur les ailes tu aurais Payet/Radonjic et Thauvin/recrue

Il te manque un latéral gauche, Un DC et un AC et tu as un effectif cohérent !

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo/Strootman et Ntcham contre les gros ça passe sans soucis !

Surtout que les 2 premiers font toujours leur match référence contre ce genre d’équipe !

Strootman dans les affiches il a été bon voir très bon après dans les autres matchs ça a été compliqué !

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore faudrait il qu ils signent leur contrats:D

Gold Champions aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bounedjah avec Payet :oops::oops::oops:

Arcandias, spoutnikzer, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    S'ils ne sont pas capables de recruter deux 9 (ou au moins un déjà) qu'ils rendent leur tablier et partent en vacances.

Nan mais Balotelli quoi, avant d'espérer de le voir marquer on va être en train de prier à chaque match pour que Monsieur soit bien luné, qu'il ait envie de jouer et surtout pas envie de s'embrouiller avec ses adversaires.

jona11 et anonymous_050120232 aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais impossible de garder les 2 salaires de Strootman et Gustavo au moins l'un des 2 partira , ça pourrai donner Gustavo , Ntcham et Lopez ou Sanson

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jacques-Henry n'a pas de l'argent de côté ? Il pourrait renflouer les caisses un peu avec tout ce qu'il a dilapidé de Franck... Tant de mauvais investissement sur certains joueurs... 200M...

Le champion project !!

Le grand attaquant !!

On va dépenser... Ha oui ça c'est fait !!

Et là on traine pour prolonger Kamara et on rate certaines affaires à 15/20

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup avec Benedetto c'est aussi très compatible

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ne me parlez pas des ukrainiens, du roumain, du russe , des algériens etc , on ne les aura pas

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    [
    On est quand même culotté. On se tape pour le moment Germain. On nous parles d'un attaquant argentin à 15M dont on a aucune certitude, ni physique ni sportif et certainement pas financier.

Et on fais la fine bouche sur un mec qui marque un but tout les deux match.

yannickdu64 aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu'on serait d'accord avec plusieurs joueurs mais on doit attendre de vendre avant. On est vraiment si à la dèche que ça pour ne pas faire ne serait-ce qu'un joueur ???

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je tiens à préciser que je n'ai rien contre les chiliens en plus les moustachus:p
    je n'y suis pour rien si albertos est chilien moustachu....inutile de faire intervenir les défenseurs des droit de l'hommes être chilien moustachu n'est pas encore un délie...:D:D:D

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est le genre de mec qui est bien trop compliqué... Qui va prendre des rouges... Qui va choisir ses maths... Qui va foutre le vestiaire en burn-out... Rami avait déjà commencé, ha non c'est à cause de Pam.

Non pour ma part je n'en veux pas de ce gars... Mais vraiment pas !! Non il fallait garder Gomis c'est là que certains ont fait la fine bouche !!

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la banque a repris le chéquier à eyraurd :D:D

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Bounedjah il a l'avantage de pas revenir d'une grave blessure.

Franchement si t'as entre 10 et 15 millions pour ton 9 tu peux trouver un profil intéressant, par contre le nouveau Fadaom qui parle de Chicharito je comprend pas, le gars est sur la mauvaise pente quand même, faudrait que Zubi fasse une mise à jour de son logiciel de recrutement.

nadOM93 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qui touchera un salaire de grand joueur international qu'il n'est pas et qui n'est absolument pas fiable dans son comportement. Une affaire en or, vraiment.

Donc excuse moi, je vais effectivement faire la fine bouche si ça ne te dérange pas trop.

Omdubaii71 aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a entendu pareil. On a entendu il n'est pas en forme, il sort de zéro but avec nice,il va se foutre ses partenaire à dos, on a même entendu que ses prédécesseur ne marquais pas à cause d'Ocampos. Résultat, dès le premiers match il marques, puis continue régulièrement, il s'entendait très bien avec ses coéquipier, et à fait d'Ocampos le meilleur passeur du club

yannickdu64 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais les chiffres ? Ça parles de 4M c'est vrai que 4M c'est énorme. C'est vrai qu'un attaquant qui a prouver qu'il peut briller dans le marasme avec la pression marseillaise pour moins de 4M annuel et sans coût de transfert ça courre les rues.

Vous ne pouvez pas piffrez Balotelli, vous avez crier sur tout le toit qu'il allais floper. Il est arriver il a fait son boulot, du coup on essaie de chercher d'autre excuses du style, ah c'est parce que cetais que 6mois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page